Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena ▬ I think I love you but I would not admit it.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calena ▬ I think I love you but I would not admit it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin, ce nom résonnait dans ma tête et depuis une heure ou deux, je l'associais à un sentiment qui me dérangeait, un quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à de l'amour et argh ça m'énervait. Oui j'étais en colère parce que j'avais des sentiments pour lui, j'étais en colère parce que je refoulais ça depuis des mois, depuis le début. Oh gosh je vais tuer quelqu'un. Mais ma conversation avec Leyna m'avait fait un peu espérée des choses. Le fait que Skylar se soit mariée et bien ça annulerait peut-être les fiançailles apparemment. Mine de rien je disais merci Skylar pour une fois qu'elle servait un peu cette cruche. Déjà ça nous enlevait un poids, un obstacle de moins si jamais .. si jamais on voulait aller plus loin bien que Calvin avait l'air motivé du moins j'espérais avoir bien compris. Je devais aller lui parler et répondre à sa question, elle qu'il m'avait posée avant que l'on se quitter une fois la musique terminée. Je le cherchais partout dans la salle avant d'enfin tomber sur lui. Il se cachait dans une salle un peu reculée aménagée avec des fauteuils pour ceux qui voudraient se reposer ou quoi. Il était seul tant mieux. Calvin .. Je veux que tout soit simple. réussis je à dire la voix tremblante, je faisais clairement référence à notre danse et à ce qu'il m'avait dit avant de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finally, we laid down arms ?

J’avais eu mon lot de surprise pour la soirée. Caitlyn qui m’avait piqué une crise de jalousie même si elle niait le contraire. Sa réaction m’avait touché et cela avait ajouté un poids sur mes épaules, parce que je ne voulais pas qu’elle soit aussi mal à cause de moi. Puis, la discussion que j’avais eu avec Milena avait eu le don de me troublé. Je me demandais même si ça c’était vraiment passé, mais comme d’habitude elle me repoussait et faisait la forte tête. Je me demandais combien de temps j’allais tenir comme ça. En fait, je ne me voyais pas abandonné. Tout était un peu plus clair maintenant. Je ne voulais qu’elle et pas une autre fille. Puis, après le gâteau venait la cerise. Skylar m’avait annoncé son mariage avec Dexter. Ce qui me foutait dans une sacrée merde, mais après avoir parlé avec lui, la situation c’était arrangé. D’ailleurs c’était le seul point positif. Ça et le fait qu’il m’avait certifié que Milena et lui c’était de l’histoire ancienne et qu’il ne voulait que Sky’. Bah oué, faut bien assurer ses arrières ! Enfin, j’étais assis sur des fauteuils confortables dans une salle un peu à l’écart de la piste de danse. Il n’y avait personne et tant mieux. Soudain, je fus sortie de mes pensées par l’entrée fracassante de Milena. Surpris, j’avais relevé la tête et mon étonnement devait se lire sur mon visage. Bien sûr, je reprenais un visage impassible. Puis, elle disait les mots que je ne pensais jamais entendre de sa bouche. Venant d’elle ça revenait à une déclaration. Perdu, joyeux, je ne savais pas comment réagir. Je m’étais relevé tout en la regardant profondément. « Tu es sur ? » Je voulais avoir sa réponse avant de tenter quoi que se soit. Peut être que je ferais mieux de me taire et de partir puis ce que rien n’allait être simple, mais une autre part de moi, me disait de ne pas bouger, de rester avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, ce que je venais de faire là ça dépassait tout ce que j'aurais pu imaginer un jour faire. Je ravalais ma fierté mais quelque chose de bien pour lui avouer plus ou moins indirectement que je l'aimais. Argh dire ça, m'écorchait presque la bouche parce que j'avais encore du mal à me l'imaginer mais c'était bien la vérité. Etrangement, tout ça me donnait une certaine excitation, de le lui dire, de voir sa réaction, sa tête bref je voulais savoir si je n'avais pas mal interprété les "signaux" qu'il m'avait envoyée plus tôt dans la soirée et à chaque fois que l'on s'est vu en fait. Je l'avais cherché puis je l'avais trouvé et enfin je répondais à sa question mais derrière tout ça, il y a un message subliminal. Sa question revenait à me demander si je l'aimais assez pour passer au dessus de tout et ma réponse revenait à dire que oui. Nous nous étions certes avoués à nous même ce que nous ressentions pour l'autre mais ça n'empêchait pas de garder une certaine distance au cas où. J'attendais sa réaction et elle ne se fit pas attendre. Il se leva de suite et se dirigea vers moi, je sentais déjà que je perdais pied. Tu es sur ? Je le regardais droit dans les yeux. C'était THE question. J'avais deux possibilités, dire oui et puis emmerder tout le monde et vivre notre vie ensemble ou dire non et partir à moins qu'il ne parte avant moi. Je devais être sûre de mon coup et ne pas dire quelque chose comme ça pour lui faire plaisir, ou prendre ça à la légère. Je suis jalouse de toutes les filles qui l'approchent à moins d'un kilomètre, je pense trop souvent à lui, je me bagarre avec moi-même concernant ce que je pourrais ressentir bon je crois que tout me porte à croire que je l'aime bien même beaucoup trop. Totalement. Maintenant à lui de jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir arrivée avec cette réponse m’avait surpris. Je dois avouer que c’était inespéré. D’ailleurs, je m’étais fait à l’idée qu’elle ne me donnerait jamais sa réponse par fierté. Pourtant, elle m’avait surpris en me donnant ses quelques mots. Je m’étais donc levé et lui avais demandé si elle était sur. Milena m’avait dit : “totalement“. Elle avait un ton résolu et je pouvais voir dans ses yeux qu’elle ne plaisantait pas. J’avais peur que tout soit illusion à cause des quelques verres que j’avais bu, mais non, elle était toujours là. La femme que j’aimais. Maintenant, j’en étais sûr. Pourquoi je ne l’avais pas vu plutôt ? Ma jalousie et l’attirance que j’éprouvais pour elle. C’était plus que physique. Il y avait autre chose. Certes, j’avais déjà aimé des femmes, mais pas à ce point là. Là, le verbe aimer prenait tout son sens. J’avais la sensation de découvrir ce qu’était l’amour. Jamais, je n’avais été aussi possessif. Je me rapprochais un peu plus. A présent, nous étions à quelques centimètres l’un de l’autre. La distante était réduite et je pouvais voir la couleur de ses magnifique yeux, de son teint magnifique et de sa beauté. Belle, intelligente et forte. Cette fois-ci je chuchotais comme si j’avais du mal à baisser les armes. « Tout sera plus simple maintenant. » Je remettais en place une de ses mèches rebelles, puis, lentement, je caressais son visage du bout des doigts. J’avais envie de l’embrasser, mais je voulais prendre mon temps. J’avais attendu longtemps. Je pouvais attendre encore un petit peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que je ne stressais pas serait un mensonge énorme. Mon coeur battait la chamade, mes mains devenaient moites et j'avais du mal à m'exprimer complètement retournée par un seul homme, lui. Je le savais maintenant que je n'aimais que lui et rien que lui. Comment j'avais fait pour passer à côté ? Je suis vraiment conne parfois. Se voiler la face ça sert à rien sauf à t'amener des embrouilles. C'est vrai parce qu'en regardant bien depuis que je refoule tout -depuis le début en gros- et bien il n'y a jamais rien eu de positif avec Calvin. A chaque fois que l'on s'est vu, ça a toujours fini par une engueulade mais genre à chaque fois. Les seules fois où ça a fini à peu près bien furent les moments passés pendant l'été 2012 parce que je ne savais pas qu'il enseignait à Harvard et qu'il ignorait que c'était là que j'allais étudier à la rentrée. En fait, l'insouciance du moment c'était ça la clé pour que tout aille bien mais à partir du moment où je l'ai croisé dans un couloir de l'université à la rentrée, c'était fini. On se prenait la tête pour tout et n'importe quoi. On avait eu des emmerdes, entre Skylar, Dexter, Caitlyn, Rory bref dès que l'un de nous avait une pseudo aventure ou quelque chose qui s'en rapprochait de près ou de loin, on s'engueulait. Mais si on se disputait aussi souvent c'était parce qu'au fond, nous étions jaloux et possessifs aussi. Et nous étions comme ça parce que nous tenions l'un à l'autre enfin ça c'était l'excuse que je me disais pour ne rien m'avouer. C'était bien plus que ça en réalité. Je le savais maintenant et j'avais juste envie d'être avec lui tout le temps. J'étais sûre de moi et je le lui faisais comprendre. J'étais vraiment sérieuse, je ne rigolerais jamais avec ça. Il l'avait bien remarqué et j'aurais juste voulu que ce moment dure toute la vie. Il se rapprocha de moi au point de n'être qu'à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, ça me rappelait le jour où il était passé à la lowell house. Tout sera plus simple maintenant. Il réussit à me décrocher un sourire. Il remit une de mes mèches de cheveux en place avant de me caresser le visage avec sa main. Un frisson me parcourut le corps. Mon regard suivait ses doigts. Oui je sais pour le mariage de skylar, ça va nous aider hein ? Je passais une main sur sa joue également avant de coller mon front au sien même si j'étais plus petite c'était pas grave, je pouvais bien me mettre sur la pointe des pieds pour lui ? Et j'suis une danseuse remember ? C'est pas vraiment dur pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais dis que tout serait plus simple maintenant. Caressant délicatement son visage, je me laissais enivré par se contacte. Elle aidait au courant pour le mariage de Sky et Dexter ? En me disant cela elle avait collé son front au mien. Pour l’instant, je n’avais pas envie de m’énerver ou de chercher à savoir comment elle était au courant. Non, je voulais profiter de ce moment d’intimité avec elle. Je savais qu’après avoir franchit la limite que nous nous étions imposé, il n’y aurait plus de retours en arrière possible. La musique était plus douce comme si elle changeait selon nos instants. Je prenais son visage entre mes mains et déposait un baiser sur ses lèvres. J’ai crus que mon corps allait exploser de joie. Le tourbillon émotionnel s’était transformé en un ciel clair. Il n’y avait qu’elle et maintenant, j’en avais conscience. Je baissais mes mains autours de sa taille et l’attirait à moi. Notre étreinte se voulait plus passionné. Pour une fois, je n’avais pas d’arrière pensé ou je n’agissais pas pour mon bonheur personnel. Non, cette fois-ci, c’était nous deux. Milena avait une forte influence sur moi et elle avait tendance à me rendre meilleur. Pour la première fois de ma vie, je me sentais complet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas réfléchie à mes propos en fait comme toujours, je parle sans réfléchir, j'suis trop bête vraiment. Il va sûrement relever le fait que je ne lui ai rien dit pendant qu'on dansait mais je n'ai pas fait le lien, j'suis vraiment blonde m'voyez ? Je ne capte pas toujours tout et heureusement que Leyna (Calena ▬ I think I love you but I would not admit it. 3997999705) m'a fait comprendre que ce mariage annulait ses putains de fiançailles à la con qui nous faisaient tant chier. En tout cas, c'était une de mes raisons m'empêchant d'aller plus loin, une grosse raison même et là ce problème disparaissait en un claquement de doigts. C'est pour ça que j'ai débarqué ici et que je lui ai dit tout ça. Je voulais, j'espérais que ça soit pareil pour lui mais je le sentais et c'était juste merveilleux. Il ne me reprit pas sur le mariage, ça prouvait bien qu'il tenait à moi et qu'il ne voulait pas qu'on s'embrouille même si jusque là ça avait été notre seul moyen de communication. Il prit mon visage entre ses mains avant de déposer un baiser sur mes lèvres, un simple baiser rien de compliqué là dedans mais si vous saviez comme ça m'a retournée. J'en suis presque bouleversée, je ne comprends plus rien à la vie là. Je suis juste bien avec lui et le reste je m'en fiche. Il me prit par la taille afin de me coller carrément à lui mais j'aimais ce contact. Je passais mes bras autour de sa nuque avant de lui rendre son baiser mais en plus passionné. Je pourrais rester là des heures dans ses bras, j'suis tellement bien. Je pose ma tete contre son torse, l'enlaçant. On va faire comment maintenant ? L'avenir m'inquiétait, il restait prof mine de rien et puis sa famille allait lui trouver une nouvelle fiancée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle passait ses bras autours de ma nuque et approfondissait notre étreinte. Ses lèvres étaient douces et je n’arrivais plus à me défaire de se contacte. C’était comme rattraper des mois d’envie. Tout me venait dans la figure comme une claque. Je me souvenais de notre première rencontre. Je l’avais trouvé mignonne et tellement patiente, alors, que les mecs du bar l’harcelait. Elle était tout le contraire de moi et j’aimais penser que je pourrais devenir meilleur avec elle à mes cotés. Enfin, on mettait fin à notre baisé. Milena me demandait comment on allait faire. Je ne voulais pas y penser. Je ne voulais pas penser à ce que je devrais annoncer à mon grand-père. C'est-à-dire, lui dire que Skylar refusait son héritage et qu’elle c’était mariée à un autre homme. En l’occurrence, c’était un ami à moi : Dexter. Elle avait posée sa tête sur mon torse tandis que je passais une main dans ses cheveux. Je savourais ce moment pendant un instant. Puis, je l’emmenais avec moi vers les canapés. Je m’asseyais et la réclamais sur mes genoux. Nous venions à peine de nous lancer et je ne pouvais déjà plus me passer de son contacte. « Je n’ai pas envie d’y penser. Pour l’instant je veux profiter de toi. » Je savais qu’elle voulait une réponse. Aussi, je soupirais, puis je reprenais la parole. « Maintenant on est ensemble. » C’était étrange de dire ça. Je n’avais pas l’habitude.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais mieux pourquoi monsieur était un tombeur auprès de ces dames, s'il était un aussi bon coup qu'il embrassait, ça ne m'étonnait pas qu'il y avait foule devant sa porte. Je profitais de nos baisers sachant très bien qu'on ne pourrait pas le faire devant tout le monde au bal ni à l’université mais sûrement en cachette. Ca me tuait d'avance mais bon je n'avais pas vraiment le choix disons. J'aimais ce moment et j'aurais voulu que jamais il ne s'arrête tant j'étais bien. J'étais sortie avec des garçons, plus d'une fois, j'étais déjà tombée amoureuse, notamment de Dexter qui était un type génial vraiment mais avec Calvin c'était différent. C'était autre chose, je n'avais encore jamais connu ça. J'avais envie d'être avec lui tout le temps, à chaque seconde de chaque jour. Je posais ma tête contre lui et je sentais qu'il passait sa main dans mes cheveux ce qui me fit sourire, il était doux et gentil avec moi, il était tout simplement parfait. Nous étions en totale harmonie, le rêve. Puis il bougea vers un canapé et m'invita à le rejoindre, j'avoue que pendant cinq secondes je me suis demandée ce qu'il voulait faire avant de comprendre que je devais m'asseoir sur ses genoux, ce que je fis et ma tête se remit contre lui comme si c'était sa place naturelle. Je n’ai pas envie d’y penser. Pour l’instant je veux profiter de toi. Je souriais, c'était égoïste mais je pensais la même chose. Ca ne changeait rien au fait que nous n'avions pas de réponse à ma question. Moi aussi. dis je en resserrant mon étreinte. Maintenant on est ensemble. C'était étrange de l'entendre dire ça et de me dire que j'étais en couple avec Calvin parce que pour moi je ne sortais pas qu'avec un prof, non ça allait plus loin que ça. J'étais assise sur ses genoux, mes bras autour de son cou, je relevais la tête afin de le regarder. Oui et je t'aime ... depuis toujours Je me pinçais la lèvre, jamais je n'aurais cru lui dire ça un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’elle me disait me laissait sans voix. J’étais dérouté et je ne savais pas quoi faire. Je ne me souvenais pas avoir dit je t’aime à quelqu’un depuis très longtemps. Cela remontait à l’adolescence, mais je n’avais jamais aimé quelqu’un à ce point. On disait souvent que l’amour changeait selon la personne avec qui on le partageait. Avec Milena c’était complètement différent. J’avais l’impression qu’elle avait toujours eu sa place entre le creux de mes bras. Elle se pinçait les lèvres et elle avait légèrement rosie des joues. C’était mignon. Je la trouvais vraiment belle. Je relevais son menton avec ma main et approchait mes lèvres des siennes. Je l’embrassais tendrement tout en essayant de lui faire comprendre ce que je ressentais. J’avais du mal à dire mes sentiments. J’avais peur d’aller trop vite. Alors je me contentais de lui dire « Moi aussi. » Peut être qu’elle le prendrait mal, mais c’était encore tout fraie pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)