Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls sont tous fous ce soir...(malicia) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ils sont tous fous ce soir...(malicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

Il avait grave merdé au niveau des filles ce soir, et Malicia lui rappelait un peu ça. Il devait venir avec Alicia, l’avait planté sans même un mot, ou même la prévenir, et c’était pointé sous son nez avec Asha. Il n’en était pas fier, et n’était même pas clairement capable de s’expliquer sur le fait de l’avoir lâchement abandonnée comme ça.
« Nan, nan, c’est juste une bonne amie, elle avait personne, alors j’ai dépanné, disons ! Et toi t’es venue accompagnée ? »
Et en échange, t’avais laissé une fille qui te plaisait bien. D’ailleurs, Travis, quand tu la croiseras, ca va être marrant. Règlement de compte. Alicia ne lui laissera jamais passer ça !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dépanné, hein ?
Malicia haussa les épaules. Elle en connaissait pas mal aussi en matière de "dépannage."
" Ouais, je suis venue avec une inconnue qui semblait avoir vraiment envie de venir avec moi, sauf que je ne l'ai pas vue de la soirée. "
Hmf ce qui se passait à chaque fois qu'elle devait venir avec quelqu'un.
" A chaque soirée mixte où on se retrouve avec un partenaire, je ne sais pas pourquoi, elles ne viennent jamais. En même temps ce ne sont jamais que des filles, et jamais des Mathers, alors ça explique pas mal de choses je crois... "
Fallait pas s'étonner si Malicia allait se consoler dans l'alcool. Et encore, c'était une première : elle n'était pas bourrée encore.
" La prochaine fois, je demanderai à un Mathers. La fiabilité, c'est ce qu'il y a de mieux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

En voyant Malicia, et en comprenant qu’elle s’était faite plantée toute seule, Travis s’en voulu de ce qu’il avait fait. Mais ca avait été instinctif, comme une fuite, une attitude de pur lâche du coin. C’était pas digne de lui, il valait mieux que ça. Et Alicia ne méritait pas ça.
« Ouais…Fin, coté fiabilité, j’ai aussi lâché quelqu’un pour venir avec une autre…Mais ca veux pas dire que j’fais ca tout le temps non plus hein ! »
Sauf que tu l’avais fait. C’était triste que Malicia se fasse abandonner à chaque fois. Il ne comprenait pas, surtout qu’elle était sympathique, avait du caractère, enfin, elle était de bonne compagnie ! Une autre gorgée de la bouteille, et il la passa à Malicia.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia prit la bouteille que Travis lui tendit et en but une gorgée, avant de lui redonner la bouteille.
" Tu es venue avec une fille, que tu as plantée pour une autre ? J'espère que la première ne s'est pas retrouvée toute seule, et que la deuxième était ta petite amie, que tu ais une bonne excuse, sinon je dois dire que c'est mesquin de ta part. Je noterai dans mon calepin "ne pas inviter Travis aux soirées." "
Elle eut un sourire. Heureusement, même quand on se faisait planter à une soirée, on ne finissait jamais seul, à moins de ne connaitre personne, donc même si le geste en lui-même était vilain, il ne changeait pas grand chose. Malicia n'avait pas voulu passer la soirée toute seule, alors elle avait dit "oui" à la première venue. Ça lui apprendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

" Tu es venue avec une fille, que tu as plantée pour une autre ? J'espère que la première ne s'est pas retrouvée toute seule, et que la deuxième était ta petite amie, que tu ais une bonne excuse, sinon je dois dire que c'est mesquin de ta part. Je noterai dans mon calepin "ne pas inviter Travis aux soirées."
Il fut rassuré en la voyant sourire. Il ne voulait surement pas être catalogué comme ça ! Surtout par une fille qu’il venait de rencontrer, ce n’était pas tip top, quand même. Il lui sourit en retour. Non, aucune des deux n’étaient sa petite amie. Même si Alicia avait été à deux doigts de l’être. Seulement, Travis n’était pas du genre à se poser.
« Je sais pas si elle a trouvé quelqu’un d’autre ! Et non, j’ai aucune excuse a part d’avoir été un sombre con ! Heee je veux pas être black-listé comme ça ! »
Il ne regrettait pas d’être venu avec Asha, mais juste d’avoir planté Alicia. C’était un peu contradictoire, que voulez vous.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia rit. Il avait peur d'être balck-listé, mais Malicia n'était pas de ce genre-là.
" Ne t'en fais pas, je suis loin d'être le genre à poser une étiquette sur une personne, encore moins si je viens de la rencontrer. Et puis, franchement, tu fais bien ce que tu veux. Tu avais surement tes raisons pour partir ici. Chacun ses problèmes et ses faiblesses. "

Sur ces mots, Malicia entreprit de fouiller dans son sac-à-main, à la recherche de ce Travis découvrit très vite être un paquet de cigarette bientôt vide. Elle en prit une, et tandis son paquet à Travis.
" Tu en veux une ? "
Malicia avait l'art et le goût des choses un peu décalées, elle ne fumait que des grandes cigarettes. Elles étaient un peu moins forte mais duraient plus longtemps.

Ainsi donc, Travis n'avait pas de petite-amie. C'était drôle comme le nombre de Mathers ne souhaitant pas se caser était élevé. Nous trompions-nous tous ensemble avec tous les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

Malicia était décidément quelqu’un qu’il allait apprendre à apprécier. Elle ne jugeait pas les autres sans les connaitre, à part certains Eliot et Cabot, mais ca c’était mérité. En fait, caractériellement, elle lui ressemblait beaucoup. C’était toujours sympa d’avoir autant de points communs avec quelqu’un, et pour la première fois de la soirée, il était content de voir quelqu’un.
« Ouais, en attendant, si tu me recroises plus tard la gueule fracassée, tu sauras d’où ca vient haha ! »
Dit-il avec un sourire amusé avant de finir sa bouteille d’une traite. C’est qu’il commençait à être rond avec tout ce qu’il avait bu. Malicia lui tendit une cigarette, qu’il accepta avec un remerciement.
« On va s’en servir pour rouler. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tourna son visage vers lui.
" Pourquoi ? Tu te laisserais faire ? "
Malicia éclata de rire. Elle était du genre à dégommer un peu tout ce qui le méritait, mais aussi à recevoir des coups, ce qui l'avait rendu assez résistante. Ou du moins ne se formalisait pas lorsqu'elle se prenait une beigne de la part d'un homme, parfois c'était amplement mérité, ou alors, elle l'avait provoqué, alors, oui, elle pour sa part n'aimerait pas qu'un homme la laisse agir sans broncher tout simplement parce que c'était une femme. Peut-être, car dans les grandes formes, c'était vrai, mais ça signifiait aussi qu'on la jugeait faible et donc en bas de l'échelle, ce qui n'était pas le cas. Ce genre de filles avec qui Travis était venue était-il ainsi ? En bas de l'échelle ? Dans ce cas-là, elle devait se faire rouler dessus souvent... !

« On va s’en servir pour rouler. »
Ah, voulait-il dire par là qu'il avait de quoi s'amuser sur lui ? Elle se redressa, intéressée.
" Fais donc. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

Se laisser faire ? Non. Mais il ne frapperait jamais Alicia. Pas parce que c’était une femme, mais parce que c’était son amie. Il l’empêcherait juste de le toucher et lui ferait comprendre d’arrêter. Le tout avec Travis, c’était de ne pas l’énerver, l’impulsivité lui faisait faire n’importe quoi, et il serait bien capable de frapper n’importe qui.
« Noooon, j’disais ca pour rire. Quoi que…une femme énervée, c’est capable de tout ! »
Dit-il avec un rire. C’est vrai qu’une femme qui n’est pas dans son bon jour, ce n’était pas bien cool à croiser. Mais encore une fois, ce n’était qu’une blague. Travis était plutôt grand, il faisait bien 1m90, alors il avait généralement une tête de plus que les autres, et on ne venait pas trop l’emmerder. Tout en parlant, il avait roulé le joint, et tendit le pochon à Malicia. Il avait toujours été généreux là-dessus. En tant que dealer, il en avait autant qu’il voulait, alors…
« Allez, fais toi en un, c’est cadeau ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Malicia, c'était assez concevable que quelqu'un lui passe un joint sans lui demander de payer. Même à la Mathers, ça ne se faisait que pensant les soirées Mathers, où chacun emmenait ce qu'il avait sous la main, mais en temps normal, c'était le commerce qui primait, et donc il était hors de question qu'on lui en offre, ce qu'elle trouvait normale, ainsi elle ne put réprimer un air assez choqué lorsqu'il le lui tendit en lui disant que c'était cadeau. Il était vraiment sérieux là ?
D'abord, elle n'y toucha pas, jugeant qu'il valait mieux réfléchir, mais ça ne dura que l'espace d'une seconde avant qu'elle ne tendit sa main pour prendre ce que Travis lui tendait.
" Merci. C'est rare quelqu'un qui offre en dehors des fêtes. "
Et il allait sans dire que le bal de fin d'année n'était pas une fête, ou du moins pas une fête aussi festive que celles de Mathers puisqu'il y avait quelques restrictions.
" Ainsi, tu deales. C'est intéressant. Je pourrais avoir besoin de te revoir d'ici quelques temps, alors. Quand j'aurai rempli mon porte-monnaie. "
Elle sortit son briquet de son sac.
" On te trouve où, en dehors des classes ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)