Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée tard, enfin, plutôt très tôt de la soirée de la St Valentin. Rien de sensationnel ne s'était passé de mon côté, ça avait été finalement plutôt calme. J'avais rencontré ce footballeur, Cameron, a ce jeu de la St Valentin, et ayant été épargnée par les lettres de Cupidon, ma soirée avait consisté à faire du smalltalk avec des connaissances et alterner entre bar, piste de dance et coin détente. Je n'avais pas forcé sur l'alcool, cette semaine ne serait pas de tout repos, et me mettre dans des états pas possible à cause de la St Valentin n'était pas le meilleur des plans. Une soirée calme mais agréable était toujours bien, de temps en temps. Je doit avouer qu'il y avait eu des moments assez... ennuyeux quand les personnes auxquelles je parlaient manquaient cruellement de sens de l'humour, ou de capacités intellectuelles. Malheureusement, bien que l'on soit à Harvard, ça arrivait relativement souvent. J'avais abandonné Andy assez tôt dans la soirée, il avait des rencontres à faire ou je-ne-sais-quoi. Mal m'en avait pris, apparemment, vu la tête qu'il avait.
Je ne savais pas encore ce qui c'était passé, mais je l'avais croisé ce matin en descendant prendre mon petit dej, encore habillé de son costume, et il puait l'alcool... Sa tête n'était pas agréable à voir, pour être honnête. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais dans cet état, impossible de savoir quoi. Je l'avais envoyé sous la douche, en espérant que ça atténuerait sa gueule de bois, avant de redescendre chercher doliprane, café et tout le reste de mon petit déjeuner. Je ramenais tout ça et m'asseyait sur son lit, m'enroulant dans sa couverture. Qu'est ce qui avait bien pu pouvoir se passer ?
Je feuilletais la dernière édition du Elle français tout en grignotant un toast. Andy se faisait long, sous la douche, mais vu la quantité d'alcool qu'il avait du ingurgiter la veille, ça semblait normal. Mais ça me tuais de ne pas savoir ce qui c'était passé... Il ne tenait pas l'alcool, et en général, ne se mettait pas volontairement dans de telles conditions.
(Invité)