Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV-day's disaster ઈ Andy - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

V-day's disaster ઈ Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange, comme moment. Charlotte semblait s'en vouloir d'avoir posé cette question, d'avoir été curieuse et d'avoir laissé la question lui échapper. Pourtant je ne lui en voulais pas, je ne trouvais pas non plus cette question totalement déplacée, et pour cause ; nous parlions bien famille, de mon lien avec Rose qui avait quelque peu dérappé et de la différence entre nos deux mères... deux mères qui ne verraient pas ce qu'il s'était passé du même oeil. J'étais prêt à parier que ma tante serait choquée mais qu'elle ne verrait ce rapport que comme une erreur qui ne devait plus se reproduire. En revanche, ma mère avait suffisamment mariné - tout comme moi - dans la mentalité de la riche famille à mon père pour être capable de me rejeter si la nouvelle atteignait ses oreilles. Et pour le moment, qu'étais-je sans mes parents ? Rien. C'était certainement aussi pour cette raison que j'avais du mal à leur tenir tête concernant mon mariage avec Elysia. Je ne voulais pas qu'ils soient déçus de leur fils unique, qu'ils cessent de me présenter à leurs amis avec le sourire aux lèvres. Je savais pertinemment que si je ne me montrais pas à la hauteur de leurs attentes, tout s'arrêterait, mon monde s'écroulerait comme un château de cartes. Le gros silence qui suivit mes mots me permit de réfléchir à mes racines, aux valeurs de ma famille, à regarder la situation avec du recul. Il ne fallait pas que je panique, c'était le meilleur moyen pour moi de me mettre dans une situation pire que l'actuelle, puisqu'on ne touche jamais vraiment le fond, je pouvais encore tomber et il en était hors de question.

Je fus tiré de mes rêveries par la voix de Charlotte, douce et calme, qui s'excusait pour cette question qu'elle n'avait apparemment pas trouvé pertinente alors qu'à mes yeux, elle l'était. Je reportai mon attention sur la jeune femme, plongeant dans son regard quelques secondes avant de lui sourire.

« Non ça va, ne t'excuse pas. Ca m'aura au moins permis de réfléchir plus calmement. »

Je lâchai à nouveau sa main pour me passer les mains sur le visage puis dans les cheveux, soupirant et fixant désormais le plafond. Je me sentais complètement... à l'ouest, fatigué, décalqué. Le fait d'être installé si confortablement ne m'aidait pas à garder les yeux ouverts, c'était sans compter Charlotte qui caressait machinalement mes cheveux et son parfum qui rendait l'atmosphère encore plus agréable. Je laissai retomber mes bras et regardai à nouveau la jeune femme dans les yeux.

« Je pense que je vais me reposer un peu, j'en ai bien besoin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrangement, alors que je m'en voulais de plus en plus par rapport à Andy - le fait que ce soit moi qui l'ait entrainé à la fête, la question - il ne semblait pas m'en vouloir. Il souriais, même. J'avais les yeux entrouverts, je pensais à beaucoup de choses, trop de choses même. Mes pensées n'étaient plus qu'un tourbillon indescriptible, alternant entre ma soirée d'hier - belle, amusante - et les problèmes d'Andy qui me faisaient également réfléchir sur ma vie. Je tournais tout par rapport à moi. Est ce que cela faisais de moi une égoïste ? Probablement, oui. Ces pensées, ces remises en questions étaient assourdissante, et je ne faisait plus vraiment attention au reste de la pièce, je m'enfonçais. Cet état était assez courant chez moi, provoquant divers accidents, malentendus ou quiproquos. Faut dire que dans une conversation, si l'un n'écoute pas l'autre...

D'ailleurs, je ne réalisais qu'après qu'Andy avait à nouveau pris la parole. Il me fallut encore quelques secondes pour comprendre ce qu'il venait de me dire, puis pour réagir. Une dizaine de secondes passèrent donc, dans un grand silence.

« C'est vrai que tu dois être crevée. Je... Tu préfère que je m'en ailles ou que je reste ?

Je commençais à me redresser cependant. Je ne savais pas si il préfèrais avoir une quelconque présence auprès de lui. Personnellement, j'aurais préféré. Enfin, si tous les jours, quelqu'un pouvait dormir - je dis bien dormir - à mes côtés, je ne dirais pas non. J'aimais simplement la présence humaine, enfin, de certaines personnes. Cela avait une sorte de pouvoir apaisant. Je me sentais alors mieux.

désolée du temps, surtout pour ce que j'ai écrit TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlotte eut un petit moment d'absence qui m'inquiéta, durant lequel je la fixai, les traits tendus. J'avais dit ou fait quelque chose de mal ? Je ne savais plus trop quoi penser, en fait, je n'étais simplement pas en mesure de réfléchir correctement tant mon mal de tête était puissant. Si ça se trouvait, elle m'avait dit quelque chose à un moment où je m'étais concentré sur le sang qui tambourinait à mes tempes, et je ne l'avais même pas entendue. Espérons que ce ne soit pas le cas.

Finalement elle me répondit et mes traits se détendirent un peu alors que je lui adressais un léger sourire. Sur le coup à sa réponse, je faillis répondre au tac-o-tac en lui disant que ce n'était pas la peine de rester, que j'allais bien, mais je me ravisais. Peut-être que ça la rassurerait de me voir m'endormir sans encombre, et d'un autre côté, j'avais toujours mes insomnies qui m'empêchaient souvent de trouver le sommeil même quand j'étais complètement décalqué. J'avais fini par comprendre que la chaleur d'un autre corps humain à mes côtés avait un effet bénéfique de ce côté-là ; sans dire que c'était un vrai somnifère, j'éprouvais toujours moins de mal à m'endormir avec une fille dans les bras que seul. Je finis par relever les yeux vers elle et acquiescer d'un signe de tête.

« Je veux bien que tu restes le temps que je m'endorme, oui. »

Je me relevai et fermai volets et rideaux, refermant également la porte de la chambre avant de me glisser sous la couette en soupirant, retirant mon tee-shirt et le lançant sur la chaise du bureau. Là, j'attendis que Charlotte me rejoigne, songeant qu'elle était vraiment une fille super et je me demandais comment j'avais fait pour ne pas le remarquer dès le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'il aurait accepté, mais pourtant, Andy m'avait répondu par l'affirmative. Je me relevais en même temps que lui du lit, enlevant ma veste en laine polaire, trop épaisse et trop chaude pour que dormir avec soit confortable. J'observais Andy fermer volets, portes et rideaux, pendant que je ne faisais rien. J'étais un peu crevée quand même, et je ne le réalisais que maintenant. Il enleva son t-shirt, et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Il était quand même sacrément beau, son corps était... ouais, sans commentaire. J'espérais que ce que je venais de penser ne s'affichait pas vraiment sur mon visage... Après tout, nous n'étions qu'amis.

Je me glissais à ses côtés dans son lit, sentant son corps émettre une chaleur considérable. Il devait avoir une sacré fièvre, c'était pire encore qu'une bouillotte. Je me tournais vers lui, mes cheveux s'étalant sur l'oreiller. Je lui souriais doucement.

« Bonne nuit Andy, repose toi. »

Je le dévisageai, observant ses yeux bleus, repensant à tout ce que j'avais appris en cette matinée. Il était à peine 9h, et pourtant, j'avais l'impression d'avoir 15 heures de cours sur les épaules, et se coucher dans un lit n'était pas désagréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois sous la couette, j'attendis que Charlotte me rejoigne une fois qu'elle eut enlevé sa veste, ce qui ne fut pas bien long. Je posai la tête sur l'oreiller en soupirant de soulagement, c'était tellement agréable d'avoir la tête reposant sur quelque chose d'aussi moelleux ! Je tournai la tête vers Charlotte qui venait de se glisser à mes côtés et je lui souris légèrement en me tournant vers elle, plantant mon regard dans le sien. Elle avait les yeux aussi bleus que les miens. Je souris à ses quelques mots, la dévisageant.

« Merci. Repose-toi bien aussi. »

Comme pour lui donner une preuve d'affection, je me rapprochai un peu d'elle et la pris dans mes bras, la serrant contre mon corps en silence et fermant les yeux. Sa présence me faisait du bien et je ne savais pas comment le lui dire, mais je tenais au moins à le lui montrer, afin qu'elle le sache. J'étais nul en relationnel, ce n'était plus un scoop, je ne savais pas parler, je ne maîtrisais pas les mots. Mais je cherchais toujours une alternative pour palier à ce problème. Je mêlai mes jambes à celles de Charlotte et ne bougeai plus, le visage enfoui dans son cou et respirant son parfum en silence, mes bras entourant son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis Andy plonger son regard dans le mien, répondant à mes mots. Son lit était confortable, et je sentais mon corps s'enfoncer dans le matelat, flottant, tout comme mon esprit. Je sentis Andy se rapprocher de moi, et je fis de même. Je me blottis contre lui, sentant sa respiration sur ma peau, sa peau contre la mienne. Je fermais mes yeux. J'étais bien. Mon esprit s'envolait, bien que les bras de Morphée restaient éloignés. J'était dans un état de semi-conscience, mais pas ce que l'on pouvait qualifier de somme.

Je sentis en revanche les bras d'Andy contre les miens, m'enlaçant. Je me recroquevillais encore plus contre lui, c'était agréable, cela faisait du bien. Je ne devais pas être celle réconfortée, mais si cela avait été le cas, je l'aurais été. Je restais silencieuse, me demandant si il trouvait aussi cela agréable, ou si il n'avait dit qu'il préférait que je reste pour ne pas me faire mal. Si je savais transmettre mes pensées ou mes émotions, j'étais une quiche pour lire et déchiffrer les pensées des autres. Certes, il y avait des exceptions, mais j'avais du mal à voir à travers Andy. Je mêlai mes jambes aux siennes, ressentant sa respiration, régulière et profonde, dans mon cou. C'était quand même bien plus confortable que d'être seule dans son lit. Je respirais profondément, prête à m'endormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)