Invité
est en ligne
Invité
Carmen & Ulysse
• « Ouais… Ouais… Ouais c’est bon j’ai ce qu’il faut… Il est heu… Vingt heure vingt et un, passe maintenant si tu veux… Okay, ouais, je t’envoie l’adresse par sms… Okay, ça marche… Ouais à toute. » La douce voix qui était au bout du fil était d’une sensualité à battre des records. Je ne la connaissais pas, je ne l’avais jamais vu, et c’est ça qui était à la fois plaisant mais à la fois étrange, ce dire qu’on allait rencontrer une personne que l’on a jamais vu mais qui a une fois assez belle. J’savais pas à quoi elle ressemblait, mais ce soir, j’allais coucher avec elle. Comment je faisais ? Simple, c’est une prostituée. Bah quoi ? Je sais très bien que je pourrais baiser sans avoir à en passer par là, mais, j’avais eu envie, je ne saurais pas vraiment vous expliquez pourquoi pour le moment, mais j’en avais envie, c’est tout. Marchant dans la villa, je ne pris pas la peine de préparer un chemin de pétale de rose ou je ne sais qu’elle connerie du genre. Je la mettrais à l’aise et voilà, j’allais pas non plus appeler la femme de ménage pour qu’elle se ramène et nettoie tout, j’m’en branle moi. Pourquoi ne pas essayer les pièces de la villa ou je n’ai jamais mis les pieds ? Ça pourrait être plutôt fun de découvrir de nouveaux endroit, que ça soit pour elle ou pour moi. Je verrais mon humeur, et je verrais surtout si elle valait le coup que je la paie. A sa voix, je n’étais pas tombé sur une espèce de vieille cougar avec un dentier, elle avait l’air plutôt jeune, la vingtaine. Et puis, je m’en foutais de son âge, tant qu’elle était majeure, c’est tout ce que je voyais. Allant dans le salon, je m’avachi tel un gros tat dans ce canapé gigantesque et alluma l’écran plat qui était accroché au mur. Putain, y’a vraiment rien alors que j’ai plus de 1000 chaines… Heureusement que je ne compte pas les dépenses, car j’serais vite devenue radin vu tout l’argent que je mets dans des conneries du genre et que j’aurais pu utiliser pour autre chose… Bref, j’suis là, assis, et j’attends l’arrivé de cette jeune femme… •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)