Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonnes-moi ce qui m'est due | Tyler - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Donnes-moi ce qui m'est due | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne-moi ce qui m'est due

Je lui faisais une grimace quand il me dit que me marcher sur les pieds était sa façon de se venger, même si je savais qu'il ne le ferait pas, du moins, je l'espérais. Et je lui fis un clin d'oeil quand il me dit qu'il espérait bien que je lui parlerai dès que je n'irai pas bien. Après tout, il n'avait pas tord, il n'était pas là que pour s'occuper de Maria quand je ne le pouvais pas. Je voulais qu'il fasse un peu plus partie de ma vie car après tout, c'était un homme bien. Je lui souriais, surtout quand il me répondit que la soirée se passait bien pour lui. Je ne pouvais pas demander plus. C'est ta soirée alors si elle se bien pour toi, je suis contente, c'est ce qui compte ! En effet, c'était un étudiant, donc c'était son bal de promo alors du moment qu'il profite et qu'il aime cette soirée, ça me va.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait quelques temps que Caitlyn et Tyler étaient en train de danser sur la piste de danse pour le coup Tyler avait pu faire voir qu'il savait danser même si ce n'était pas le meilleur il avait géré pour le coup, au fil de la conversation ils parlèrent de la soirée qui se passait, c'est vrai que ce bal n'était pas si mal Tyler s'y amusait même beaucoup. La jeune femme lui répondit que c'était sa soirée et qu'elle était contente que cela se passe comme cela « C'est clair, ça se passe une fois dans une vie ce genre de bal de promo, et le tient c'était bien .. ? » demanda t-il assez curieusement, c'est vrai que Tyler ne savait pas beaucoup de chose sur la vie de la jeune femme et sur ce qui avait se passait pour elle dans sa vie. Tyler s'imaginait déjà le bal de promo de sa fille, oui il y avait du temps mais ça le faisait sourire rien que d'y penser, il était un peu du genre très protecteur avec la petite fille et ça ce n'était pas un scoop enfin c'était toujours comme cela entre les filles et leurs papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bal de promo ? J'adorai tellement ça que j'y avais assisté tous les ans je crois mais j'essayais tout de me souvenir du meilleur d'entre eux. Le meilleur auquel j'ai assisté, je crois que c'était celui de ma dernière année. C'était ma dernière année donc c'est clair que c'est mon préféré et celui dont les souvenirs sont les plus frais. C'était sur le thème des milles et unes nuits, c'était tellement beau et il n'y avait eu aucune bagarre contrairement à ce soir, c'était juste parfait ! Mes yeux pétillaient quand j'en parlais mais c'était tellement beau comme souvenir. J'avais un cavalier qui n'allait pas voir ailleurs et le thème était superbe. Enfin bref, c'était la vieille époque, maintenant je suis professeur et ce n'est plus du tout pareil, tout a changé et moi aussi j'ai changé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait demandé à la jeune femme si elle avait aimé son bal de promo, c'était quelque chose d'important dans la vie de quelqu'un puis Tyler voulait en savoir plus sur la vie de la mère de sa petite fille, elle lui confia que son préféré avait été celui de sa dernière année, rien qu'en entendant le thème cela donnait vraiment envie d'y participer, de plus il n'y avait eu aucune bagarre pas comme ce soir là. « Oh et bien le thème m'aurait donné envie, j'ai toujours adoré ce genre de thème en tout cas c'est clair que là le coup de la bagarre c'est vraiment nul.. » répondit-il en adressant une légère grimace. Certaines personnes ne savaient pas se comporter dans ce genre d'endroit mais franchement c'était plus que nul vu que ça cassait la soirée de plusieurs personnes, surtout qu'ils étaient tous là pour en profiter d'avantage. « Et bien, ce soir j'aime déjà beaucoup le thème » ajouta t-il en adressant un grand sourire, cela changeait de d'habitude et c'était vraiment bien trouvé, cette époque était vraiment pas mal du tout et ça leur changeait de leur style de d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais en le regardant faire sa grimace, Oh ça fait rien, j'ai eu droit à un petit parfum gratuit ! Je voulais bien sûr parler de cette odeur de bière qui m'avait accompagnée toute la soirée tout ça parce qu'une Mather n'avait pas su rester à sa place mais bon, Apple lui avait bien fracassé le nez et Blue aussi d'ailleurs. Mon côté femme normale était vraiment fière d'elles tandis que mon côté professeur était contre ce genre d'attitude. Oui les Mather ont eu une bonne idée, je ne m'attendais pas à ce qu'un thème aussi soft et classe viennent d'eux, je les voyais plus dans quelques choses de plus ... dingue on va dire ! Je ne trouvais pas les mots juste même si je savais de quoi je parlais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme reprit la parole en disant qu'au moins elle avait eu le droit à un petit parfum ce qui le fit rire « Oui mais il y a toujours meilleur en parfum quand même » répondit-il en adressant un léger sourire à la jeune femme, c'est vrai que d'avoir de l'alcool sur ses vêtements n'était jamais agréable bien au contraire même. Ils se mirent par la suite à parler de la soirée et notamment du thème que les Mathers avaient choisi, Caitlyn et Tyler étaient tout les deux d'accord sur le fait que c'était une super bonne idée, la jeune femme confia qu'elle les aurait bu dans quelque chose de plus dingue en faite. « Je comprends ce que tu veux dire, je pense un peu pareil que toi mais pour le coup ils ont bien gérer » se contenta t-il de dire alors que la musique arrivait à sa fin, Tyler et Caitlyn avaient passé un bon moment à parler au bal, preuve qu'ils savaient tout les deux parler sans se crier dessus bien au contraire d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)