Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonnes-moi ce qui m'est due | Tyler - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Donnes-moi ce qui m'est due | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne-moi ce qui m'est due

J'écoutais la question de Tyler et je me mis à rire avant de répondre, Eh bien ce sont tes camarades, amis ou ennemis ! C'était quelques uns de ses amis mais j'étais heureuse qu'il ne soit pas comme eux, c'était quelqu'un de sage, de réfléchis, de responsable et non pas un gamin qui ne pense qu'à se battre. Tyler me demanda par la suite qui était mon cavalier, Calvin, le professeur de russe ! Je ne savais pas si Tyler connaissait son prénom donc je préférais préciser ce qu'il enseignait, peut-être que là, il saurait plus facilement de qui il s'agit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme lui confia que c'était sans doute ses amis ou ennemis qui passaient leur temps à se battre pendant le bal et visiblement ça la faisait rire, de même pour Tyler « oui, enfin ils ne profitent pas vraiment de leur soirée, c'est dommage mais bon c'est la vie » se contenta t-il de lui dire en adressant une légère grimace. Par la suite Tyler demanda qui était la cavalier de la jeune femme, c'est vrai qu'ils n'en avaient pas vraiment parlé, elle lui confia que c'était Calvin un professeur de russe, « oh d'accord, en tout cas je ne sais pas c'est qui, je ne fais pas du russe moi » dit-il tout simplement en continuant de danser, et oui Tyler allait peut être devenir le John travolta de la soirée qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais parler avant de réagir, Ouais, le problème c'est que moi non plus je ne profite pas de ma soirée vu que je dois veiller au bon déroulement de la soirée ! Je faisais une moue assez étrange pour le coup pour lui faire comprendre comme leur comportement avait gâché ma soirée mais bon, je n'allai pas m'en plaindre plus que ça car à présent je m'amusais avec mon ami qui n'était autre que le père de ma fille. C'est apparemment un prof très convoité donc comme tu n'es pas une fille tu ne peux pas le connaître ! Je riais en y repensant parce que je disais ça au sujet de Calvin mais moi, je n'étais pas mieux. En faites, il n'avait pas tord, j'étais lui, mais en femme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn avoua même qu'elle ne profitait pas vraiment de sa soirée vu qu'elle devait veiller au bon déroulement du bal, c'est vrai qu'en tant que professeur il fallait qu'elle fasse attention à ce qui se passait, cela ne devait pas être si simple sachant que ça partait en guerre entre les maisons parfois, « je compatis, bon courage en tout cas, au pire il y a des professeurs masculins, ça sera sans doute plus facile pour eux de calmer les bagarre » lança t-il en riant un peu. C'est vrai qu'imaginer la jeune femme en pleins milieu d'une bagarre c'était marrant vu qu'elle n'était pas très costaud pour calmer des mecs énervés. On parla ensuite de son cavalier qui était un professeur très convoité mais Caitlyn ajouta que je ne pouvais pas comprendre car Tyler n'était pas une fille « oh je vois, peut être que je vais le rencontrer dans la soirée qui sait » dit-il tout simplement en adressant un léger sourire à la jeune femme tout en dansant sur le rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les professeurs masculins, j'étais petite et pas très costaux mais j'étais mieux qu'eux, sans me venter (a) Tu me crois si je te dis qu'ils m'ont plus écouter que le prof de russe parce que je n'étais ni une Mather ni une Eliot ? Comme quoi y'a pas que les muscles mon p'tit bonhomme ! Je ne pouvais pas les battre à cause de mon petit corps mais j'en avais dans la tête et des fois ça servait, la preuve, bon, j'avais été bien arrosée aussi mais sautons ce passage là, Ou peut-être pas, c'est un peu tendu en faites ! Pour une fois, c'est avec lui que je me suis prise la tête ! Disons que pour une fois, je n'y étais pour rien dans cette dispute mais je m'étais tout de même prise la tête avec quelqu'un.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn lui avoua qu'elle avait a calmer tout le monde plus que ce fameux prof de russe car elle n'était ni une mather ni une eliot ajoutant qu'il n'y avait pasz que les muscles qui comptaient. "Oh petit bonhomme ? Je suis pas petit fais gaffe à ce que tu dis " lançai t-il en riant légèrement, ça faisaitplaisir de pouvoir rigoler comme cela. Elle avoua par la suite que c'était avec ce prof de russe qu'elle s'était pris la tête, "ça va s'arranger tu verra ça arrive de se disputer, regardes nous on se disputait souvent et maintenant on se parle normalement, comme quoi tout arrive" répondit-il afin de la rassurer, pour le coup il voulait qu'elle y croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui lançais un petit regard moqueur avant de reprendre la parole, Et que vas-tu me faire mon p'tit ? J'te met au défi d'agir ! Je savais qu'il n'allait rien faire, Tyler n'est pas du genre à s'en prendre à une femme, bien au contraire alors c'était un petit défi inoffensif juste pour me dire que j'avais gagné quelques choses ce soir, Oui mais toi et moi c'est pas pareil Tyler ! Entre toi et moi, il y a Maria, entre lui et moi il n'y a que notre amitié et j'ai été vraiment blessée par sa façon d'être donc ... disons que plus rien ne sera jamais comme avant ... mais assez parler de lui ! Comment va Elia ? Tyler était de bon conseil et surtout, lui parler de mes soucis me réconfortait mais je n'avais plus envie de parler de mes sentiments, de la douleur que je ressentais, c'était trop éprouvant, comme on dit, j'enfonçais le couteau dans la plaie en parlant de ça. Je préférais parler de lui et de sa chérie. Je prenais de ses nouvelles, je savais qu'Elia ne m'en donnerait pas vu qu'elle ne m'apprécie pas plus que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Caitlyn l'appela mon petit Tyler se mit à réagir bien sur, mais c'était pour la taquiner d'ailleurs elle lui demanda ce qu'il allait faire, « Te marcher sur les pieds ! » lança t-il en se mettant à rire, bien sur il ne le ferrait jamais, en plus cela prouverait qu'il était pire qu'un mauvais danseur alors que pour le moment il arrivait à montrer le contraire, c'est vrai que c'était pour un défi alors il voulait montrer qu'il n'était pas si nul en danse que cela. Caitlyn reprit la parole en disant que c'était pas pareil pour elle et le fameux garçon que pour Tyler et elle sachant qu'entre elle et Tyler il y avait la petite Maria qui les liés, « C'est vrai tu as raison, mais il est bête alors laisses tomber on fait un truc, dès que tu as un soucis avec n'importe quoi tu m'en parles okay.. ? » demanda t-il à la jeune femme en la regardant en même temps pour lui c'était normal de veiller sur elle, c'était la mère de sa fille. Elle lui demanda comment allait Elia, « Très bien, je crois qu'elle est ravie d'être au bal, puis elle a eu le prix de la meilleure cabot imagines comment elle était heureuse, en même temps c'était normal elle le mérite vraiment » lança t-il tout simplement en adressant un léger sourire, il était très fière de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui faisais une petite moue de bébé quand il me dit qu'il allait me marcher sur le pieds si je continuais de l'appeler mon petit, Oh non c'est pas gentil ça ! Puis il me proposa quelques choses après m'avoir dit que Calvin était bête et qu'il fallait que je laisse tomber. Son idée me fit plaisir et je n'allai pas refuser, D'accord, je n'hésiterai pas alors ! Je lui souriais. J'étais tellement contente que tout ailles mieux entre lui et moi. Ça me faisait un bien fou. Puis il me dit qu'Elia était contente d'être au bal car en plus de ça, elle avait reçu le prix de la meilleure Cabot, je me mis à rire, Mais ça je le sais Tyler vu que c'est moi qui lui ait remit le prix puis elle le méritait donc ça m'a fait plaisir de le lui remettre ! Ouais on venait de dire quasiment la même chose mais bon j'avais pas réfléchit avant de parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Caitlyn le taquina, il lui avoua que si elle n’arrêtait pas il allait lui marcher sur les pieds pour se venger ce qu'elle ne trouvait pas très gentil, [color:9699=#0f068f]« C'est ma manière de me venger » lança t-il avant de se mettre à rire, fallait bien qu'il se défende quand même, enfin il savait que ce n'était pas méchant la façon dont elle le taquinait puis Tyler était quelqu'un qui adorait rire avec ces proches. Tyler lui lança que si elle avait besoin elle pourrait compter sur lui pour se confier ce qu'elle accepta « j'espère parce que sinon tu provoqueras ma colère » répondit-il en riant légèrement pour la taquiner un peu. Par la suite la jeune femme demanda des nouvelles de la petite amie de ce dernier, lui avouant qu'elle allait bien, il ajouta par la même occasion qu'elle venait de gagner le prix de la meilleure cabot mais elle l'avait vraiment bien méritait ça c'était une évidence, Caitlyn lui répondit qu'elle le savait car c'était elle qui lui avait donné le prix « Oui j'ai vu ça, c'était cool d'ailleurs, en tout cas je trouve que cette soirée se passe plus que bien pour moi » dit-il par la suite en adressant un léger sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)