Invité
est en ligne
Invité
Carmen & Ulysse
• Vu son regard, je ne pensais pas que j’allais regretter d’avoir fait son numéro et qu’elle soit venue. J’la regarder et elle commence à me chauffer, j’pense que je vais kiffer, j’pense qu’elle n’est pas débutante dans le métier. Elle ne cherche plus à discuter, ce qu’elle veut, c’est me donner du plaisir et me montrer que j’vais devoir aligner le fric à la fin vu qu’elle est plutôt pas mal dans ce qu’elle fait. […] J’ai kiffé, j’vous assure j’ai vraiment pris mon pied. A poil sur le canapé, je reprends doucement ma respiration après avoir baisé avec elle. J’me dis que j’ai bien fait de l’appeler car elle est super douée cette fille ! Mais, d’un côté, c’est dommage qu’elle soit une prostituée, j’suis sûr qu’autrement elle pourrait réussir ! J’ai pas besoin de me rhabiller, j’en ai rien à foutre d’être à poil, j’suis chez moi ! Alors du coup, j’la regarde et je prends la parole. « Maintenant qu’on l’a fait, tu m’annonces le prix ou bien tu deviens ma pute personnelle et j’te verse un salaire tous les mois ? » Un salaire tous les mois ? Putain, j’ai cru que j’étais patron d’une entreprise et que je venais de lui faire passer un entretien d’embauche ou quoi ? Mais, d’un côté, ça me plairait bien, l’appeler quand j’ai envie, la laisser me faire du bien, et lui laisser de bon gros billets à la fin du mois, ça pourrait être vraiment cool merde ! •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)