Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÔ je t'en prie, laisse moi... ~ ALEKSIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ô je t'en prie, laisse moi... ~ ALEKSIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

J'avais quitter la salle, abandonnant lâchement Jake je dois bien le reconnaitre mais il est d'une patience que rare sont les hommes habituellement. Je venais rejoindre les toilettes mais finalement je me pris d'envie de rejoindre un couloir désert ou je venais me coller contre le mur et me laisser glisser à terre, les larmes aux yeux. Je me sens mal, pas du tout à ma place et encore moins depuis que je sais qu'un petit être pousse en moi. Et si j'étais une mauvaise mère ? Si je venais à me retrouver seule à l'élever et qu'Aleksei venait m'abandonner aussi si Alex venait apprendre la vérité ? Je savais plus quoi faire et je sentais des larmes coulaient avant d'entendre des bruits de pas. Je venais essuyer mes larmes d'un revers de main et je soupirais, essayant de ne pas me faire entendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Ô je t'en prie, laisse moi...

La soirée se déroulait bien, bon il y avait eu quelques mésaventures digne d'une ambiance assez remarquable mais voilà, c'est la vie, et les risques de foutre des Eliots et des Mathers dans une même salle. J'ai laisser Georgia, j'avais besoin d'aller aux toilettes, me soulager. J'avais peu vu Alexis ce soir, elle souriait, dansait mais il y avait quelque chose qui la faisait chier, me voir surement avec Georgia, j'en savais rien, je ressortais des toilettes et j'entendais des pleurs, je tendais l'oreille et je venais vers l'origine de ce bruit, c'était Alexis, assise contre le mur de ce couloir, c'était elle qui avait versée ces larmes Lexie ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu pleurs ? je m’accroupissais à sa hauteur, essayant de la rassurer et de comprendre en même temps le pourquoi du comment.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

Je n'aime pas être faible mais finalement Andy avait peut être raison, je crois que je me suis trop précipiter, j'ai voulu croire en l'amour mais avec Alexander c'est chose impossible, nous sommes trop différent et nous ne pouvons tout simplement pas réussir tout les deux et encore moins avec moi enceinte d'un autre. J'en pouvais plus, je ne supporte plus rien et ma grossesse ne fait qu'empirer les choses, je veux vraiment essayer d'avancer et de ne plus être ainsi mais c'est impossible, tout ce que je commence ce termine mal et ce que j'aimerais ? Qu'Aleksei ne soit pas avec cette pétasse, que je l'ai à moi et je me retrouve comme une conne enceinte de lui. Mes larmes m'empêche d'entendre quelqu'un arriver et c'est sa voix qui me fit sursauter. Lexie ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu pleurs ? Je le regardais, essuyant mes larmes d'un revers de main. Laisse moi, j'ai pas envie de te parler. Je tournais mon visage, les larmes aux yeux, bordel que je hais ça !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Elle "tait là en train de pleurer, je savais qu'elle détestait qu'on la voit ainsi, qu'elle paraisse si faible, on se ressemblaient tellement Lexie et moi, on détestaient paraitre faible il fallait qu'on soient fort car c'était ça, on avaient pas d'autres choix, c'était ça ou rien. Elle était assise contre le mur de ce couloir, j'étais venu à sa hauteur, lui demander ce qui n'allait pas mais elle n'avait pas envie de parler, j'allais pas l'abandonner ici, pas maintenant. Si t'as envie de parler. j'essayais de chercher son regard, poser le bout de mon doigt sous son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux Et tu va me parler. je ne lui laissais pas le choix, et elle le savait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

Aleksei savait très bien que j'aimais pas me montrer faible mais je savais aussi qu'il ne me laisserais pas ce qui m'agaçait intérieurement. Il était avec Georgia, il allait bien non ? Alors qu'il arrête de vouloir faire semblant de ce préoccupait de mon cas, je serais pas enceinte de lui il serait direct reparti voir sa pétasse. Si t'as envie de parler. Je soupirais, evidemment il sait tout. Et tu va me parler. Je venais rire ironiquement, non et puis quoi encore ? Je le regardais alors en colère. Parce que tu vas me dire que ça te fait quelque chose aussi ? T'étais heureux y'a deux secondes avec l'autre pétasse alors mes soucis t'en a plus que rien à foutre Aleks ! Laisse moi ! Je sentais des larmes coulaient et je tournais le visage rapidement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Elle ne voulait pas parler, elle lâchait des larmes, elle était malheureuse mais elle ne voulait pas se confier, même à moi, celui qu’elle considérait comme son meilleur ami. Elle riait ironiquement alors que je la forçais à parler, je n'aimais pas qu'elle soit comme ça avec moi mais c'était comme ça quand elle était triste Du dis n'importe quoi.. et non j'te laisse pas je n'allais pas rester à sans rien faire, je venais m'asseoir à côté d'elle Dis moi ce que t'as... je voulais juste lui montrer qu'elle pouvait compter sur moi, elle ne semblait pas le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

J'en ai simplement marre, j'ai juste envie de me tirer loin d'ici, quitter les USA pour la France et peut être que là bas je pourrais refaire ma vie en étant plus heureuse, en pouvant savourer ma grossesse et non la subir. J'en pouvais plus, le fait de perdre Alex était la totale, j'en étais sure qu'il allait le savoir. Je pouvais pas lui mentir. Du dis n'importe quoi.. et non j'te laisse pas. Plus têtu que lui on trouve pas putain. Dis moi ce que t'as... Je me tournais a nouveau vers lui en colère avant d'ajouter. Tu veux vraiment savoir ? Alex m'a quitté Aleks ! Il m'a quitté car j'ai pas pu lui cacher la vérité sur le bébé ! Et tu sais quoi ? J'en ai marre, marre parce que je subis cette grossesse au lieu d'en être heureuse et toi, TOI ? T'en a rien à foutre, tu te pavane avec l'autre gourde devant moi alors que je souffre et que tu le sais ! Voilà ce qui y'a ! Content ?! Je sentais de nouvelles larmes et je venais m'énerver contre moi, mon ventre et je me taper violemment celui ci dans le simple but de me faire mal, de faire mal à cet enfant sans savoir pourquoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Je viens m'asseoir contre le mur de ce couloir à côté d'elle, je ne suis pas prêt à l'abandonner et à lâcher prise, elle le sait et je le lui montre, entre nous deux c'est moi le plus têtu, elle ne gagnera pas. Je vois qu'elle va mal, un peu trop même, je veux comprendre, savoir le pourquoi du comment et elle me regarde, elle me dévisage, elle m'en veut. Son Mather l'a quitté, la raison ? Notre bébé, elle ne lui as pas dis la vérité, et c'est mieux ainsi, il doit croire que c'est lui le père, il le faut, sinon tout se compliquerait, vraiment tout. Elle parlait de Georgia, je n'aimais pas la façon dont elle parlait d'elle puis elle se tapait le ventre, je réagissais vite en prenant ses poignets Hé ! Arrête un peu Lexie ! je les reposais contre ses cuisses Calme toi ! J'en ai pas rien à foutre de toi, c'est complètement faux, la preuve j'ai abandonner Georgia pour toi là... je savais plus trop quoi dire là, elle était vraiment à bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

J'en pouvais plus, ma vie est devenue un désastre depuis que je suis tombée amoureuse d'Alexander. Tout part en vrille et le pire c'est que ce gosse je le veux car je sais qu'il me permettra de me rendre heureuse et me lié encore plus à Aleks. Je voulais qu'il m'appartienne mais je n'avais pas mon mot à dire, pour lui c'était Georgia qui lui plaisait, personne d'autre. J'en ai marre, je supporte plus rien et encore moins cette rupture si brutale. Hé ! Arrête un peu Lexie ! Il me bloquait les mains et je poser violemment ma tête contre le mur, j'en avais marre. Calme toi ! J'en ai pas rien à foutre de toi, c'est complètement faux, la preuve j'ai abandonner Georgia pour toi là... Je riais avec ironie en essayant de retirer mes mains des siennes et de le regardais toujours les yeux humides. T'allais simplement aux toilettes Aleks ! Arrête, arrête de mentir, ça ce voit tellement que t'en pince pour elle ! Putain mais qu'est ce que je suis conne, mais comment j'ai pu croire une seconde que tu pourrais t"intéresser à moi, que je pourrais devenir la mère de ton enfant alors qu'au final, tu l'as déjà la mère de ton enfant, Natalya ! Je le regardais, venant me lever brusquement et je soupirais. J'en pouvais plus et je devais essayer de marcher mais avec ma colère et ma fatigue je me sentais tourner de l'oeil et je venais violemment tomber à terre, inconsciente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Je ne la reconnaissais plus, elle avait changée, elle était en colère, elle était triste, elle était perdu, tout ça à la fois, je le voyais des ses yeux, le pire cette colère, cette triste qui se dégageait, elles m'étaient adressées. Elle en venait même à se taper le ventre avec violence, j'essayais de la calmer, attrapant ses bras pour les reposer sur ses cuisses, elle ne devait pas s'infliger autant de douleur, je ne lui permettais pas. Je ne l'abandonnais pas, jamais je le ferais, quelle idée stupide et la voilà qui riait, ironie quand elle la tient, elle s'en sert bien, elle rejetait la faute sur moi, je m'intéressais plus à Georgia qu'à elle, jalousie quand elle la tient, plus jamais elle ne s'en va. C'est donc pour ça.. elle se levait, je la regardais puis après quelques secondes elle retombait au sol, inconsciente Lexie ! je venais prêt d'elle, la secouer, rien à faire, je la prenais dans mes bras et l'emmener dans les toilettes, je la posais contre le mur de cette pièce, je venais passer de l'eau sur son visage avec une serviette, elle ouvrait enfin les yeux après quelques minutes, putain elle m'a foutu la peur de ma vie là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)