Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
On parle de Dorian.. et de votre voyage à tous les deux. Je le comprends dans un sens tu sais.. il s'est senti délaissé vis à vis de Marshall et il le vit mal, t'es sa meilleure amie et l'un comme pour l'autre, vous devez passer avant tout :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Wala BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30 1779901633 J'veux bien t'aider à reconquérir mon frère si tu m'promets de pas recommencer ce genre de connerie BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30 1616978029 C'est qu'il est fragile, surtout en ce moment..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
non pas jalouse, juste stupide je crois BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30 3619069448 elle est raide dingue de romane, mais elle a le don de se mettre dans des situations pas possible BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30 1616978029 ça aurait pas été ma soeur je te jure BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30 2157042859 au fond je m'inquiète pour elle, elle est si vulnérable et fragile.. J'ai envie de la protéger mais il y a toujours des choses qui font grandir ma colère contre elle. BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30 1616978029
je suis d'accord, mais bon c'est justin quoi lui il est un peu innocent, pas méchant du tout du moins pas volontairement... Il est trop bon tu vois, trop gentil, et moi je suis moi. J'ai pas envie d'avoir une mauvaise influence sur lui, ou que lui en ai une trop bonne sur moi. J'ai pas envie de le changer, et qu'il me change... Même si je n'arrête pas de repenser à nos baisers... Ca me tue.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Ok alors, j'vais faire en sorte que ça s'arrange entre vous (emo) Tu m'devras une faveur :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
T'as réussi à lui parler ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Seulement 'mouais' ? BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Bah je sais pas, j'pensais que tu aurais été plus contente vu comment il te manquait.. m'enfin ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Tant mieux alors :p
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Awwwww j'comprends mieux comment se sont passées les réconciliations BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 30 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité