Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena ▬ I think I love you but I would not admit it. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Calena ▬ I think I love you but I would not admit it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui dire que je l'aimais, je suis une idiote finie je crois, une vraie blonde. Quand je fais une bourde, je fais pas semblant. Lui dire je t'aime c'est vraiment le meilleur moyen de lui faire peur et de le faire fuir. J'suis définitivement con et irrécupérable aussi mais que voulez vous j'suis sûre de moi et dans ce cas là, je fonce tête baissée comme toujours. En fait s'il se barre là maintenant tout de suite, je crois que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Après avoir dit ça, je me sens tellement bête que je rougis et me pince les lèvres. Gosh j'ai presque honte d'avoir été aussi vite alors que je pense tout ce que j'ai dis. Il mit sa main sur mon menton afin de me relever la tête et de m'embrasser doucement et tendrement. Je voyais bien que je l'avais mis mal à l'aise mais je préférais profiter de son baiser. Moi aussi. Je souris et je sais que venant de sa part c'est déjà énorme. Je deviens complètement mielleuse avec lui. J'essayais de redevenir sérieuse. Dit moi j'ai entendu que c'était les profs qui donnaient les prix hein ? Tu sais si j'ai gagné un truc ? (aa) dis-je innocemment. Non en fait je veux pas savoir, je préfère avoir la surprise. Je lui tirais langue. J'avais envie de rigoler un peu et de profiter de lui avant de devoir y retourner et de faire croire que nous n'étions rien. Je descendais mes mains le long de son dos avant de venir le chatouiller. Histoire de m'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finally, we laid down arms ?

Je lui avais répondu “moi aussi“ et elle semblait satisfaite de ma réponse. Maintenant, qu’on c’était tout avoué, Milena était plus conciliante. Je n’échangerais pour rien au monde ce petit moment. Je ne pouvais pas prédire ce qui allait se passer demain. Peut être qu’elle en aurait marre de moi et qu’elle se réveillerait en se disant qu’elle avait fait une grosse connerie. Allez savoir. Puis, elle me demandait pour la remise des prix. Elle voulait savoir et finalement non. Je laissais échapper un petit rire. « De toute façon, je n’allais rien te dire. (a) » Je ne pouvais rien dire sur cette remise des prix. C’était au professeur de donné les prix, mais cela ne voulait pas dire qu’on avait choisis. Je l’embrassais encore. C’était comme si j’avais besoin à tout prix de ce contacte. D’ordinaire, je l’aurais surement fait sur cette banquette, mais avec Milena je voulais prendre mon temps. Je voulais la découvrir et profiter de chaque instant. « T’es une fouineuse Mil’ (a) »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses bras, c'est le meilleure endroit où je puisse être je crois bien. Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne me rendre compte de rien avant ça. C'est le fait de savoir qu'il n'était plus fiancé qui m'a fait un déclic je crois bien. Je me suis rendue compte de ma connerie, surtout des bêtises que j'avais pu dire pendant notre danse et surtout d'à quel point j'ai été conne de ne pas répondre à sa question. C'est pour ça que je me suis empressée de le rejoindre dès que j'en avais fini avec Leyna (uesh Calena ▬ I think I love you but I would not admit it. - Page 2 3997999705). Je le questionnais un peu sur les résultats des élections mais au fond je préférais avoir la surprise. J'espérais gagner un prix ça serait vraiment cool d'avoir un award dans les mains en sortant et d'avoir mon autre main dans la sienne évidemment. Il me répond que de toute manière il ne m'aurait rien dis ? J'arquais un sourcil mais il rompit le silence en m'embrassant -again-, de vrais adolescents en pleine puberté je vous jure ! J’approfondissais le baiser avant de lui embrasser la joue puis le cou. Je descendais mes mains le long de son dos lui faisant croire des choses mais de toute manière, je ne ferais rien sur une vulgaire banquette j'ai plus de classe que ça et encore moins au bal, en sachant que n'importe qui peut débarquer ici. Je préfère lui faire des chatouilles. T’es une fouineuse Mil’ (a) Je rigolais à a réflexion avant de venir lui faire un bisous sur le nez. Roh t'es même pas drôle ! Pourtant tu aimes bien ça non ? Je me trompe peut-être ? Je prenais un air innocent, je suis un ange c'est bien connu. Je me pinçais la lèvre avant de lui demander un truc. Dis ça te dérange de me ramener ce soir ? Je me rendais compte de ma bêtise. Non laisse tomber j'suis bête ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en prolongeant notre baiser, elle baladait ses mains dans mon dos. Je frissonnais au passage. Il fallait que je sois sage ( ça m’arrive de l’être :8D : ).Je lui avais dis que c’étais une fouineuse pour déconner. Dans un sens c’était vrai, elle voulait toujours tout savoir. Elle me répondait que j’aimais ça tout en faisant une moue angélique. Voilà pourquoi les filles avaient tous ce qu’elles voulaient avec nous. Elles savaient user de leurs charmes. Je riais, puis je déclarais d’une voix amusé : « Même si j’aime bien ça mérite une punition. Je me rapprochais d’elle et murmurais à son oreille : «Et justement j’en connais une très agréable. » Je jouais avec elle, parce que ce soir je tâcherais d’être sage avec elle, même si ça risquait d’être difficile. J’étais un mec ! Puis, toutes ses chamailleries n’étaient que du désir refoulé. Puis, elle me demandait si je pouvais la ramener ce soir, mais avant que j’ai eu le temps de lui répondre, elle rajoutait que je devais laisser tomber et que c’était une mauvaise idée. « Pourquoi ? ça ne me dérange pas.. a moins que tu es peur que l’on nous voie ? » En faite, j’avais faillis lui dire qu’on pouvait aller chez moi. C’était pour vous dire à quel point je me retenais d’aller trop vite pour bien faire les choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si j’aime bien ça mérite une punition. Je rigolais à sa remarque, il ne perdait vraiment ps le nord c'est le moins que l'on puisse dire, sacré Calvin. J'arquais un sourcil, intéressé de savoir comment il comptait s'y prendre. Je ne suis pas une femme qui me laisse faire et il ne le sait que trop bien. Il se rapprocha de moi et me murmura Et justement j’en connais une très agréable. Toutes ses paroles étaient pleines de sous-entendus et de non dits. Je prenais un air innocent à nouveau, autant rentrer dans son jeu hein .. Ah oui ? J'en connais une aussi mais il me tarde de voir la tienne ... Je lui susurrais presque ces paroles à l'oreille avant de lui déposer un baiser sur la joue. Mes bras se remettaient autour de sa nuque et je me mettais à l'aise en m'installant à califourchon sur lui. Je proposais donc qu'il me ramène ce soir avant de réaliser que c'était vraiment absurde. Pourquoi ? ça ne me dérange pas.. a moins que tu es peur que l’on nous voit ? Je soupirais en le regardant. J'ai pas peur qu'on nous voit mais j'ai peur pour toi, sortir avec une élève c'est pas bon pour ton job et si tu me raccompagnes ça va faire louche pour toi même si j'aurais adoré. dis je en remettant sa cravate en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais susurré des sous entendus qu’elle avait parfaitement saisie. Bon, en même temps les femmes étaient les reines des sous-entendus. Vous savez les phrases qu’on mettait dix ans à comprendre, nous les mecs. Milena me répondait qu’il lui tardait de voir la mienne et qu’elle m’avait aussi préparé une punition. « Et pourquoi je devrais avoir une punition ? Moi je n’ai rien fait (a). » C’était à mon tour de prendre un air innocent. Puis, elle déposait un baiser sur ma joue et ce mettait sur moi à califourchon. Hum. Elle me cherchait vraiment. Tandis qu’elle mettait ses bras autours de ma nuque, je m’amusais à déposer des baisers sur ses bras. Je mettais mes mains sur ses hanches pour garder le contrôle de son corps. Elle interrompait mes pensées en me disant qu’elle ne voulait pas qu’on nous voit ensemble, car elle ne voulait pas que j’ai des ennuies et elle n’avait pas tord. Amusé, je répondais. « A moins que tu simule une cuite dans ce cas là j’aurais fais mon rôle de professeur (a) » Même en étant passé de l’autre côté de la barrière, je restais tout de même étudiant dans ma tête à certains moments. Parfois, j’oubliais que j’étais professeur et je me laissais envahir par mes envies. Par conséquent, j’avais envie d’elle. « Tu sais que cette robe te va bien ? » Les robes des années étaient dix fois plus légère que les robes actuelles. Aussi, elles étaient plus simples à enlever. Rien que de l’imaginer en lingerie fine, je me mordais la lèvre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pourquoi je devrais avoir une punition ? Moi je n’ai rien fait (a). Il prenait un air innocent, non mais c'est mon rôle ça oh pas le sien. Je rigolais néanmoins à sa remarque. Lui faisant un regard des plus charmeurs. Et alors ya pas forcément besoin de raisons .. Je me mordais la lèvre inférieure. La température montait doucement mais ça n'était pas une bonne idée tout ça, je le savais mais je n'en tenais pas compte, je n'en faisais qu'à ma tête comme toujours. Je continuais en lui susurrant des mots doux avant de me mettre à califourchon sur lui passant mes bras autour de son cou. Il déposait alors des centaines de petits bisous sur mes bras ce qui me faisait frisonner, ça chatouillait mine de rien. Puis je lui faisais part de mes inquiétudes concernant son travail mais monsieur décidait de rigoler sur ça A moins que tu simule une cuite dans ce cas là j’aurais fais mon rôle de professeur (a) Je fronçais les sourcils avant de soupirer. Calvin je rigole pas moi, c'est pas drôle, on va droit dans le mur là comment tu veux qu'on ait une vie de couple normale si tu peux même pas me ramener chez moi un soir .. J'avais envie de pleurer tellement cette situation m'énervait d'avance. Là il se comportait comme un gamin et ça me soulait. Il a 25 ans merde. Tu sais que cette robe te va bien ? Je levais les yeux au ciel, il disait ça pour passer à un autre sujet qui intéressait plus monsieur. Je rougissais presque de sa réflexion. Ah oui ? Je prenais un air angélique passant mes mains sous sa veste de costard. Tu n'es pas mal non plus ... bon ok t'es parfait comme ça. Je faisais encore référence à notre danse de tout à l'heure. Je lui enlevais sa veste, il faisait chaud, je lui rendais service en fin de compte. Puis mes lèvres se posèrent sur son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena me disait que je n’avais pas besoin de faire quelque chose pour recevoir sa punition. Sa promettait. Elle se mordait la lèvre inférieure et je la trouvais incroyablement sexy comme ça. Elle me disait avoir peur mon poste et ma plaisanterie n’avait pas eu l’effet escompté. Pour elle, ça allait être dur d’avoir une vie de couple normal. Hors, pour l’instant notre couple ne ressemblerait jamais aux couples normaux. Je ne savais même pas si notre couple survivrait à tout ça. Je ne pouvais pas me projeter aussi loin dans l’avenir. Ma philosophie de vie était de profiter de l’instant présent et de ne pas penser au futur. On avait le temps. Milena commençait à s’énerver. « Calme toi. On a le temps de penser à tout ça. Ne te prends pas la tête. Ma main gauche qui se trouvait sur sa hanche remontait dans un geste sensuelle sur sa taille. Je lui disais que sa robe lui allait à merveille ce à quoi elle me répondait que j’étais pas mal non plus. Elle rajoutait même que j’étais parfais. Je n’étais pas parfait et l’entendre de sa bouche faisait monter la chaleur. Dieu merci, elle me soulageait en enlevant ma veste. Nos corps étaient si proches à présent que l’atmosphère se réchauffait considérablement. Milena déposait des baisers dans mon cou et je me laissais faire en fermant les yeux. Si elle continuait, j’allais craquer. « Tu joue trop avec le feu Milena.. » Je murmurais ses quelques mots. Ma respiration était saccadée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui faisais part de mes doutes concernant l'avenir mais j'avais peur pas pour moi mais pour lui. Je voulais pas qu'il perde son job voire son héritage par ma faute. Tomber amoureux d'une roturière comme moi, il n'a pas de chance vraiment. Il aurait tellement pu avoir mieux, même Skylar lui conviendrait plus c'est pour dire. Je n'en reviens même pas de penser ça, Leyna aussi irait bien avec lui, en fait je cloche trop dans notre couple. J'suis pauvre ou du moins de revenus moyens, je ne connais rien à la noblesse, je suis une élève. Pourquoi j'ai fait ça, je suis égoïste vraiment. Il essaye de me calmer et de me rassurer mais je ne préfère pas lui répondre. Je savais dès le début que sortir avec lui n'était pas une bonne idée mais j'avais céder. Je suis faible en fait, moi qui me dit féministe et forte, je n'ai aucune volonté parce que je l'aime. D'ailleurs en parlant de volonté il n'en a pas beaucoup non plus. Je lui embrasse le cou tendrement après lui avoir enlevé sa veste de costume. Tu joues trop avec le feu Milena.. Je souriais, ça m'amusait, parce que je savais qu'il avait déjà couché avec des étudiantes, qu'il n'essaye pas de me faire croire le contraire et le tenter me faisait doucement rire. Je mis un doigt sur ses lèvres avant de l'embrasser sensuellement. Je voulais voir jusqu'où il pouvait aller avant de craquer. Tester ses limites j'adorais ça. Dire que je n'avais jamais rêvé de cette situation serait mentir. Je le voulais lui. Pendant que mes lèvres étaient toujours collées aux siennes, je passais mes mains sous sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais dit qu’elle jouait avec le feu, mais cela ne l’empêchait pas de continuer. Comme pour me faire taire, elle me mettait un doigt sur la bouche. Puis, elle m’embrassait sensuellement. Cette fille me faisait perdre pied. Elle embrassait divinement bien. Au moment, ou elle passait ses mains sous ma chemise, mon cœur commençait à s’emballer. Je me voyais déjà en train de lui arracher sa robe et de l’allonger sur la banquette. Non, non. Fallait que je résiste. Elle voulait jouer ? Très bien, j’allais entrer dans son jeu en espérant garder le contrôle. Je passais une main dans son dos et remontait jusqu’à sa nuque. Je déposais des baisers dans son coup tandis qu’elle rejetait sa tête en arrière. Je descendais jusqu’au dessus de sa poitrine. Puis, je m’arrêtais et levais les yeux pour voir cette sorte d’extase sur le visage. J’aimais ce que je voyais et ça me rendait dingue de devoir me contenir. Pendant que je remontais lentement pour embrasser ses lèvres, ma main droite caressait sa cuisse et remontait légèrement sa robe. Je voulais voir lequel de nous deux allait craquer le premier, parce que j’avais l’impression qu’elle me testait. Même avec elle au dessus de moi, il m’arrivait d’avoir des moments lucides.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)