Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander
Premier jour, inquiètude d'arrivée ainsi dans un nouveau milieu que je ne connais pas, mais c'est vrai que ma bonne humeur m'aidera à cacher à tous ça. Premier cours, il faut y aller, sans avoir peur. ça se passe bien, tout roule, je suis étonnée de me sentir si bien meme si New York me manque déjà. Je sors de mon premier cours, je suis ravie mais j'attends qu'on entre dans le vive du sujet parce que là, on sent bien que c'est le début de l'année et qu'il y a beaucoup de choses administratives à voir ou encore le fonctionnement à expliquer. Je marche dans les couloirs, profitant de chaque parcelle des bâtiments, en les regardant, les détaillant. J'essaie de découvrir les coins que je ne connais pas, puis je me dirige vers les endroits juste devant les bâtiments, dehors. Le vent balaye mes cheveux et caresse mon visage, pleins d'étudiants sont aussi en balade tandis que d'autres courent déjà pour ne pas rater les cours. Alors que je marche toujours sans vraiment de direction parce que je n'ai pas cours jusqu'à dans au moins une heure, j'aperçois un visage familier, au loin. Je grimace, cherchant dans ma mémoire un souvenir, un souvenir de qui est cette personne. Mais oui ... ce mec vient de New York et j'avais meme gardé contact à un moment par téléphone. Je vais vers lui, toute joviale, folle comme à mon habitude ; Salut le mateur de filles de riches ! Une appellation qui montrait que je situais tout à fait notre rencontre. ça c'était tout moi, le naturel et la spontanéité ... C'était Alexander, si je ne me trompe pas ! On s'était rencontré plus jeune dans les grandes rues de NY, il matait avec ses potes et on avait bien ri. Je riais rien qu'en y repensant.
(Invité)