Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÔ je t'en prie, laisse moi... ~ ALEKSIS - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ô je t'en prie, laisse moi... ~ ALEKSIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

Quoi que je fasse, quoi que je dise, finalement je sais que le résultat final sera le même. Je me fatigue moi même à me battre contre ça, a essayer de me dire que finalement il ce le cache ou ce l'avoue pas mais est ce que cela changera quelque chose ? Je pense pas. Georgia a réussit à l'envouter, c'est une sorcière vaudou je vous le dis, c'est pour ça que je peux pas la voir en peinture ! Je savais pas quoi dire de plus ni quoi faire, j'avais envie de partir et m'enfermer chez moi pour ne plus y ressortir. Je sais pas si c'est une bonne solution mais je pense que déjà ça me ferait du bien. C'est pas une question de rivalité ma puce... juste que c'est moi c'est tout, je suis pas fais pour aimer.. je crois... Je fermais les yeux en sentant son baiser sur mon front et je souriais doucement avant de relever mon regard vers lui et d'ajouter en caressant sa joue de ma main. Dis pas ça aleks, c'est faux. Tu es capable d'aimer, tu m'aimes. A ta manière oui, mais tu m'aimes je le sais mais ... C'est juste que t'as peur et je comprends ça ... Enfin, je veux pas t'empêcher de vivre ta vie, tu connais mes sentiments maintenant ... C'est comme ça.. J'eus une grimace et je laissais ma main retomber doucement et mon regard ce posa délicatement sur mon ventre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Ô je t'en prie, laisse moi...

La pauvre, elle était autant perdue que moi, elle m'avait avouer ses sentiments, je lui disais que pour moi ils n'étaient pas réciproque, ça la blessait je le savais mais je ne pouvais pas lui mentir sur ce sujet là, la vérité blesse je sais. Je suis là , je l'ai dans mes bras, je la réconforte malgré tout, je l'aime, dieu que je l'aime, énormément, je le montre à ma manière comme elle le dit, je ne l'aime pas au même niveau que le sien, moi ça s'arrête à l'amitié, une amitié certes vraiment très très proches, ambiguë et compliqué. Je sentais sa main caresser ma joue, finalement moi aussi j'avais besoin d'elle et de sa tendresse si unique qu'elle pouvait m’apporter Je sais Lexie... juste que ça m'fais chier pour toi....

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

J'aimerais rester des heures dans ces bras, des heures auprès de lui rien que pour me sentir mieux, me sentir plus forte mais c'était impossible. Finalement tout ça me déchire le coeur et notre relation ne sera jamais plus comme avant à présent. Je le sais et lui aussi le sais. Mais je ne peux pas continuer comme ça, je peux pas continuer à m'accrocher à un espoir impossible. Je l'aime, tellement fort et personne ne pourra m'enlever cette amour mais je pense qu'il est temps que je parte, je dois partir et non rester ici avec lui et pourtant, j'y arrive pas. C'est trop dur. Ces paroles me firent doucement grimaçais, une larme coula une nouvelle fois sur ma joue et je soupirais doucement. J'en avais marre de pleurer, marre de souffrir, je veux être heureuse bordel, est-ce trop demander ? T'en fais pas pour moi.. ça ira.. J'eus un petit sourire en coin avant de me lever doucement et de le regardais les yeux humides. Merci aleks.. Merci pour tout... Je sentais une vague de larmes arriver et je me tournais, voulant rejoindre la porte pour quitter les lieux, quitter ce bal.. Quitter ... Aleksei..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Ô je t'en prie, laisse moi...

Je ne voulais pas qu'elle souffre, bordel non je ne le voulais pas et pourtant en ne l'aimant pas comme elle m'aime en retour, ça lui brise le cœur. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi dire pour la rassurer, qu'elle soit heureuse, car elle me le dit bien, je suis le seul qui puisse la rendre heureuse, c'est ce que je veux, mon souhait le plus cher quand je pense à elle mais malheureusement comment m'y prendre maintenant que je sais qu'elle est amoureuse de moi. C'est faux. Je sais que ça n'ira pas. je la connaissais par cœur, aucun ne la connaissait mieux que moi ici, je savais comment elle fonctionnait, elle se levait, elle me regardait, elle souriait me remerciant Lexie.. elle se retournait et se dirigeait vers la porte, je ne savais plus quoi faire, j'avais une idée, mais je savais pas ce que ça allait donner par la suite, je devais tenter. Je me levais, lui retenant le bras pour qu'elle se retourne Je peux t'aider en te donnant quelque chose qui te fera te sentir mieux... j'espère. je prenais son visage entre mes mains et je venais poser mes lèvres sur les siennes. Je savais que ça l'apaiserai, ça la toujours fais, et ça le fera toujours.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

Discuter ne sert à rien, je le sais bien à présent. Notre relation est amicale pour lui mais pour moi y'a bien plus et ce sera toujours le cas car ma relation avec lui est unique, lui seul peut me rendre heureuse, je le sais. Je ne sentais rien en moi de positif, je sentais que tout s'écrouler, cette grossesse me rend malheureuse et ce n'est pas ce que je souhaiter. Pourquoi je garde cet enfant ? Surement car j'ai une conscience morale, je ne peux pas avorter et encore moins de l'homme que j'aime. Fou ? Totalement. C'est faux. Je sais que ça n'ira pas. Peu importe ce qu'il croit, je devais partir et je m'approchais de la porte mais je sentis alors sa main m'interpellais et je me trouvais face à lui. Il cherche quoi au juste hein ? Je peux t'aider en te donnant quelque chose qui te fera te sentir mieux... j'espère. De quoi ? Je le regardais s'approchait et ses lèvres venait ce poser sur les miennes. Je fermais les yeux un instant, me laissant porter mais ... God Alexis arrête ! Je venais le repousser et le regardais. Tu .. Aleks non. Je ... Je t'aime mais je sais que c'est pas ton cas ... Me fait pas ça, pas à moi je t'en prie ... Je baissais les yeux, je sentais encore ses lèvres sur les miennes, j'avais le gout de celle ci sur moi et je frissonnais tellement j'aimais ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)