Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÔ je t'en prie, laisse moi... ~ ALEKSIS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ô je t'en prie, laisse moi... ~ ALEKSIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

J'étais fatiguée, totalement épuisée de tout ça. Je veux juste être heureuse, j'en ai ras le bol de m'en prendre pleins la gueule à longueur de journée et j'aimerais que mon père soit là, près de moi au niveau du campus, le voir tous les soirs et surtout pouvoir me dire que lui seul peut me comprendre. J'ai tout perdu, j'ai même perdu aleksei et je ne le supporte pas. Je lui avais tout déballé mais le hic c'est quand me levant avec la tension, la fatigue et la grossesse je venais m'éffondrer et je ne calculer plus rien jusqu'à ce que j'arrive de nouveau à ouvrir les yeux et grimaçant alors. Laisse moi... Je voulais pas de compassion, j'avais besoin d'autre chose, de lui et non d'autre chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Ô je t'en prie, laisse moi...

Putain javais beau me bouger le cul à lui montrer que j'étais là pour elle, elle en avait rien à faire, sa jalousie prenait le dessus et lui mettait en tête des choses irréaliste, je ne me fichais pas d'elle, je ne suis même pas en couple avec Georgia, elle me pète un câble, j'en ai marre mais je résiste car je l'aime, car je ne veux pas l'abandonner. Elle se lève trop en colère, trop perdu, trop faible, trop triste et elle tombe au sol inconsciente, je ne cherche pas à comprendre, je l’emmène dans les chiottes, lui rafraichir le front, prendre soin d'elle, être attentionné avec elle, pour lui montrer qu'elle compte énormément pour moi mais lorsqu'elle ré ouvre ses yeux et qu'elle me dit de la laisser, j'en ai ma claque. Je lâche la serviette au sol et je me redresse Tu me les casses Alexis ! Bordel, je fais tout pour te montrer que ta jalousie de merde te fou des idées à la con dans la tête et t'en as rien à foutre ! Tu veux que je te laisse ? Très bien ! Viens pas pleurer après car on t'abandonne, je suis un vrai connard, mais quand j'aime quelqu'un, je l'abandonne jamais, c'est le cas pour toi, mais tu veux pas le comprendre, j'peux rien faire d'autre... je me redirigeais vers la porte, prêt à sortir et à la laisser comme elle le voulait tant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

Ma jalousie, ma colère faisait tout pour me rendre désagréable alors qu'Aleks cherche à une chose, me prouver que j'ai tords. Je le sais très bien que lui et moi on aura jamais plus que ce qu'on a là. Je le sais et ça me bouffe car cette rupture me rend compte qu'aucun homme n'arrivera à me faire oublier akeks et n'arrivera à me rendre heureuse mieux que lui. Pourquoi ? Pourquoi c'est si compliqué et si horrible ? Lorsque je venais reprendre mes esprits je venais à nouveau lui dire de me laisser et je le sentis s'énerver, ces paroles me firent baisser les yeux un instant en sentant de nouvelles larmes monter. Il était prêt à partir et je venais soufflais un... Attends ... Aleks je ... Je venais essuyer mes larmes passer mes mains dans mes cheveux. J'suis désolée ... J'avais tellement besoin de lui, j'avais beau être totalement jalouse je ne voulais que lui, il n'y a que lui pour que je me sente bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Putain elle commençait vraiment à me les casser. Je faisais tout pour lui montrer que je ne me foutais pas d'elle, qu'elle comptait pour moi et non, elle continu à me dévisager, à m'en vouloir, j'ai beau faire un effort, je fais rarement ça, sauf pour ceux que j'aime, putain elle devrait le savoir merde. Je l'ai même ramené ici dans les chiottes alors qu'elle s'était évanoui au beau milieu du couleur, si je m'en foutais d'elle, je l'aurais laisser dans les pommes là-bas, mais non je l'ai ramené ici. J'essaye de lui montrer de l'attention et qu'est-ce j'entends ? Je dois la laisser, elle comprend vraiment rien, je me redresse en jetant la serviette au sol et cette fois c'est moi qui lui faisait la morale, sa jalousie en était la pièce centrale. Je suis prêt à partir mais je l'entendais soupirer, je me retournais, elle s'excusait Non c'est trop facile... il va se passer quoi, j'vais venir vers toi, on va s'faire un câlin, tout rentre dans l’ordre puis tu va me voir avec Georgia, tu va recommencer ta crise et me péter encore un câble... dis moi ce qui sa se passer pour que je prenne la peine de venir te voir et de te serrer dans mes bras Alexis. quoiqu'elle dise, j'allais aller la voir, mais je voulais juste avoir son avis sur ce que je venais de dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

Je lui ai jamais dis en face, j'ai jamais oser le mettre face à mes sentiments envers lui, face au fait que je sois plus que son amie et cela depuis un bon moment. Il croit quoi hein ? Que je vais devoir le regarder ce pavané heureux devant moi au bras d'une autre femme ? Jamais j'arriverais à l'accepter, même si je viens à trouver un autre homme. Jamais. C'est lui, lui et personne d'autre l'homme de ma vie, personne ne pourra lui arriver à la cheville, personne. Il venait ajouter autre chose, il venait à nouveau me faire comprendre qu'il voulait pas revenir, qu'il fallait que je lui dise quelque chose qui le fasse revenir vers moi. Oui, mais quoi ? Je le regardais alors. Il veut que je lui dise. Très bien. Oui je suis jalouse, je le suis car je t'aime Aleks! Je t'aime et je t'aurais jamais, ouais j'arriverais pas à m'y faire avec toi et georgia ! J'y arriverais pas car c'est toi et que tu m'appartiens et que t'es l'homme de ma vie et personne, aucun autre homme pourra réussir à me rendre heureuse comme toi tu es capable de le faire ! J'ai besoin de toi, on a besoin de toi. J'ai peur, j'ai mal, je me sens seule et blessée. Je vais pas bien, j'ai simplement besoin de toi et même si je sais que tout ce que je ressens ne sera jamais réciproque tant pis ... Je baissais la tête, c'était dur de ce l'avouer, trop dur de ce sentir ainsi et j'avais tout simplement besoin de lui, même si je souffre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

J'attends quelque chose sortir de sa bouche, une raison assez valable pour accepter ses excuses, et venir la prendre dans mes bras, je sais que je le ferai quoiqu'il arrive mais je veux l'entendre me dire son point de vue, c'est important. Et la voilà qui me déballe tout, putain j'ai l’impression de revivre ce moment que j'ai eu avec Ruby des moi s plus tôt, elle m'avoue ses sentiments, et c'est du sérieux, apparemment depuis pas mal de temps, elle me veut moi et aucun autre. Je ne sais pas quoi ajouter à ça, sérieux une claque dans la gueule, je ferme ma gueule si Georgia sait ça, dieu seul sait ce qu'elle est capable de faire à Alexis, je ne veux pas un kill bill volume 3. Putain pourquoi je suis pas moche, gros et boutonneux ? Sérieux pourquoi les meufs ont toutes des sentiments pour moi... je venais m'approcher d'elle et m'asseoir à ses côtés la prenant dans mes bras Désolé que tu sois amoureuse de moi, tu sais bien que pour moi c'est pas le cas.. je voulais être direct avec elle, je déposais mes lèvres sur sa joue et je posais ma main sur son ventre Calme toi pour le bébé ok ?.. Ivanovitch, tu serais-pas en train de craquer pour ton gosse que tu ne voulais pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

J'aurais pas imaginer ce bal comme ça, j'avais vraiment voulu que tout soit beau et magique, que je sois comme une princesse et la je suis quoi ? Le crapaud en cloque ! Génial non !? Je venais tout lui déballer et même si d'un sens je me sentais soulagée je savais déjà que sa réponse me briserait le coeur. Putain pourquoi je suis pas moche, gros et boutonneux ? Sérieux pourquoi les meufs ont toutes des sentiments pour moi... Je le regardais alors et je venais le voir s'asseoir à mes côtés pour me prendre dans ces bras. J'en avais tellement besoin que je fermais les yeux. Seulement, mon bonheur ne dura qu'une fraction de secondes. Désolé que tu sois amoureuse de moi, tu sais bien que pour moi c'est pas le cas..Je venais ouvrir les yeux, wow merci Ivanovitch, je me sens tellement mieux maintenant ! Je ne répondis rien et je venais simplement garder ma frustration en moi avant de l'écouter à nouveau.Calme toi pour le bébé ok ?.. Sa main était poser sur mon ventre, je frissonais et je laissais des larmes couler le long de mes joues. Inspirant doucement j'ajoutais. J'y arrive pas Aleks, pas quand je sais que mon amour n'est qu'à sens unique, que je te vois avec elle et que je me sens moche et seule... Je suis désolée ... Je baissais les yeux, bordel, je me sentais tellement moche et conne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Je ne m'attendais pas du tout à ça, elle était amoureuse de moi. D'abord Ruby maintenant elle, putain je vais plus m'en sortir là. Je sais pas trop quoid ire face à ce que je viens d'entendre mais je prend ça sur moi et je viens m'asseoir à côté d'elle, la prendre dans mes bras, la réconforter malgré le fait que je lui dise cash que je n'étais pas amoureux d'elle comme elle l'était pour moi. Je venais à poser ma main sur son ventre, c’est vrai que je ne voulais pas du bébé, j'avais déjà Viktor, ça me suffisait je crois mais il fallait qu'elle se calme, si ce n'est ni pour elle et moi, au moins pour le bébé. Je sais pas quoi dire Lexie... la situation est trop compliquée... ouais là je trouvais même plus les mots, je me contentais juste de la serrer dans mes bras, de prendre soin d'elle malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksis

Je me sentais tellement conne actuellement, j'avais l'impression que finalement même si j'avais enfin oser lui dire, tout est gâché, je me retrouve une nouvelle fois seule et Aleksei s'en fou royalement, il est perdu, bah oui qui le serait pas ? Mais j'avais besoin d'être rassurer, j'aimerais juste me dire que finalement j'ai réussi enfin à lui faire avouer des sentiments pour moi mais non, il ne voit que par georgia, il n'y a que elle qui existe et moi, moi je sais pas ce que je suis à ces yeux, surement une pauvre fille parmis d'autres amoureuse de lui ! Je me blotissais dans ses bras et je soupirais. Je sais... Je me sens tellement conne... Comment je peux rivalisé face à elle hein ? Je soupirais à nouveau et je venais me desserrer de ces bras doucement, c'est peine perdue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. Qu'elle m'avoue ses sentiments à mon égard, je devrais être touché mais non ça me faisais chier, pour elle, c'était pas réciproque de mon côté, elle voulait être heureuse, moi seul d'après elle al rendait heureuse mais je la rendais actuellement malheureuse lui disant clairement que je n'ai pas de sentiments. Je me contente juste de la serrer contre moi, d'être là pour elle, de la réconforter malgré cette dure vérité, elle est blasée, j'ai elle et j'ai Georgia, je ne suis amoureux d'aucune et pourtant chacune d'elle m'attire un truc inimaginable C'est pas une question de rivalité ma puce... juste que c'est moi c'est tout, je suis pas fais pour aimer.. je crois... je déposais mes lèvres sur le haut de son crâne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)