Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeune à quel point ? VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. Avec plaisir, tu me manques temps.
J’imagine. En tout cas je serais toujours présente pour toi, tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 25 ans et semble vraiment m’apprécier. Je me sens vieille à côté de lui et peu rassuré parce que je n’ai pas l’habitude. Je l’apprécie tellement il semble parfait, mais du coup c’est comme irréel. Et puis tu sais que j’aime les hommes « vieux » dans le sens fin trentaine bonne quarantaine alors, je suis un peu paumée. Je ne veux pas jouer avec lui mais en même temps il est si gentil alors, ça pourrait fonctionner ? Je ne sais pas. Je suis… perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne travaille pas mardi, sinon mercredi je fais le matin donc je devrais être dispo après 18H si tout se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu te poses trop de questions ma chérie. Si c'est récent, t'as pas besoin de savoir maintenant si c'est très sérieux ou pas, laisse toi porter, profite de votre relation et voit ou ça vous mène ? Le fait que tu aies toujours été avec des hommes plus âgés ne veut pas dire que ça ne peut pas fonctionner avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mercredi je vais être dispo, je pense. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas vouloir de relation pour le moment. Je suis bien avec mon Stitch, chez-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mery t'es ou ??? Comment tu vas ?
Je suis sur place, y'a tellement de blessés... Envoie moi un message stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sortie de l'hôpital. J'ai été opéré du bras droit. Je me "repose" chez-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, j'ai fait des fouilles quand j'ai vu que je n'avais pas de réponse...
Comment tu te sens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)