Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 29
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Je sais, je sais BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 29 3997999705Vic Il n'y as pas "d'avec Justin". Il a embrassé ma soeur. Il me l'a avoué le soir du bal et je lui en ai voulu. Ca m'a comme détruite cette histoire et j'voulais partir. J'ai fais mes bagages et je suis partie tu sais ? Et juste avant il a réussi à me chopper et on a discuté. Je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler, à moi qu'il foute ma soeur dehors de chez lui et lui bah, il a dit non. Il osé me dire non t'imagine ? Avec panache en plus, il m'a dit de pas trop compter là-dessus et hum, il m'a embrassé.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
On est tombé sur des perles hein ? C'est elle qui l'a embrassé, et lui qui la laissé faire. Il m'a dit qu'il l'avait embrassé parce qu'il croyait que c'était moi, mais pourquoi moi je l'aurais embrassé ? enfin bon, après j'ai fais l'erreur de lui dire qu'il aurait dû m'embrasser moi mais... sur le coup j'sais pas, c'est sortie et puis aussi je l'ai embrasser. une deuxième fois, après le premier baiser et je sais pas comment me sentir avec ça. le pire c'est que c'était pas désagréable.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
J'ai plus du tout envie de lui parler... L'autre jour elle m'a craché à la figure que si Dexter était mort c'était de ma faute, et depuis bah je lui parle plus.. J'sais pas si ça va s'arranger et non elle savait pas, pas en détail, mais je lui avait dit de pas s'approcher de lui. J'ai pas envie qu'il embrasse une autre fille au fond.. Mais j'peux pas l'avoir moi tu vois ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Hey! Ca va.. un peu mieux, merci de t'en soucier :heaart: Et toi, ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Pourquoi ? Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
T'allais coucher avec Dorian ? Ö
Mais mh.. t'as réagi comment aussi quand Marshall a débarqué ? Parce que ça doit être p'tete ça qui l'a plus fait pencher dans l'fait qu'il pense que t'as tout manigancé ? BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 29 1616978029 M'enfin j'lui parlerai si tu veux BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 29 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Mh, je vois.. BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 29 1616978029 Bah j'vais tenter de lui parler et j'te tiens au courant Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
De rien BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 29 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
De ce que j'ai compris, t'as couru rejoindre Marshall après sa 'crise'.. c'est surtout pour ça qu'il t'en veut Blaise éè
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)