Invité
est en ligne
Invité
aleksis
Quoi que je fasse, quoi que je dise, finalement je sais que le résultat final sera le même. Je me fatigue moi même à me battre contre ça, a essayer de me dire que finalement il ce le cache ou ce l'avoue pas mais est ce que cela changera quelque chose ? Je pense pas. Georgia a réussit à l'envouter, c'est une sorcière vaudou je vous le dis, c'est pour ça que je peux pas la voir en peinture ! Je savais pas quoi dire de plus ni quoi faire, j'avais envie de partir et m'enfermer chez moi pour ne plus y ressortir. Je sais pas si c'est une bonne solution mais je pense que déjà ça me ferait du bien. C'est pas une question de rivalité ma puce... juste que c'est moi c'est tout, je suis pas fais pour aimer.. je crois... Je fermais les yeux en sentant son baiser sur mon front et je souriais doucement avant de relever mon regard vers lui et d'ajouter en caressant sa joue de ma main. Dis pas ça aleks, c'est faux. Tu es capable d'aimer, tu m'aimes. A ta manière oui, mais tu m'aimes je le sais mais ... C'est juste que t'as peur et je comprends ça ... Enfin, je veux pas t'empêcher de vivre ta vie, tu connais mes sentiments maintenant ... C'est comme ça.. J'eus une grimace et je laissais ma main retomber doucement et mon regard ce posa délicatement sur mon ventre.
(Invité)