Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV-day's disaster ઈ Andy - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

V-day's disaster ઈ Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis Andy plonger son regard dans le mien, répondant à mes mots. Son lit était confortable, et je sentais mon corps s'enfoncer dans le matelat, flottant, tout comme mon esprit. Je sentis Andy se rapprocher de moi, et je fis de même. Je me blottis contre lui, sentant sa respiration sur ma peau, sa peau contre la mienne. Je fermais mes yeux. J'étais bien. Mon esprit s'envolait, bien que les bras de Morphée restaient éloignés. J'était dans un état de semi-conscience, mais pas ce que l'on pouvait qualifier de somme.

Je sentis en revanche les bras d'Andy contre les miens, m'enlaçant. Je me recroquevillais encore plus contre lui, c'était agréable, cela faisait du bien. Je ne devais pas être celle réconfortée, mais si cela avait été le cas, je l'aurais été. Je restais silencieuse, me demandant si il trouvait aussi cela agréable, ou si il n'avait dit qu'il préférait que je reste pour ne pas me faire mal. Si je savais transmettre mes pensées ou mes émotions, j'étais une quiche pour lire et déchiffrer les pensées des autres. Certes, il y avait des exceptions, mais j'avais du mal à voir à travers Andy. Je mêlai mes jambes aux siennes, ressentant sa respiration, régulière et profonde, dans mon cou. C'était quand même bien plus confortable que d'être seule dans son lit. Je respirais profondément, prête à m'endormir.
(Invité)