Invité
est en ligne
Invité
J'aimais avoir le contrôle tout le temps, c'était maladif chez moi. Il fallait toujours que je domine, ce qui parfois me cause des problèmes il faut bien l'avouer. Je jouais avec Calvin mais au fond pas tant que ça. Je l'aimais vraiment et je n'étais pas une de ces minettes qui chauffent un prof par pure envie. Non, je faisais ça parce qu'on se cherchait et parce que je savais qu'au final je l'aurais pour moi et rien que pour moi. Je jouais avec le feu comme il disait mais il me connaissait assez pour savoir que quand j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas ailleurs. Je passais mes mains sous sa chemise, je voyais qu'il aimait ça et qu'il ne résisterait pas longtemps à l'envie de m'enlever ma robe rouge à franges fines. Je savais qu'il allait jouer avec moi et ça m'amusait au plus haut point. Il passait une main le long de mon dos avant de la placer sur ma nuque. Il m'embrassa le cou alors qu'enfin je relevais ma tête mais tout en laissant mes mains où elles étaient. Il continua ses baisers mais les arrêta juste avant ma poitrine ce qui me fit sourire. J'avais un air de défi sur mon visage et il aimait ça. Il reprit possession de mes lèvres tout en remontant ma robe à l'aide d'une de ses mains. Des milliers de frissons me parcouraient le corps et jamais je n'avais eu autant envie de coucher avec un homme, ça surpassait même l'excitation du jour où j'avais couché dans une cabine d'essayage avec Will. Je passais une main sur sa joue lorsque j'entendis le doyen Mesdemoiselles, messieurs, bienvenue dans les années vingt ! [...] Oh putain ! Je me levais d'un coup, remettant en vitesse ma robe comme il fallait. La remise va commencer Cal et ton absence se fera ressentir tout comme la mienne à ma table. Je me doutais qu'il devait etre déçu, je l'étais aussi. On se retrouve à la fin du bal si tu veux ... dis je en me pinçant la lèvre.
(Invité)