Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 28
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Edit
Compte les p'tits cul si ça te chante Blaise. J'vais pas me prendre la tête avec toi à ce sujet là. J'tai dis c'que j'ressentais et tu t'en fiche, rien n'est jamais suffisant pour toi alors tant pis.
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Si je t'apporte rien de bon comme tu dis alors pourquoi tu continus? Parce que t'es comme toutes les autres et que t'aime le sexe, non?
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Et tu crois peut-être que c'que tu m'dis ne l'est pas? I'm not heartless u know.
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Désolé, mais quand tu me dis que je ne t'apporte rien de bon, que je suis un bon à rien de connard et que je ne fais que détruire tout ce que je touche, ça ne me vient pas à l'esprit que tu puisses m'aimer.
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
.....
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Hey Blaise, ça va ? BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 28 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Marshal ? Et Tate ? Non, Marshall ? BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 28 226457400 wow, non t'inquiète c'est du passé comme tu l'as dis... Marshall est un bon coup, t'y gagne BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 28 1616978029 je sais pas quoi te dire, j'suis tombé amoureuse de lui par le passé et ça c'est pas très bien terminé, on était ami avant tout tu vois ? Donc je sais comment il peut être, dragueur, volage, infidèle.. Si t'as des sentiments pour lui tente le coup, mais mets les points sur les I direct. T'engage pas dans une relation "ouverte", c'est pas ton genre ma belle BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 28 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Comment ça tu n'as pas le droit ? Blaise, il n'a pas à te dire se que tu doit faire ou non, fais le lui savoir. C'est pas ton boss, te tiens pas à carreau si lui il est pas net. Ca va peut-être le réveiller. Je suis pas du tout d'accord avec ça, on est plus au moyen-âge.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Je ne dis pas que tu devrais aller voir d'autres hommes, tu devrais lui faire croire que tu le fais. Lui dire que si il continue, il te perdrait tu vois ? d'après mon expérience, un homme amoureux change pour sa copine BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 28 1616978029 il faut que tu le réveille pour qu'il réalise que tu n'es pas acquise tu vois ? ça me démange tellement de lui parler à celui là... j'te jure, j'arrive pas à croire qu'il te traite comme ça. t'es pas sa chose.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Ne mens pas alors, fais le, cherche ailleurs et regarde se que ça lui fais. Non BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 28 1616978029 tu n'y arrivera pas, ça se verra que tu seras pas à l'aise avec ça BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 28 1616978029 laisse moi lui parler ok ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)