Quand Caitlyn l'appela mon petit Tyler se mit à réagir bien sur, mais c'était pour la taquiner d'ailleurs elle lui demanda ce qu'il allait faire,
« Te marcher sur les pieds ! » lança t-il en se mettant à rire, bien sur il ne le ferrait jamais, en plus cela prouverait qu'il était pire qu'un mauvais danseur alors que pour le moment il arrivait à montrer le contraire, c'est vrai que c'était pour un défi alors il voulait montrer qu'il n'était pas si nul en danse que cela. Caitlyn reprit la parole en disant que c'était pas pareil pour elle et le fameux garçon que pour Tyler et elle sachant qu'entre elle et Tyler il y avait la petite Maria qui les liés,
« C'est vrai tu as raison, mais il est bête alors laisses tomber on fait un truc, dès que tu as un soucis avec n'importe quoi tu m'en parles okay.. ? » demanda t-il à la jeune femme en la regardant en même temps pour lui c'était normal de veiller sur elle, c'était la mère de sa fille. Elle lui demanda comment allait Elia,
« Très bien, je crois qu'elle est ravie d'être au bal, puis elle a eu le prix de la meilleure cabot imagines comment elle était heureuse, en même temps c'était normal elle le mérite vraiment » lança t-il tout simplement en adressant un léger sourire, il était très fière de la jeune femme.