Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls sont tous fous ce soir...(malicia) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ils sont tous fous ce soir...(malicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

Travis attendit qu’elle prenne le pochon. Elle semblait surprise. C’était pas la première fois qu’on lui disait que c’était étonnant de voir quelqu’un en donner, comme ça. Surtout vu le prix que ca coutait. Mais il en vivait très bien, le marché était très bon à Harvard. Et il n’y avait pas que les Mathers pour venir lui demander quelque chose.
« Ba, ca me dérange jamais de dépanner. »
Il est vrai que les autres étaient très proches de leur conso. Mais lui pas tant que ça. Ca venait, ca partait, comme les gens quoi. Et les prises de tête pour si peu, ca ne l’intéressaient pas. Par contre, ne vous avisez pas de lui faire crédit et d’essayer de le rouler ensuite ; il se montrait alors bien plus agressif.
« Pas de souci ! Tu peux me trouver un peu partout, à la Mather, au parc, généralement je reste pas planté à un endroit précis, on vient me voir quand on me croise, quoi, je suis partout.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia eut un rire quand une pensée salace s’immisça dans son esprit. Elle tendit le cou en arrière, un grand sourire aux lèvres.
" Je viendrai te voir dans ta chambre alors. "
Bien qu'elle douta que Travis fisse tourner son commerce au milieu des locaux, ce qui lui vaudrait l'exclusion s'il se faisait prendre. Elle avait dit ça d'un ton très léger, qui laissait comprendre qu'elle ne parlait pas de commerce finalement, ou alors qu'elle déconnait. C'était à prendre comme un voulait, de toute manière, les chambres, surtout chez les filles, étaient de vrais moulins, alors elle pouvait bien faire la même chose chez les hommes, n'est-ce pas ? Ça lui faisait penser qu'elle n'avait pas été se promener chez les autres filles depuis des lustres.
" Et sinon, à part la drogue, tu as des hobbies dans la vie ? D'ailleurs, en quelle année es-tu ? "
C'était drôle de voir qu'en fait, même en étant dans une prestigieuse école, les premières questions qui venaient n'étaient pas celles auxquelles on penserait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

Travis eut un sourire à la phrase de Malicia. Oh, c’était comme elle voulait ! Il la regarda, avec un sourire amusé, en tirant sur son joint, relevant la tête simplement pour éviter de lui mettre la fumée dans le visage.
« Ah ba, si tu veux payer comme ça…»
Parfois, on avait du mal à savoir si il rigolait ou non. Ca avait toujours l’air d’être un entre deux, à moitié déconnade, et à moitié sérieux. Du coup, valait mieux prendre les choses comme on le voulait, même si parfois, ca donnait lieu à des quiproquos. Après le sujet de la drogue, Malicia en vint aux questions sur ses études. Comme quoi, chez les Mather, c’était un sujet secondaire, les questions qui venaient après.
« Ouais, j’fais du sport. Du parcours, je suis un ninja quoi ! Je suis en 5ème année de psychologie et toi ? »
Il était assez étonnant de voir un Mather en psychologie, et passionné de sport. On les imaginait plus à vomir leur alcool toute la journée, ou à louper leurs années.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, j'fais du sport. Du parcours, je suis un ninja quoi ! »
Malicia étouffa un rire. Surtout parce qu'elle avait sa cigarette dans la bouche et qu'elle ne voulait pas la faire tomber, mais son air était vraiment trop... trop ! quoi. Un ninja... .
« Je suis en 5ème année de psychologie et toi ? »
Malicia réfléchit. Il avait réellement un parcourt étrange parce que son option était totalement opposée à ses études.
" Et bien. Pour le sport, ça ne m'étonne pas, mais pour la psychologie... "
Ses yeux s'écarquillèrent d'une once. Venait maintenant la question cruciale : que faisait Malicia. C'était toujours délicat de répondre, mais il n'y avait pas de danger ici, 'est-ce pas ?
" Pour ma part, je suis en huitième année de Langue Française. "
Elle tira sur sa cigarette.
" Et je dois t'avouer que c'est extrêmement difficile. La psychologie, ça me bottait aussi, mais comme je suis sensée faire des études dans l'éducation... ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

« Tu me crois pas ? »
Dit-il avec un sourire amusé. Si c’était une démonstration qu’il lui fallait, même habillé comme il était, il pouvait très bien lui montrer qu’il était un ninja. Il aimait bien cette expression, ca le faisait rire, et c’était assez joli comme image, non ?
« C’est vrai que c’est étonnant, mais j’aime bien ! »
La psychologie lui plaisait, parce que c’était quelque chose qui allait au delà du physique des personnes, qui creusait le fond des choses, et qui se révélait bien pratique si on s’en servait correctement. Il avait même eut des cours d’hypnoses, ce qui était plutôt cool. Huitième année ? Elle était donc un peu plus âgée que lui, sans doute.
« L’éducation ? Effectivement, je sais pas comment tu fais ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’éducation ? Effectivement, je sais pas comment tu fais ! »
Malicia haussa les épaules.
" Éduquer, en soit, n'est pas une chose horrible. Au contraire, enseigner est une chose formidable, je trouve. Le problème est que pour l'instant, je ne me sens pas spécialement prête. "
Elle était en huitième année, ce qui signifiait qu'au mieux, elle avait encore une année, et c'est ce qu'elle comptait vivre, au pire elle redoublait... et ce serait doublement dégradant pour elle. Cela dit, elle ne voulait pas encore imaginer la fin de ses études, l'obtention de son doctorat. A moins de continuer à vivre comme ici, mais à l'extérieur.
" Finalement, les études ce n'est pas un bon sujet de conversation. Tu aurais une autre idée avant que je ne finisse ta bouteille ? "
A y regarder de plus près, elle avait bien vidé presque la moitié sans s'en rendre compte. L'habitude...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

" Finalement, les études ce n'est pas un bon sujet de conversation. Tu aurais une autre idée avant que je ne finisse ta bouteille ? "
Travis observa la bouteille. C’est vrai qu’elle l’avait particulièrement bien vidée. Il la reprit, et finit le reste en quelques gorgées. Comme ça, plus de problème ! Bon là, il allait clairement finir par ne plus marcher droit ; il n’avait pas compté, mais c’était loin d’être sa première bouteille. Il observa le ciel, l’air de réfléchir.
« Je crois que j’ai d’ja bien bu, perso là…»
Il se tourna vers Malicia.
« J’sais pas...On pourrait…faire chier les gens, tiens, ca m’détendra.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’sais pas...On pourrait…faire chier les gens, tiens, ca m’détendra.»
Malicia éclata de rire. Jamais, si on ne lui avait pas dit, ce serait-elle douté que Travis était de ce genre-là. Du genre à aller emmerder les gens gratuitement. Elle rit encore un peu.
" Je veux bien, mais ça dépend qui. Une idée derrière la tête pour proposer ça ? "
Malicia avait dit oui, parce que faire chier les gens c'était un peu un passe-temps qu'elle employait tout le temps, mais les circonstances ne faisaient-elles pas que justement, ils devraient se tenir à carreaux au risque de recevoir encore une baffe, voire même, risquer l'exclusion, s'ils venaient encore à mettre le bazar pendant cette soirée ? Malicia avait-elle envie de prendre le risque ? Ca dépendait de qui Travis proposerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

Travis avait trop bu pour réfléchir clairement à quelqu’un. Il resta quelques minutes sans parler, a fumer, avant d’écraser enfin le cul de son joint sur le sol, et de finir de le tuer avec son pied.
« Ba c’était soit ça, soit courir à poil, alors….Y a pas besoin de personnes en particulier, tout ceux qui passeront devant nous, à partir de…maintenant ! »
Il se remit droit, la bouteille vide dans la main, pendant au bout du bras. Allez, juste un petit passant, histoire de s’amuser ! Comment ? Il ne savait pas encore, mais un Travis qui a bu, ca peux vite devenir dangereux, et cette bouteille, elle allait surement finir sur la tête à quelqu’un.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être mais Malicia n'était du genre à gâcher de la boisson, alors lorsque Travis se leva, elle se leva aussi et attrapa la bouteille qu'elle vida à grands goulots. C'était donc Malicia qui tenait la bouteille maintenant. Très bien, il avait dit "n'importe quelle personne à partir de maintenant" ce qui voulait dire que ça pourrait être n'importe qui. Malicia se tint prête :
" On devrait aller à un endroit, tout même, au risque de ne croiser personne. Viens, allons aux toilettes, je suis sûre qu'on y verra des choses intéressantes. "
Elle entendait par là des gens qui baisent et qui ne s'attendent pas à ce qu'on les surprenne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)