Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que je l'aimais, je suis une idiote finie je crois, une vraie blonde. Quand je fais une bourde, je fais pas semblant. Lui dire je t'aime c'est vraiment le meilleur moyen de lui faire peur et de le faire fuir. J'suis définitivement con et irrécupérable aussi mais que voulez vous j'suis sûre de moi et dans ce cas là, je fonce tête baissée comme toujours. En fait s'il se barre là maintenant tout de suite, je crois que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Après avoir dit ça, je me sens tellement bête que je rougis et me pince les lèvres. Gosh j'ai presque honte d'avoir été aussi vite alors que je pense tout ce que j'ai dis. Il mit sa main sur mon menton afin de me relever la tête et de m'embrasser doucement et tendrement. Je voyais bien que je l'avais mis mal à l'aise mais je préférais profiter de son baiser. Moi aussi. Je souris et je sais que venant de sa part c'est déjà énorme. Je deviens complètement mielleuse avec lui. J'essayais de redevenir sérieuse. Dit moi j'ai entendu que c'était les profs qui donnaient les prix hein ? Tu sais si j'ai gagné un truc ? (aa) dis-je innocemment. Non en fait je veux pas savoir, je préfère avoir la surprise. Je lui tirais langue. J'avais envie de rigoler un peu et de profiter de lui avant de devoir y retourner et de faire croire que nous n'étions rien. Je descendais mes mains le long de son dos avant de venir le chatouiller. Histoire de m'amuser un peu.
(Invité)