Invité
est en ligne
Invité
Calvin, ce nom résonnait dans ma tête et depuis une heure ou deux, je l'associais à un sentiment qui me dérangeait, un quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à de l'amour et argh ça m'énervait. Oui j'étais en colère parce que j'avais des sentiments pour lui, j'étais en colère parce que je refoulais ça depuis des mois, depuis le début. Oh gosh je vais tuer quelqu'un. Mais ma conversation avec Leyna m'avait fait un peu espérée des choses. Le fait que Skylar se soit mariée et bien ça annulerait peut-être les fiançailles apparemment. Mine de rien je disais merci Skylar pour une fois qu'elle servait un peu cette cruche. Déjà ça nous enlevait un poids, un obstacle de moins si jamais .. si jamais on voulait aller plus loin bien que Calvin avait l'air motivé du moins j'espérais avoir bien compris. Je devais aller lui parler et répondre à sa question, elle qu'il m'avait posée avant que l'on se quitter une fois la musique terminée. Je le cherchais partout dans la salle avant d'enfin tomber sur lui. Il se cachait dans une salle un peu reculée aménagée avec des fauteuils pour ceux qui voudraient se reposer ou quoi. Il était seul tant mieux. Calvin .. Je veux que tout soit simple. réussis je à dire la voix tremblante, je faisais clairement référence à notre danse et à ce qu'il m'avait dit avant de partir.
(Invité)