Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: »
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

Premier jour, inquiètude d'arrivée ainsi dans un nouveau milieu que je ne connais pas, mais c'est vrai que ma bonne humeur m'aidera à cacher à tous ça. Premier cours, il faut y aller, sans avoir peur. ça se passe bien, tout roule, je suis étonnée de me sentir si bien meme si New York me manque déjà. Je sors de mon premier cours, je suis ravie mais j'attends qu'on entre dans le vive du sujet parce que là, on sent bien que c'est le début de l'année et qu'il y a beaucoup de choses administratives à voir ou encore le fonctionnement à expliquer. Je marche dans les couloirs, profitant de chaque parcelle des bâtiments, en les regardant, les détaillant. J'essaie de découvrir les coins que je ne connais pas, puis je me dirige vers les endroits juste devant les bâtiments, dehors. Le vent balaye mes cheveux et caresse mon visage, pleins d'étudiants sont aussi en balade tandis que d'autres courent déjà pour ne pas rater les cours. Alors que je marche toujours sans vraiment de direction parce que je n'ai pas cours jusqu'à dans au moins une heure, j'aperçois un visage familier, au loin. Je grimace, cherchant dans ma mémoire un souvenir, un souvenir de qui est cette personne. Mais oui ... ce mec vient de New York et j'avais meme gardé contact à un moment par téléphone. Je vais vers lui, toute joviale, folle comme à mon habitude ; Salut le mateur de filles de riches ! Une appellation qui montrait que je situais tout à fait notre rencontre. ça c'était tout moi, le naturel et la spontanéité ... C'était Alexander, si je ne me trompe pas ! On s'était rencontré plus jeune dans les grandes rues de NY, il matait avec ses potes et on avait bien ri. Je riais rien qu'en y repensant.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Camms & Alexander

Les rentrées d'école, toujours les mêmes. Ca faisait maintenant un moment que j'étais ici, à Harvard. Bon, ok, trois ans. Mais j'étais habitué, je connaissais tout le campus, j'avais mes potes et mes repères. La vie tranquille quoi. Du coup, les rentrées me faisait chier parce qu'il y avait toujours les petits nouveaux qui n'y connaissaient rien et qui interpellaient ceux qui connaissaient les lieux. Je tentais de les éviter le plus possible parce que c'était pas trop mon délire. Mais voilà, il y en avait toujours et je ne pouvais rien y faire. Mon emploi du temps dans les mains, je regardais où j'avais cours avant de plier la feuille pour la mettre dans ma poche arrière. Je me dirigeais vers le bâtiment voulu quand on m'interpella. Et merde... Enfin là, c'était quelqu'un qui me connaissait visiblement. "Salut le mateur de filles de riches !" Je fronçais les sourcils et je regardais la fille qui me parlait. J'étais à New York quand ça se passait et il y avait bien cette fille... "Camy ?" J'étais interrogatif parce que j'étais pas sûr même si je l'étais quand même un peu. Disons que je veux confirmation et il n'y avait que par l'interrogation qu'elle confirmera.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

Je le sentais étonné, très étonné ouais de me voir ici. Il fronçait les sourcils, peut-être ne me reconnaissait-il pas mais moi, j'avais toujours eu une bonne mémoire. En plus, on ne s'était pas revu mais on se suivait sur les réseaux sociaux et puis, par sms, on n'avait tenté de garder contact depuis. Je souriais, attendant qu'il ose parler, tenter un prénom ou je ne sais quoi. En tout cas, c'était bien lui car pour me prénommer Camy, il n'y avait que lui et ouais, généralement, c'était plutot camms mais je savais très bien que c'était le genre à pas faire comme les autres veulent un peu comme moi. J'adorais ce petit ton interrogateur qui allait me permettre de confirmer en faisant ma grande follasse comme d'habitude. Alors tout en fonçant dans ses bras, je lui criais presque : "OUIIIIIIIII C'est moi ! ahahahahaha!" J'embrassais sa joue avant de reculer un peu pour le regarder et de reprendre, histoire de rire ; Bah dis donc, c'est qu'on est toujours aussi canon Mister Alex ! Je savais pas si je te verrais là, j'avais vaguement compris que t'étais là mais j'étais plus sur tu sais ...

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (Flashback) CAMANDER ◭ « mais qu'est-ce que tu fais ici ? o: » O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Camms & Alexander

J'étais doué pour faire des rencontres hors du commun. Camélia et moi, c'était à New York, où je trainais avec des potes pour m'foutre de la gueule des petites bourges qui se la pétaient. Camy, elle était différente, elle n'était pas hautaine et c'était ce qui m'avait interpellé chez elle. Elle trainait dans ces quartiers mais ne se sentait pas supérieure aux autres. On était devenus proches le temps qu'elle était en ville et, de retour chez sa mère, on avait gardé contact. Maintenant, c'était facile de garder contact grâce aux téléphones et internet. Du coup, bien que je savais qui c'était, je restais interrogatif, et elle enleva le doute immédiatement. "OUIIIIIIIII C'est moi ! ahahahahaha!" Je souriais alors qu'elle me sautait dans les bras. Gosh ! Toujours aussi légère. Bon je ne me plaignais pas vu que je n'avais pas grand chose niveau muscles. Mais quand même. Finalement, elle m'embrassait sur la joue et se reculait pour me regarder. "Bah dis donc, c'est qu'on est toujours aussi canon Mister Alex ! Je savais pas si je te verrais là, j'avais vaguement compris que t'étais là mais j'étais plus sur tu sais ..." Je souriais, quand même content de la voir. Genre ça fait des années qu'on s'est pas vu, ça faisait bizarre. "Parle pour toi, t'as vu comment t'as grandi !" Je posais mes mains sur ses épaules, la regardant de haut en bas. "Et ouais, Harvard ou l'élite scolaire. Alors, première année ?" Yep, j'avais fait le calcul et c'était sa première année ici. Sinon, on se serait déjà rencontré je pense. Quoique, c'est tellement grand ici que c'était possible de ne pas se voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

Je riais doucement face à mes remarques. Lui aussi me regardait, c'était étrange de retrouver quelqu'un qu'on avait pas vu depuis si longtemps a vrai dire. Il ne manqua pas de me faire que remarquer que j'avais grandi ce qui me fit sourire. Je regardais son visage, suivant son regard qui me dévisageait presque en fait, non, il me regardait de haut en bas pour regarder a quel point j'avais changé. Nous étions tous les deux en pleine redécouverte, je crois. Alex me fit ensuite remarquer que Harvard était l'élite scolaire avant de me questionner sur mon année meme si il devait bien se douter que c'était le cas vu qu'on se connaissait assez pour qu'avec un peu de déduction, il se dise que vu mon age, c'était logique. Je continuais à sourire, en fait, je n'avais pas besoin, c'était de nature, j'adorais sourire, sourire aux gens et ne pas faire la gueule, j'essayais un max de ne pas faire la gueule, de toujours avoir le sourire car je partais de principe que la vie était trop courte pour passer notre temps à bader. Je repris donc la parole : Oui, je suis en première année, c'est mon premier jour ... je me suis présentée pour rentrer à Lowell House ! Tu es dans une confrérie ? J'étais toute folle de joie en fait de retrouver ce garçon car au moins, je connaissais déjà quelqu'un en plus de mes cousins. Je sautais limite de joie comme un petit polichinelle. D'ailleurs, je sautillais jusqu'à un banc où je m’asseyais bien décidé à passer un petit moment retrouvailles avec lui. ça fait super bizarre de se revoir en chair et en os après tant d'années !

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Camms & Alexander

Harvard était un endroit plein de surprise et cette rencontre le prouvait. Genre ça faisait plusieurs années que j'avais pas vu Camelia et là, boum, par hasard, on se croise lors de cette rentrée. Le pur hasard qui était bien fait, sérieusement. Et puis voir quelqu'un que je connaissais d'avant, de New York, ça faisait plaisir. Du coup, après l'avoir reposée par terre, je la regardais de haut en bas pour voir à quel point elle a changé et gosh, elle a grandi ! Certes, elle était pas grande mais elle avait quand même pris des centimètres. "Oui, je suis en première année, c'est mon premier jour ... je me suis présentée pour rentrer à Lowell House ! Tu es dans une confrérie ?" Woaw, premier jour. Comme la plupart des gens ici en fait. Genre ceux qui font chier pour trouver leur chemin et tout. Heureusement pour elle, elle ne me faisait pas chier du tout, au contraire. "Yep, les Mathers. Mais tu fais des études de quoi alors ?" Ok, je passais d'un sujet à l'autre mais je voulais en savoir plus sur elle. Ca faisait vraiment longtemps qu'on avait pas parlé et surtout s'être vu en face à face que je me fichais de la fac. Je la suivais alors jusqu'au banc où elle s'était dirigée. "ça fait super bizarre de se revoir en chair et en os après tant d'années !" Je souriais, presque autant excité qu'elle sans pour autant le montrer. "Tu m'étonnes ! Alors, raconte. Qu'est-ce qui s'passe dans ta vie, en plus d'Harvard ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

Mon sourire était bien présent et impossible de le retirer. Il était chez Mathers et je ne fis pas étonné quoique les Winthrop lui aurait totalement convenu vu mes souvenirs du jeune homme qu'il était lorsqu'il était parti de New york. Ensuite, il me demanda les études que je faisais et je me m'empressais de répondre toute fière de moi, pleine de joie : Ah tu sais c'était une autre de mes idées la mathers, enfin je suis en design de mode et en danse aussi ... et toi alors ? Je le regardais montrant tout mon intérêt pour lui, fort heureuse de le retrouver après tous ce temps, puis il s’intéressa plus à moi, encore me demandant ce qui se passait dans ma vie. Il ne me montrait pas si il était heureux de me voir si bien que ça faisait bizarre et ça devenait limite génant d'avoir l'impression de faire trop la folle quoique je m'en foutais, c'est l'habitude. Je souriais tout en réfléchissant a quoi lui dire : Euh ... et bien, je suis toujours autant en guerre avec ma chère maman sur laquelle je criais au téléphone quand on s'est rencontré si je ne me trompe ... enfin elle m'a fait pire depuis, je ne préfère meme pas en parler ! Enfin voilà, j'ai déjà lancé quelques modèles dans des soirées de mes créations de fringue et puis voilà.. je sais pas trop quoi te dire a vrai dire ! Ah ma mère tout un chapitre certains auraient eu la gorge nouée d'en parler, moi je m'en fichais, je m'y étais fait quoi. Avoir une mère conne, débile, que je détestais presque parce qu'elle avait couché avec mon premier amour mais aussi, parce qu'elle avait toujours tenté de m'écraser a cause de ses peurs.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Camms & Alexander

C'était tout de même étrange de la revoir ici mais c'était une agréable surprise. Disons que ça égaye un peu plus ma journée que je pensais allait être morose et inintéressante jusqu'à la soirée. Et non, dès la matinée, quoi de mieux que de tomber sur une connaissance du passé qui va faire également ses études ici. Comme quoi, le hasard fait bien les choses des fois. "Ah tu sais c'était une autre de mes idées la mathers, enfin je suis en design de mode et en danse aussi ... et toi alors ?" Je souriais, c'était dommage qu'elle n'y ait pas été. Mais bon. "Tu aurais adoré ! On y est bien là bas, mais bon, les Lowells doivent être pas mal aussi. Sinon, j'fais de l'informatique. Genre en plus, j'm'entraine au hackage et tout... T'vois le genre." Plus qu'une passion, une vocation. Ouais bon, c'est pas la pub pour l'armée non plus. Mais j'adorais tout ce qui touchait à l'informatique et l'illégalité, j'y étais déjà sur certains points alors autant ne pas y aller de main morte. Je lui demandais alors les nouvelles dans sa vie. "Euh ... et bien, je suis toujours autant en guerre avec ma chère maman sur laquelle je criais au téléphone quand on s'est rencontré si je ne me trompe ... enfin elle m'a fait pire depuis, je ne préfère meme pas en parler ! Enfin voilà, j'ai déjà lancé quelques modèles dans des soirées de mes créations de fringue et puis voilà.. je sais pas trop quoi te dire a vrai dire !" Je souriais légèrement en l'écoutant parler. Elle avait grandi depuis la dernière fois et pas qu'en taille. "Carrément, t'as déjà créé des modèles et tout ? Faudra que tu me montres ça, même si mon avis sera pas totalement intéressant vu que je m'y connais pas du tout." Elle restait quand même une des rares personnes à qui je posais des questions dont j'étais vraiment sincère. Des fois, je peux en avoir rien à battre. Mais là c'est pas le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Alexander

Ouais, ça faisait bizarre d'abord le sujet de ma mère, mais je m'en fichais royalement, je veux dire, ça me faisait pas mal. En tout cas, il avait l'air de regretter que je viennes pas chez les Mathers mais a vrai dire, les deux maisons me convenaient et si je ne me plaisais pas chez les Lowell, j'essaierais de m'incruster chez les Mathers sans soucie. En tout cas, je ne ferais surement pas le cul tourné à cette maison comme font certains riches apparemment ici. Il faisait donc parti de ceux qui ont des doigt en or lorsqu'il s'agit de l'informatique, c'était sa filière, ça me fit sourire, c'était étonnant, je ne m'y attendais pas. Ravie d'apprendre ça, d'apprendre tous sur lui, je me tournais bien pour l'écouter, passant ma main dans mes cheveux, petit tic par instant. Il semblait super fière de m'en parler et aussi de ce qu'il apprenait. Ensuite, il continua de m'écouter et encore une fois, il fut toujours souriant. Il m'écoutait vraiment ce qui était agréable et me rappeler le jeune homme avec lequel j'avais sympathisé à New York. Il semblait surpris, impressionné que j'ai déjà des modèles, des trucs de fait mais croyez-moi que j'avais eu le temps après les cours à New York toutes ces années et de commencer aussi avant vu le peu de temps où je devais passer du temps avec mes parents chaque soir déjà. Je rigolais un peu quand il montra son étonnement et m'annonça qu'il voulait voir ça malgré que son avis soit peu intéressant mais je n'étais pas d accord, pas besoin de s'y connaitre car lorsqu'on voit quelques choses porter si ça ne nous évoque, nous emporte pas ou meme ne nous donne pas envie de regarder, c'est pas génial alors après tout, avoir son avis était intéressant meme si les gouts et les couleurs sont discutable, rien n’empêche. Je repris, rigolant un peu encore à ce que je venais d'entendre ; Mais si, je veux ton avis meme si tu ne t'y connais pas, je verrais tes gouts comme ça ... si un jour tu veux un costume ou quoi ... J'avais dit cela en riant encore un peu plus, imaginant bien qu'avec mon coté original qu'il allait découvrir, il allait se faire une image de mes fringues surement très bizarre. En tout cas, je trouve que faire de l'informatique, c'est vraiment génial comme choix ... Je lui offrais un grand sourire, posant ma main sur genoux avant de lui dire : En fait j'suis méga contente de te retrouver ... Alors j'suppose que tu sors tous les soirs ? Quelles sont les bons trucs à faire les endroits et tout ? Un petit clin d’œil et je souriais de nouveau avant de rire aux éclats, c'était un peu ma marque de fabrique la folie et la joie je crois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Camms & Alexander

Revoir une personne qu'on a pas vu depuis un moment et dont on appréciait la compagnie, ça faisait toujours plaisir, c'était indéniable. Donc revoir Camy après ces quelques années n'échappait pas à cette règle. J'étais content de la voir, de remarquer à quel point elle avait grandi et changé. Enfin, elle allait être chez les Lowell, pourquoi pas. Mais je dois bien avouer que j'suis obligé de vanter les mérites de la Mather House, parce que c'est quand même la meilleure maison et que je m'y sens drôlement bien. Je suis presque sûr qu'elle aurait adoré y être. Après, rien ne l'empêche de changer de maison d'ici les années à venir. Finalement, on changeait de sujet pour parler de sa vie, ce qu'elle devient et elle me mentionnait le fait d'avoir plusieurs modèles déjà pour sa collection personnelle. Et c'est toujours un plus quand on commence ce genre d'études. "Mais si, je veux ton avis meme si tu ne t'y connais pas, je verrais tes gouts comme ça ... si un jour tu veux un costume ou quoi ... " Ouais bon, la mode et moi, ça fait deux donc je n'allais pas être d'une grande aide. Mais elle me disait le contraire et que tout avis est bon à prendre. "T'inquiète que je ferai appel à toi !" J'ai une designeuse dans mes amis, si c'est pas la classe ça ! Je me mis alors à sourire de plus belle une fois qu'elle prit de nouveau la parole. "En tout cas, je trouve que faire de l'informatique, c'est vraiment génial comme choix ..." Je hochais la tête. J'étais fier de mon choix et de ma direction professionnelle. Je savais que dans l'informatique, il y avait toujours de l'évolution et c'était pas fermé. La reconversion pouvait être facile. "Ouais, en plus j'suis doué, sans me vanter." Ouais bon, je me vante un peu. Mais c'était bon pour mon égo, au lieu de me rabaisser comme une merde. "En fait j'suis méga contente de te retrouver ... Alors j'suppose que tu sors tous les soirs ? Quelles sont les bons trucs à faire les endroits et tout ?" Je l'étais également et je crois bien que ça se voyait. Sourire collé sur le visage et impossible de le défaire, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. "Tu supposes bien ! Si tu veux, j'te montre ce soir, après les cours. T'es libre ?" Vaut mieux montrer qu'en parler, c'était beaucoup plus explicite. Et elle découvrira un peu Cambridge comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)