Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarmen&Ulysse - You're my biatch - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Carmen&Ulysse - You're my biatch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmen & Ulysse
• Vu son regard, je ne pensais pas que j’allais regretter d’avoir fait son numéro et qu’elle soit venue. J’la regarder et elle commence à me chauffer, j’pense que je vais kiffer, j’pense qu’elle n’est pas débutante dans le métier. Elle ne cherche plus à discuter, ce qu’elle veut, c’est me donner du plaisir et me montrer que j’vais devoir aligner le fric à la fin vu qu’elle est plutôt pas mal dans ce qu’elle fait. […] J’ai kiffé, j’vous assure j’ai vraiment pris mon pied. A poil sur le canapé, je reprends doucement ma respiration après avoir baisé avec elle. J’me dis que j’ai bien fait de l’appeler car elle est super douée cette fille ! Mais, d’un côté, c’est dommage qu’elle soit une prostituée, j’suis sûr qu’autrement elle pourrait réussir ! J’ai pas besoin de me rhabiller, j’en ai rien à foutre d’être à poil, j’suis chez moi ! Alors du coup, j’la regarde et je prends la parole. « Maintenant qu’on l’a fait, tu m’annonces le prix ou bien tu deviens ma pute personnelle et j’te verse un salaire tous les mois ? » Un salaire tous les mois ? Putain, j’ai cru que j’étais patron d’une entreprise et que je venais de lui faire passer un entretien d’embauche ou quoi ? Mais, d’un côté, ça me plairait bien, l’appeler quand j’ai envie, la laisser me faire du bien, et lui laisser de bon gros billets à la fin du mois, ça pourrait être vraiment cool merde ! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment que ça lui avait plus, il avait même pas besoin de le dire pour que je le sache. Et après tout c'était normal que ça lui ait plus, j'y avais mis le paquet. Et je devais bien reconnaître que j'étais assez fière de moi. Quand on peut se faire du fric comme j'en avais l'occasion à ce moment-là, ça aurait été stupide de ne pas en profiter. Et qui sait ? Il me rappellerait peut-être une autre fois. Je me rhabillais à moitié avant d'attraper mon paquet de cigarettes dans la poche arrière de mon jean, et j'en portais une à mes lèvres avant de l'allumer. Encore une fois je ne lui demandais pas si je pouvais. Je ne comptais pas rester ici trop longtemps non plus, c'était pas mon genre de traîner chez un clients, mais je pouvais prendre mon temps cinq minutes quand même. Je commençais alors à faire le total de ce qu'il me devait, tout en fumant ma cigarette, et c'est tout juste une minute plus tard qu'il décida de reprendre la parole. Je m'étranglais de rire quand il me proposa de me verser un salaire mensuel. " Un salaire tous les mois ? T'es sérieux ? ", lui demandais-je. Il devait plaisanter... il était obligé de plaisanter. " Allez, te fiche pas de moi, ok ? Va chercher tes billets ", répondis-je, plus sérieuse, avant de reprendre une bouffée de fumée. J'étais certaine qu'il rigolait, car après tout, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était à une fille comme moi qu'on pouvait proposer ce genre de truc. Et surtout, pourquoi le ferait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmen & Ulysse
• Elle a l’air de croire que j’me fou de sa gueule lorsque je lui propose un salaire mensuelle. Elle vient, je la baise, j’me fais plaisir, et à la fin du mois je lui donne un salaire, rien de plus. Ça serait un peu une deuxième Marta, mais si Marta, vous savez, ma femme de ménage ! Sauf que là elle ne ferait pas le ménage, elle écarterait les cuisses et voilà, rien de bien compliqué, et puis, elle n’aurait pas été bonne au pieu je ne lui aurais pas proposé ça. Elle rigole et fume sa clope. Putain elle fume dans ma villa… Ah merde, moi aussi, j’ai rien à dire du coup… Elle est là, en train de se rhabiller et elle me demande d’aller chercher son argent et d’arrêter de déconner. Alors j’remets mon boxer et je continue dans ma lancé de tout à l’heure. [color=darkblue] « T’es certaine ?! Tu baises bien, alors tu viens, genre une ou deux fois par semaines, on baise et à la fin du mois t’as ton salaire ! Je serais elle j’accepterais. Bon, c’était un peu se lancer dans le proxénétisme ça j’crois, mais, j’en avais rien à foutre… « Mais bon, madame fait la difficile, j’te proposais d’être une pute de luxe en fait ! » Une pute de luxe, mais quel con… Bref, j’me lève et j’vais en direction du bureau ou j’en reviens avec une liasse dans la main, attendant qu’elle me dise combien je lui dois. •• Vu son regard, je ne pensais pas que j’allais regretter d’avoir fait son numéro et qu’elle soit venue. J’la regarder et elle commence à me chauffer, j’pense que je vais kiffer, j’pense qu’elle n’est pas débutante dans le métier. Elle ne cherche plus à discuter, ce qu’elle veut, c’est me donner du plaisir et me montrer que j’vais devoir aligner le fric à la fin vu qu’elle est plutôt pas mal dans ce qu’elle fait. […] J’ai kiffé, j’vous assure j’ai vraiment pris mon pied. A poil sur le canapé, je reprends doucement ma respiration après avoir baisé avec elle. J’me dis que j’ai bien fait de l’appeler car elle est super douée cette fille ! Mais, d’un côté, c’est dommage qu’elle soit une prostituée, j’suis sûr qu’autrement elle pourrait réussir ! J’ai pas besoin de me rhabiller, j’en ai rien à foutre d’être à poil, j’suis chez moi ! Alors du coup, j’la regarde et je prends la parole. « Maintenant qu’on l’a fait, tu m’annonces le prix ou bien tu deviens ma pute personnelle et j’te verse un salaire tous les mois ? » Un salaire tous les mois ? Putain, j’ai cru que j’étais patron d’une entreprise et que je venais de lui faire passer un entretien d’embauche ou quoi ? Mais, d’un côté, ça me plairait bien, l’appeler quand j’ai envie, la laisser me faire du bien, et lui laisser de bon gros billets à la fin du mois, ça pourrait être vraiment cool merde ! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, il était sérieux... J'arrivais pas à le croire. Il me proposait d'avoir de l'argent, tous les mois si je devenais sa " pute de luxe "... Je le regardais sans vraiment comprendre pourquoi il me proposait ça, curieuse et surprise. C'est vrai que d'un côté, j'aurais jamais cru pouvoir espérer autant... Déjà, ça me permettrait d'arrêter de me faire ramasser dans la rue par n'importe quel mec pourri et puis je pourrais être tranquille pour un petit moment comme ça. Et puis, c'était pas non plus comme si c'était un vieux pervers de quatre vingt balais qui me proposait ça non plus. Je le regardais se lever. Une pute de luxe ? " C'est trop généreux de ta part, franchement j'en mérite pas tant ! C'est vrai je suis bonne qu'à venir baiser chez un inconnu différent tous les soirs ", dis-je, ironiquement et de façon assez détachée. Mais au fond il avait raison, ce qu'il me proposait, c'était loin d'être pire que ce que je vivais actuellement. Il revint ensuite avec une liasse de billets dans les mains... Wow. Je me levais alors et attrapais la liasse. Je commençais à compter, et je me rendis très vite compte que c'était largement plus que ce que je comptais lui demander. Peut-être qu'il pensait que je ne prendrais que ce qu'il me devait, mais bon... Je lui lançais alors un regard en coin, avant de me tourner vers lui et de lui montrer la liasse de billets. " Ca, c'est pour une semaine. Tu m'en donnes quatre fois plus et j'accepte ". Oui, j'acceptais ce qu'il me proposait. Mais quitte à continuer à faire ce job, autant bien gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmen & Ulysse
• J’ai de l’argent, j’ai de l’argent en masse alors vous savez, je ne compte pas les dépenses, je ne fais pas attention à ce que j’achète, que ça soit vêtements ou connerie, et, je sais que dans mon cas, l’argent sort, mais il continue de rentrer aussi facilement. J’aimais acheter des trucs nouveaux et complètement débiles qui ne me servaient qu’une ou deux fois, d’ailleurs, quand mon oncle passe à la villa, il gueule, il me dit de faire attention à mes dépenses, de ne pas acheter trop de conneries, et surtout, j’me tape un discours de minimum une heure sur le rôle que j’allais jouer lorsque mes études seront finit. Un mafieux quoi, j’vois pas ce qu’il y a à dire de plus, j’aurais juste pas mal de connaissance en droit, j’aurais un diplôme d’avocat et voilà, c’est tout. Bref, j’avais fait appel aux services de Carmen ce soir, et, je n’avais pas été déçu. Ne comprenant pas vraiment pourquoi une fille comme elle avait besoin de baiser avec je ne sais quel pervers en chaleur pour gagner sa vie, je lui avais proposer d’être ma pute, bon, je sais, dit comme ça, c’est pas trop charmant, mais, j’ai de l’argent, et je lui éviterais de tomber sur des connards. " C'est trop généreux de ta part, franchement j'en mérite pas tant ! C'est vrai je suis bonne qu'à venir baiser chez un inconnu différent tous les soirs " … " Ca, c'est pour une semaine. Tu m'en donnes quatre fois plus et j'accepte " Et en plus madame veux marchander avec moi, ce que je viens de lui donner je sais même pas combien y’a, mais je sais que y’a pas mal hein. J’aime bien négocier, alors, c’est ce que je vais faire… « Trois fois plus et tu peux squatter ici quand t’as envie… A toi de voir si t’acceptes ou non… » J’vois pas pourquoi elle n’accepterais pas, j’venais de lui faire une proposition en or là… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, tout de suite, maintenant, je devais bien reconnaître que je ne comprenais plus trop ce qu'il m'arrivait. A la base, je pensais que ce serait une soirée comme toutes les autres : j'arrive, on fait nos affaires, le mec me paye et puis je me casse. Mais là... C'était pas du tout ça... C'était du délire ! Non mais sincèrement, d'où il sortait ce mec ? Non seulement il voulait m'engager à temps plein, mais il me laissait la possibilité de venir chez lui quand je voulais ? Ok. C'était une caméra cachée, c'est ça ? J'eu tout à coup envie de me pincer le bras pour être sûre que je ne rêvais pas, mais comme c'était stupide de faire ça devant lui, je préférais éviter. " Heu.. oula... ". Et je devais bien reconnaître que je me faisais l'effet d'être une parfaite idiote. Je m'asseyais de nouveau sur le canapé, pour être un peu plus stable pour réfléchir. Bon ! Récapitulons ! Il me donnerait de l'argent tous les mois ( et plus que j'aurais jamais cru pouvoir en gagner en temps normal )... je pouvais venir chez lui quand bon me semblerait... pourquoi ? parce que j'étais bonne ? Bon ben... au moins, pour une fois dans ma vie ça me servira vraiment à quelque chose. Je le regardais sans comprendre. " C'est sérieux ta proposition ? " Non parce que, si c'était le cas, je ramenais mes affaires directement hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmen & Ulysse
• Ouais j’suis sérieux, non, je ne me fous pas de sa gueule, vous imaginez le battard il lâche une grosse liasse de billet, il dit être prêt à la payer tous les mois, qu’elle peut squatter chez lui et au moment de partir il lui sort un « c’était une blague », mort de rire et comme un connard. Sérieusement j’suis une meuf le gars me fait ça je lui prends sa tête que j’explose dans un mur blindé de clou, je lui chie dans la bouche et je prends possession de sa villa sans chercher à comprendre. Elle avait l’air d’être légèrement sous le choc de cette proposition. Pourquoi je faisais ça ? j’en avais aucune idée pour être franc avec vous, je sais pas, elle n’était pas comme toutes les autres cette fille, elle avait l’air d’avoir une histoire, d’avoir quelque chose de marquant, et, si au moins une fois dans ma vie je pouvais aider quelqu’un, je le ferais. Ce quelqu’un c’était elle, et puis, comme ça, je n’aurais pas besoin de l’appeler pour baiser, si elle est dans la cuisine bah je la prends sur le plan de travail, si elle se douche bah sous la douche, c’est tout benef pour moi, pas besoin d’attendre. Assise sur le canapé, elle me demande si j’suis sérieux avec elle. Ouais je le suis bordel, ma proposition est si étrange que ça ? « Tu veux que j’appelle mon avocat et qu’il te fasse un contrat que tu signes ou juste ma parole ça te convient ? » J’avais tout de même réussi à descendre un peu le prix qu’elle m’avait fixé, même si à vrai dire j’en avais rien à foutre, c’était pour dire « j’ai négocié » ahah •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne rêvais pas, il était tout à fait sérieux et sa proposition me choquait. Je n'étais pas habituée à avoir de l'argent ni même à avoir des clients fortunés, et ça me surprenait que ce soit si facile pour lui. Je hochais alors la tête. " Bon... Je peux apporter mes affaires quand ? " Pourquoi tourner autours du pot ? Il me proposait de venir quand je voulais, alors j'en profiterais, tout simplement. J'aurais certainement été folle de refuser son offre de toute façon... Il me donnerait moins d'argent que ce que je lui demandais, mais au fond qu'est-ce que je m'en fichais ! De toute façon, j'en aurais déjà largement plus que ce que je voulais... alors je n'allais pas non plus jouer les difficiles. C'était l'occasion pour moi de changer de vie, en quelques sortes, de savoir ce que c'était que de vivre dans une villa comme la sienne, et de jouer les riches. Ok, rien de tout ça ne serait à moi donc ce ne serait pas vraiment la même chose mais... mais quand même ! J'arrivais pas à m'imaginer dans cette maison en fait. C'était trop bien pour moi. " J'ai droit à un chauffeur aussi ? C'est loin, la fac, d'ici... ", demandais-je innocemment. Bon, c'était pas tout à fait vrai, j'avais dû mettre un peu moins de trente minutes en taxis, mais je pouvais quand même proposer... Est-ce qu'il savait que j'allais à Harvard ? Ca par contre, j'en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmen & Ulysse
• Si je lui propose de rester c’est pas pour lui demander de se casser au bout de cinq jours. J’sais pas ce qui ce passe mais elle a un petit truc qui me dit que je dois la garder, que j’dois pas la laisser partir si facilement. Elle doit avoir une histoire à raconter, un passé à faire partager, mais, pas maintenant, je le connais pas, j’sais son prénom, j’sais qu’elle fait la pute et qu’elle est à Harvard, rien de plus. Me demandant quand est-ce qu’elle pouvait amener ces affaires, je me voyais mal lui appeler un chauffeur, chauffeur qui devrait trouver un camion pour aller chercher toutes ces affaires, et ça, à cette heure-ci, ça attendra demain hein. « Quand tu veux, mais pas ce soir ça fait trop de coup de téléphone à passer à cette heure-ci… Demain… » La suite de sa phrase me fit rigoler. Cette fille en demande toujours plus, c’est pas possible, la voilà qu’elle me demande si elle peut avoir un chauffeur pour l’emmener à Harvard. Elle est pas sérieuse cette fille, bon okay j’ai de l’argent, beaucoup d’argent, une femme de ménage aussi… Mais… Un chauffeur… Bon d’accord oui j’ai un chauffeur, mais je l’appelle jamais ! « J’peux te passer les clefs d’une voiture si tu veux au pire… » Attendez, elle n’allait pas non plus se faire balader ahah Bien entendu, je ne lui avais pas dit plutôt, mais, si elle désirait, elle pouvait passer la nuit ici ! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ben... On pouvait dire que j'avais plutôt bien gagné ma journée ! De l'argent tous les mois, logée dans un palace et je pouvais même prendre une voiture ! J'étais plutôt fière de moi, sur ce coup, et je me dis qu'en fait il aurait mieux fait de m'appeler déjà le mois dernier. Au moins, ça m'aurait permis de m'acheter une robe aussi courte que sexy et des talons aussi hauts que chers. Franchement... Enfin bon, tant pis ! J'irais faire du shopping pour l'été à la place... Je lui fis un sourire, contente, et je me levais d'un coup. " Ca me va... ", répondis-je. Evidemment, je n'allais pas non plus refuser une voiture que je supposais être une voiture de sport... Je fis quelques pas et je commençais à mieux regarder la maison. Je regardais tout autours de moi, puis je me dirigeais vers un couloir qui se trouvait à côté de moi. Je savais pas trop où est-ce qu'il menait, mais vu que j'allais habiter là, autant commencer à visiter, hein. Par contre, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. J'ouvris la première porte que je trouvais et je regardais à l'intérieur, sans me gêner. C'était un placard à balais ou un truc du genre. Rien de bien intéressant, donc. Je me tournais ensuite vers lui, tout en haussant un sourcil. " Au fait, elle est où, ma chambre ? Je refaire la déco si j'veux ? ". Tant qu'à faire, je demande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)