Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander
Toute folle, toute cinglée, je vivais tranquille et c'était peut-être mon premier jour mais je ne comptais pas me faire marcher sur les pattes au point de ne pas être moi dès maintenant ; d'ailleurs, si Gabriel ou Casey me voyait différemment que la folle que je suis, ils me disputeraient surement très fort ! Rien qu'à cette pensée, je rigolais seule. Quand j'avais proposé mes services à mon ami niveau stylisme, il avait dit en m'adressant un sourire des plus adorables qu'il penserait à faire appel à moi et je n'avais pas manqué de lui faire un sourire en remerciement de ces adorables attention. En tout cas, je le retrouvais bien dans ces basket et son petit coup de fierté sur sa matière, son cursus ne manqua pas de confirmer qu'il était bien dans ce qu'il faisait et prévenant pour montrer ma joie, j'avais ma main sur son épaule en souriant. ça me rendait joyeuse de voir qu'un pote meme pas vu depuis longtemps, avec qui je n'étais pas si proche avait l'air heureux. Peu à peu, Alex me montrait un peu plus sa joie de me voir ici. Je ne pouvais donc qu'etre plus heureuse et folle encore. Je rattachais mes cheveux en chignon avec un ruban que j'adorais particulièrement, le nouant tout en continuant de le regarder. Je souriais montrant qu'il pouvait continuer et il me répondait par rapport aux soirées, m'invitant déjà le soir meme. J'eus un petit rire avant de bien réfléchir si je n'avais rien promis à mes potes, j'avais surement du dire à mon cher meilleur ami que je viendrais le voir à son boulot, un bar assez sympa qu'Alex devait connaitre, il y travaillait depuis le milieu de l'an dernier a ce qu'il m'avait dit mais sinon, j'étais libre alors en lui souriant, je répondais : Oh oui, je crois etre libre mais faudra passer au bar où bosse mon meilleur ami, tu le connais surement, enfin je sais pas ...il est en deuxième année et mathers ... Gabriel Blackwood ? Oui, il est vrai que contrairement à Casey et moi, Gabriel avait pu arriver avant alors forcément, il avait des connaissances ici et si je n'avais jamais pensé à parler d'Alex, il l'avait peut-être rencontré, je ne sais pas. Je me replaçais plus à mon aise sur le banc, me tournant plus vers lui, une jambe sous les fesses et lui dit, d'un air coquin ; Alors au final, t'as arrêté de matter pour te caser ou toujours libre ? Oh non, y avait rien là-dessous, juste un renseignement sur un pote de longue date, qu'on a pas vu depuis longtemps et puis, je voulais tout savoir tant j'étais contente. C'était aussi très marrant comme question à poser surtout dans son cas, quand on se souvient de notre première rencontre.
(Invité)