Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir si tu comptais te rendre à ce super concert, avec Eminem et les autres. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 3 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on se réunit pour parler des futurs événements qu'on souhaite mettre en place et puis il faut tout organiser d'un point de vue logistique une fois qu'on est décidées. C'est une bonne couche de boulot en plus de l'hôpital mais ça me plait ! Et puis William travaille tellement aussi que ça m'occupe... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je bosse ce soir là ! Tu y vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui compte est que tu adores ça. Seulement, dans une journée de 24H, je ne sais pas où tu trouves le temps de tout faire !
Est-ce que c'est sérieux avec William ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. On m'y a invité en plus. Je suis super heureuse de voir Eminem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus je ne sais pas 😂 mais j'ai beaucoup moins de temps pour les copines et un verre de vin et ça c'est pas cool.
Oui, je crois. Je tiens vraiment beaucoup à lui... mais je pense que je ne vais pas tarder à lui demander s'il veut des enfants, étant donné que je ne pourrai jamais lui en donner. Je ne veux pas le priver de ça si c'est quelque chose qu'il désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y vas avec qui ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là dessus nous sommes d'accord. Tu me manques. :heaart:
C'est difficile comme sujet, mais je comprends. Je suis là, comme soutien. Avant et après, que ce soit positif ou non, même si je croise les doigts pour que ça le soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme que je n'arrête pas de rencontrer. Du coup, je me suis dit "pourquoi pas" ? Même si j'aime les hommes plus âgés que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se voir pour prendre un verre la semaine prochaine si t'es dispo ?
Je sais merci :heaart: j'ai trop repoussé cette conversation parce que je ne suis pas prête de le perdre et en même temps je sais que plus j'attends, pire ce sera si ça doit arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)