Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonnes-moi ce qui m'est due | Tyler
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Donnes-moi ce qui m'est due | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne-moi ce qui m'est due

Je dansais avec Carli pendant que nos cavaliers buvaient et parlaient surement de nous au bar. J'avais l'impression d'être sortie avec un groupe d'amis alors que non, nous étions simplement au bal de fin d'année. Je regardais tout de même autour de moi en dansant. J'allai un peu mieux et j'étais prête à réellement m'amuser, pas comme au début où ça n'allait absolument pas entre cette bagarre et puis ma prise de tête avec Calvin. Je n'aurai jamais cru ça venant de moi mais si, c'était bel et bien moi qui avait fait une crise de jalousie à Calvin, je ne me reconnaissais vraiment pas. Mais je préférais ne pas y danser et profiter de ce moment pour danser avec ma meilleure amie. Un instant parfait en sommes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler n'était pas du genre a danser loin de là même c'est vrai qu'il n'était pas doué pour ce genre de chose mais Caitlyn lui avait un peu lancé un défi alors là il n'allait pas se laisser faire et montrer de quoi il était capable. La jeune femme était installée sur le piste de danse déjà en train de danser, après que Tyler ait pris l'air il partit vers elle avec un grand sourire, alalala, elle n'allait pas l'avoir comme cela, "je dois te montrer mon talent à moins que tu as oublié..?" demanda t-il à la jeune femme. Elia était à la table avec les autres et il savait qu'elle ne lui en voudrait pas de danser puis c'était la mère de sa fille alors c'était l'occasion de parler un peu du bal par la même occasion. Tyler tendit sa main à la jeune femme guettant sa réaction, sans doute n'avait-elle pas imaginé qu'il l'aurait fais mais en tout cas ce n'était pas son genre de laisser tomber ce genre de pari loin de là même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parlais avec Carli, du moins, elle me parlait et me disait tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi et je n'entendais que des Bla bla bla bla et encore bla, je n'avais pas envie d'en entendre plus que ça vu ce qu'elle me demandait et je vis alors une main passer devant moi, relevant la tête, c'était Tyler qui me disait qu'il devait me montrer son talent, pensant que j'avais peut-être oublier, et puis quoi encore, Je ne peux pas oublier ! Je pris sa main avant de me lever, Je reviens ! dis-je à Carli avant d'aller avec Tyler sur la piste. J'avais retrouvé mon sourire l'espace d'une danse ou de plusieurs qui sait. La musique était lente, c'était parfait pour parler, je posais une main sur son épaule et l'autre dans la sienne et je pouvais enfin faire ce que je faisais le mieux, parler, J'aurai cru que tu allais oublier ou alors esquiver le truc mais non !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Tyler acceptait un défi il était loin de l'oublier ou même de vouloir le perdre bien au contraire après avoir pris l'air il partit vers Caitlyn lui tendant la main une fois arrivé devant elle, c'était clair qu'il n'allait pas la laisser gagner et lui montrer comme cela de quoi il était capable même si c'est clair que ce n'était pas le meilleur danseur de la terre mais ce n'était pas grave, l'important est de participer comme on dit. Elle lui avoua qu'elle n'avait pas oublié et qu'elle pensait que lui esquivait la chose, « jamais, tu me connais je ne te laisserais jamais gagner un pari, tu verras après la danse tu auras la honte de ta vie d'avoir dansé avec moi » lança t-il en riant légèrement. Prenant une des main de la jeune femme dans la sienne et posant l'autre en haut de sa taille ils commencèrent a danser au rythme de la musique enfin du moins il essayait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, je le connaissais bien et je savais au fond qu'il n'allait pas oublier un pari qu'il gagner aussi facilement et même si habituellement, je n'aimais pas perdre, là, ça me faisait plaisir de le voir gagner, c'était un pari amusant, inoffensif après tout. Il commença à danser avec moi, me disant que j'aurai la honte de ma vie après avoir dansé avec lui et entendant cela, je ne pus m'empêcher de rire, Mais non ! Tu te débrouilles bien, du moment que tu ne t'en prends pas à mes pieds ! Imaginez mes petits pieds se faisant écraser pas les grands pieds d'un homme. Je vous laisse imaginez la souffrance. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais je crois que tu gagnes le pari ! Sincèrement, que je gagne ou que je perde, je m'amusais avec lui et c'était l'essentiel, aucun signe de dispute à l'horizon et ça me faisait vraiment du bien. On prouvait à tout le monde que l'on pouvait se croiser et discuter et même s'amuser sans s'hurler dessus à chaque fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait un pari qu'il devait tenir, c'est pourquoi il partit directement vers Caitlyn en lui tendant la main afin de lui proposer de danser, sur la piste de danse Tyler prit la main de la jeune femme dans la sienne et posa l'autre en bas de son dos, elle lui avoua qu'il se débrouillait bien du moment qu'il ne lui écrasait pas les pieds, « merci, je vais éviter de te les écraser promis pour le moment je suis fier de moi » répondit-il en adressant un grand sourire à la jeune femme. Elle reprit la parole en disant qu'elle n'avait jamais pensé dire cela un jour mais il venait de gagner son pari « tu vois, il ne faut jamais parier avec moi » dit-il tout naturellement en la regardant, « alors comment se passe le bal pour toi .. ? » demanda t-il tout simplement en la regardant, c'était normal de parler avec Caitlyn maintenant ils avaient grandi et ils étaient capable de parler de tout et rien sans se disputer comme des gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à sa remarque, espérant en effet qu'il ne me marche pas sur les pieds même si je n'avais aucun doute sur sa capacité à bien danser. Je suis fière de toi aussi ! Il était tout de même un peu trop fier d'avoir remporter ce pari mais je n'en avais pas fini avec lui, Oui bah ne cri pas victoire trop vite ! Je lui souriais suite à ma réponse mais je perdis bien vite mon sourire en entendant la question qui suivait, je riais en y repensant, Il est horrible ! Comme ça au moins c'était dit, je n'y étais pas allé par 4 chemins, prenant la voie la plus rapide selon moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler était plutôt fier de lui pour le coup car il avait tenu son pari de danser au bal même s'il est vrai qu'il n'aimait pas forcément la danse, il faisait souvent des efforts pour cela, de plus Caitlyn lui avait lancé un pari. La jeune femme lui confia qu'elle était fière de lui "J'espère bien quand même, tu ne verras pas cela souvent" lança t-il en riant légèrement, tout en dansant Tyler regarda autour d'eux pour voir qui avait aussi osé venir sur la piste comme eux. Quand Tyler lui demanda si ce bal se passait bien, elle lui répondit qu'il était horrible ce qui le choqua un peu pour le coup "et bien qu'est ce qui se passe? demanda t-il assez curieusement, c'est vrai que peut être n'avait-il pas vu des histoires qui se seraient mal passé. Pour le coup Tyler avait été à mille lieu de cela, à sa table c'était plutôt la bonne ambiance, en même temps il était entouré de personne qu'il appréciait vraiment, mais peut être que ce n'était pas le cas pour Caitlyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce qu'on verra ! Je souriais avant que l'on se mette à parler de cette soirée qui avait été horrible pour moi, du début à la fin, enfin, appart quand j'étais venue ici avec Calvin, mais une fois sur place, les choses avaient commencé à aller decrescendo, Bagarre entre Eliot et Mather, puis des Cabot et des Quincy sont arrivés, on a du les séparer et j'ai été arrosée de bière par une Mather. Mon cavalier en a profiter pour aller danser avec une autre et lui avouer ses sentiments pendant que je déprimais dans le couloir. En faites la seule chose positive de la soirée a été le moment où j'ai appelé ma mère pour prendre des nouvelles de Maria ... et à oui, quand tu es venu me demander de danser avec toi parce qu'au moins, Carli a arrêté de me parler de Calvin et Jared ! C'était un court résumé et je n'avais pas envie d'entrer dans les détails, je pense que c'était assez et qu'il comprendrait donc que cette soirée avait été atroce pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Tyler demanda à la mère de sa fille si ce bal se passait bien elle lui répondit négativement, c'était assez bizarre mais quand elle lui avoue ses raisons pour que ça ne soit pas à la hauteur il comprit toute suite. "Mais c'est quoi ces gens qui ne savent pas se tenir comme il faut à un bal ..?" lança t-il tout naturellement, c'est vrai quoi, c'était le moment de profiter de sa soirée entre amis et proches. "Ravi de t'avoir sauvé de ces conversations ennuyante visiblement, au faite c'était qui ton cavalier ..?" lui demanda t-il tout simplement, c'est vrai qu'il ne savait pas vu qu'il n'en avait pas parlé. Tyler et Caitlyn avaient réussis depuis peu de temps a se parler tranquillement comme ils le faisaient en ce moment là, en tout cas c'était plus agréable qu'avant, au lieu des disputes et de tout ce qu'il y avait, les disputes étaient une chose qui l'agaçait à force.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)