Invité
est en ligne
Invité
Carmen & Ulysse
• Je suis peut-être trop généreux, peut-être que je n’aurais pas dû la ramener ici et lui proposer tout ça. Habituellement j’en ai complètement rien à foutre des autres, je fais ma vie, je ne cherche pas à savoir qui va bien, qui a eu la chiasse la semaine dernière et qui a été fait cocu, je m’en branle, mais je m’en branle à un point que vous ne pouvez même pas imaginer ! Sauf que là je n’avais pas pu faire autrement, je n’avais pas voulu faire autrement, laisser cette jeune femme repartir faire son boulot de catin, aller chez des vieux pervers qui abuserait d’elle, j’trouve que ça craint, et même si parfois mon côté macho Italien ressort, j’ai un cœur, peut-être marqué par mon histoire, mais il est bien présent. Ma proposition lui allait, bon, au moins, c’est clair, et puis qui n’aurait pas aimé être à sa place, sérieusement ? Je la paie, lui passe une voiture et une villa, et tout ça en échange de quoi, une ou deux parties de jambe en l’air dans la semaine, c’est que dalle ! Elle c’était levée et je l’avais vu commencé à ouvrir des portes, jusqu’au moment où elle me demanda ou était sa chambre. « Ah ouais merde c’est vrai il te faut une chambre ! [...] Suis moi… » M’étirant lentement, je me leva pour arriver à sa hauteur et lui claquer le cul pour ensuite continuer ma marche. Montant les escaliers qui se trouvaient au bout du couloir, je poussa une porte qui se trouvait au milieu et, allumant la lumière, je pris la parole. « Est-ce que la suite convient à madame ou alors c’est trop petit ? » Ici, toutes les chambres étaient équipé totalement et ne mesuraient pas moins de 20 mètres carrés, alors qu’elle ne me dise pas qu’elle est à chier ! •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)