Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

C'était un immense plaisir de me retrouver avec lui et de le voir, de voir qu'il avait grandi, moi aussi, forcément. C'était aussi sympathique que étrange a vrai dire. Je me trouvais à présent entrain d'enregistrer son numéro à mon tour, voilà que notre relation repartait comme à l'époque mais cette fois, nous avions grandi. Je souriais à cette pensée. Je l'écoutais ensuite réagir à mes paroles, ce qui lui faisait peur ; c'était que je deviennes comme eux si je les côtoyais. Je grimaçais. Je ne comprenais pas qu'il ne se rappelle pas que c'était loin de moi de prendre exemple sur des personnes pour être quelqu'un d'autres. Je sentais dans ses paroles qu'il n'avait vraiment pas une bonne opinion de cette confrérie et des gens qui y vivaient, ça me faisait bizarre parce que j'étais certaines que si ma cousine était là, elle serait dans cette maison et ma cousine ne manquait pas d’être une fille formidable. J'avais vraiment préféré changer directement de sujet parce que je sentais son avis bien arrété et il devait avoir ses raisons, j'avais pas à juger ou l’empêcher de penser alors je me contentais de parler de son lieu de résidence. A son tour, il me répondait qu'il y vivait cherchant par moment dans les annonces, vérifiant un peu mais qu'il était en ce moment chez les Mathers pour dormir quoi. Je souriais parce que je pense que j'allais être pareil ; chez les lowell mais surement que ce serait pas indéfiniment. Bien sur, il me demandait la meme chose. J'étais en tout cas du meme avis que lui alors en souriant, je repris : Oh je vais habiter dans ma confrérie mais un peu comme toi, je vais surveiller, je sais pas encore, j'suis mitigée... du coup, commençons ainsi ! Je lui avais fait un petit clin d’œil en continuant de marcher doucement, tenant toujours fermement sans lui faire mal son bras avec le sourire indélébile sur mon visage pale. Mon père voulait vraiment que je viennes ici et au départ, rien que le fait que ce soit son choix et pas directe le mien, ça m'a refroidi mais au final, ça me prouve que mon père et moi ont est bien proche parce que je me sens déjà à mon aise ici ... Enfin je savais pas trop si je l'avais pas vraiment voulu ou non, je restais confuse par rapport à tous cela, à mes choix mais ce qui était sur, c'est qu'au final, je me sentais déjà bien ici alors que je venais vraiment d'arriver. Au moins, ici, c'était plus facile pour voir mes amis ou m'en faire, à New York, j'en avais mais je me retrouvais seule le soir et devait sans cesse expliquer pourquoi je pouvais autant donner des grandes soirées ; parce que ma mère se fouettait un peu de moi et rêver que je puisse plus lui faire de l'ombre si tentait que je le souhaite quant à mon père, il bossait tout le temps .... En y pensant, j'eus un petit pincement au coeur mais je me refusais d'etre triste et continuais à sourire avant de reprendre ; Je sens que je vais me plaire ici...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Camms & Alexander

Parler des différentes confréries, ça pouvait mener à des sujets sensibles. En tant que Mather, je me faisais une joie de détester les Eliots, dans leur ensemble. Après tout, on était diamétralement opposé donc c'était pas étonnant la petite guerre qui s'était instaurée. Mais voilà, elle préférait ne plus en parler et je respectais son choix. On se contentait donc de marcher et elle enchainait sur le lieu de résidence où je vivais. Je lui répondis alors que pour l'instant, j'étais à ma confrérie, mais toujours en guettant les petites annonces. Disons que c'est cool d'avoir une chambre à soi. Donc ouais, je guette. "Oh je vais habiter dans ma confrérie mais un peu comme toi, je vais surveiller, je sais pas encore, j'suis mitigée... du coup, commençons ainsi !" Je me mis alors à lui sourire, en hochant la tête. Je comprenais. Mais de toute façon, c'était mieux lors de la première année de vivre dans sa confrérie, afin de créer des liens avec les autres membres. Je sais que c'est comme ça que je me suis senti bien à l'aise chez les verts. "T'as raison. Puis tu apprendras à connaitre les gens et tout, c'est cool." Puis tout en avançant, elle se mit à parler de son père, des choix d'université. "Mon père voulait vraiment que je viennes ici et au départ, rien que le fait que ce soit son choix et pas directe le mien, ça m'a refroidi mais au final, ça me prouve que mon père et moi ont est bien proche parce que je me sens déjà à mon aise ici ..." J’acquiesçais. C'était dur de faire ses propres choix quand les parents portaient un poing d'honneur sur les leurs. Être dirigé, c'était pas top. "Je sens que je vais me plaire ici..." Je souriais, posant alors ma main sur la sienne, posée sur mon bras. "Mais ouais, tu vas t'y plaire. Tu vas voir, c'est une super fac et j'pense pas que les autres l'égalent."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

On sentait que les confréries, c'était un sujet très sensible voir mauvais à aborder alors nous l'évitions en gardant le sourire. Il ne prit pas mal que je choisisse en tout cas de ne plus aborder le sujet parce que personnellement, je ne comptais pas vouer une guerre a qui que ce soit, j'aimais les gens que j'aimais et puis c'est tout! Nous marchions toujours aussi tranquillement, profitant de partager ce temps tranquille, ça faisait peu de temps qu'on s'était retrouvé mais j'étais tellement heureuse et puis, je ne sais pas que j'avais l'impression de le connaitre toujours aussi bien, mais aussi que j'allais adorer le revoir, le retrouver mon bon pote qui me rappelait ce souvenir plein d'humour. Il se montra très intéressé par les choix que je faisais et lorsque j'avais parlé du fait que j'allais vivre dans ma confrérie, ça le fit sourire et il montra une réaction très positive me faisant part du fait que ça allait me permettre des connaissances alors je me contentais d'un simple ; "Ouais, c'est entre autre pour ça !" Avant de reprendre la parole concernant mon choix de venir ici et mes premiers avis sur l'endroit, comment je pensais m'y sentir. Il semblait soucieux de me rassurer si bien qu'avec un sourire bienveillant, je sentis sa main se posant sur la mienne, celle qui tenait tendrement son bras. J'aimais le fait qu'il soit prévenant comme ses moments qu'on avait passé ensemble quand j'étais venue chez mon père à mes 14 ans. "Mais ouais, tu vas t'y plaire. Tu vas voir, c'est une super fac et j'pense pas que les autres l'égalent." A cette petite remarque, j'eus à mon tour un sourire qui lui montrait que j'appréciais ses attentions pour me rassurer avant de rire doucement en voyant au loin des filles étranges se disputant avec d'autres qui semblait faire un peu les ... comment dire ... poufs ! Je ne pus m’empêcher de rire en répondant à mon amie, morte de rire, gardant mon bras accrocher au sien : Ah bah tu m'étonnes que je vais l'aimer ... si c'est aussi animé que ça ! Je me mettais face à lui, stopppant notre marche pour le regarder car c'était malgré tout toujours étrange de le revoir ici et après tant d'année ainsi que d'avoir cette impression de la meme relation qu'à 14 ans quoi et en souriant, un petit clin d'oeil, je ui dis : C'est incroyable quand meme ... Alexander Strudwick ... ici, comme ça d'un coup ! Incroyable ... c'est de la magie ! Et je me remis à rire de plus belle. Si on m'avait dit que 4 ans après, on se retrouverait ici !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Camms & Alexander

Je me calmais quand on choisissait de ne pas parler de la guerre Eliot/Mather. Disons que c'est un sujet qui touche particulièrement les bleus et les verts sans vraiment atteindre les autres. Enfin du coup, elle n'avait pas à se sentir concernée. Marchant toujours bras dessus dessous, on parlait donc de la fac en général, du fait qu'elle se sentira bien ici. Oui, j'reste persuadé qu'elle sera bien, même si c'était pas son choix à la base. Quand quelqu'un nous force à faire quelque chose, on y met tout de suite de la mauvaise volonté. J'espérais donc que ça soit pas le cas de Camy. Puis le fait qu'elle soit dans les dortoirs de la Lowell House lui permettra de côtoyer des gens. "Ouais, c'est entre autre pour ça !" Voilà, je le savais. Enfin, de toute façon, Harvard était réputée comme université et je ne regrettais pas d'avoir été rejeté par le MIT, puisque visiblement, ils perdaient un génie de l'informatique, comme mes potes m'appellent. Non mais Harvard est un bon choix pour moi finalement, je m'y sens vraiment bien. 'Ah bah tu m'étonnes que je vais l'aimer ... si c'est aussi animé que ça !" Je me mis à sourire, jusqu'à ce que finalement, elle stoppe la marche, se mettant devant moi pour me regarder. Je la regardais donc bizarre, ne voyant pas pourquoi elle s'était stoppée comme ça, sans prévenir. "C'est incroyable quand meme ... Alexander Strudwick ... ici, comme ça d'un coup ! Incroyable ... c'est de la magie ! Si on m'avait dit que 4 ans après, on se retrouverait ici !" Je me mis à rire. Elle avait sorti ça comme si c'était une révélation, c'était assez comique. "Faut croire qu'on était destiné à se revoir ! Non mais ouais, j'comprends. Ca fait plaisir de te revoir aussi tu sais... Et puis maintenant, t'es coincée ici pour au moins quatre ans donc on aura tout le temps de passer du temps ensemble sans se perdre de vue !" Et ouais, les joies de la fac.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

Je riais en le regardant, là, comme ça. C'était vrai ; incroyable de se retrouver comme ça, par hasard. Oui, je le savais vaguement qu'il était là mais se croiser directe le premier jour alors que ce campus est si grand, voir totalement immense, qu'il y a pas mal de confrérie, de club, de spécialité ... Pfiou géniale, non ? Il m'accompagnait dans la rigolade que j'avais un peu entrainé avec mes derniers propos bien drôle comme si c'était la révélation de l'année ce que je venais de dire mais c'était presque le cas, du coup, on rigolait tous les deux et il ajouta ; "Faut croire qu'on était destiné à se revoir ! Non mais ouais, j'comprends. Ca fait plaisir de te revoir aussi tu sais... Et puis maintenant, t'es coincée ici pour au moins quatre ans donc on aura tout le temps de passer du temps ensemble sans se perdre de vue !" tout sourire. Sur ce coup, j'étais bien d accord. On ne risquait plus vraiment de se perdre de vue, on savait qu'on était là et j'étais là pour un moment, c'était clair apparemment lui aussi vu ses dires et puis, on avait repris les téléphones. En plus, l'amusement serait deux fois mieux vu nos ages à présent. je reprenais ma marche en sautillant : ça va etre la bamboula mon gars ! Et je riais de plus belle. Je sautillais comme une folle en fait tellement j'étais heureuse en lui faisant signe du regard de me suivre, je savais pas où il voulait aller mais j'avais le temps de l'accompagner Alors tu vas où Strudwick ? J'attrapais son bras en vitesse continuant à sautiller de joie, oui, je suis exaspérante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Camms & Alexander

J'avais encore du mal à croire que Camélia soit là, mais c'était bel et bien la réalité. Elle était là, en chair et en os et elle ne comptait pas partir de sitôt. Ce ne serait pas comme lors de notre première rencontre où les moments où on se voyaient étaient courts. Non, elle va être là pendant minimum quatre ans et on aura l'occasion de se voir bien assez souvent à notre goût. C'était clair que c'était une bonne nouvelle et je n'allais pas cracher dessus, au contraire. Et puis, on avait échangé nos nouveaux numéros donc si on avait besoin de se contacter, c'était sans soucis. Je la voyais sautiller, me remémorant alors à quelle point elle pouvait être folle. Mais je l'appréciais comme ça donc ce n'était pas vraiment un soucis pour moi. "ça va etre la bamboula mon gars !" Je me mis à rire alors qu'on avait repris la marche vers les salles de classe et plus particulièrement les amphithéâtres. Enfin, ils n'étaient pas encore là, mais c'était sur le bon chemin, bien heureusement pour moi. "Alors tu vas où Strudwick ?" Je regardais le chemin qu'on empruntait pour ensuite déposer mon regard sur elle. "Par là bas Fawkes. Vers les amphis. Va falloir que tu te souviennes de ce chemin si tu veux pas te perdre dans les jours à venir !" Et ouais, c'était une nouvelle donc vu que le campus était assez grand, il n'était pas impossible qu'elle se perde au moins une fois !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

En reprenant la route vers un endroit que je ne connaissais, je montrais encore ma folie avant de penser à m'intéresser à l'endroit où il devait aller. Bien sur, il reprit un instant son sérieux pour me dire qu'il allait à l’amphithéâtre, me charriant parce que j'étais une petite nouvelle surement. On riait souvent depuis qu'on s'était retrouvé et ça me faisait réellement bien rire, une si bonne ambiance après tant de temps. Ensuite, je l'ai directement tiré la main comme une petit gamine tire son grand frère jusqu'aux fameux Amphi, puis devant sans le laisser parler alors que j'avais du nous essouffler tous les deux en tout cas, moi, je le sentais bien. je lui fais un bisou sur la joue avant de lui dire : Allez va bosser Strudy ! On se voit ce soir t'manière ... Un énième petit clin d'oeil à mon ami fraichement retrouvé et je marchais en arrière, faisant attention de ne pas foncer dans les gens, laissant par moment mes yeux vagabondaient sur les cotés tout en lui faisant des signes de la main. Je me retournais ensuite, criant : C'est fou, tellement fou ! Je m'éloignais ensuite du jeune homme, retournant à la découverte du campus en solitaire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Camms & Alexander

Harvard était un grand campus, fallait bien l'avouer. Et tomber sur Camy le premier jour des cours, c'était incroyable, mais vrai. On s'était retrouvé et ça faisait plaisir. On allait reprendre notre relation là où on l'avait laissé quatre ans auparavant. Comme quoi, les retrouvailles peuvent se faire n'importe où n'importe quand. C'était un fait qui venait de se vérifier, du moins pour ma part. On se dirigeait alors vers les amphithéâtres vu que j'avais cours là bas. Elle me tirait carrément, limite pressée de me voir partir en cours. Puis on arrivait devant celui où j'avais cours et elle me fit un bisou sur la joue. "Allez va bosser Strudy ! On se voit ce soir t'manière ..." Je lui souriais, en lui faisant un clin d’œil. "Ouais t'inquiète !" Elle se mit donc à marcher en arrière, faisant gaffe à ne pas bousculer quelqu'un par mégarde. "C'est fou, tellement fou !" Je me mis encore à sourire et puis j'entrais dans l'amphi pour avoir mon premier cours de l'année. Ca commençait bien, j'venais de retrouver une amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)