Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the fight, fight. (bluzela) [ sujet ouvert à tout le monde] - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

let's go to the fight, fight. (bluzela) [ sujet ouvert à tout le monde]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis entré dans les toilettes, calmement et sans chercher un seul mather. Mais ils sont partout ma parole. A peine arrivé, je vois Blue la jolie et adorable Blue, dans un de ses états. Et l'autre fille, n'était pas dans un très bonne état aussi mais je m'occupais plus de Blue en fait, étant donné qu'Azela était une verte et visiblement une des meufs qui foutaient la merde, je n'allais pas m'occuper d'elle. Putain Blue ça va ? Je fusille du regard l'autre brune et lui crache à la figure. Vous aviez pas fait assez de dégats à votre propre soirée j'imagine. On est jaamsi à l'abris d'un mather et dans n'importe quel pièce on dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant quelqu'un entrer dans les toilettes, je priais pour que ça ne soit pas un mather, trois avec moi ça allait pas le faire. Mais je fus soulagée en voyant que c'était Skylar, une personne que j'aimais bien. Elle venait vers moi. Putain Blue ça va ? j'haussais les épaules. Ca irait mieux quand on me soignera et quand je changerai de robe. ouais, elle avait même arraché ma robe cette conne. Je vis ensuite la Eliot cracher à la gueule de la tarée et lui glisser quelques mots. Je m'approchais d'elle et la fis reculer de quelques mètres. Fais gaffe c'est une psycopathe cette fille. J'suis d'accord, elle a dit qu'elle en avait rien à foutre de cette soirée. Ensuite ça dit vouloir protéger ses mathers. je riais nerveusement. Aucun respect cette meuf, elle avait même pas attendu le lendemain pour vouloir tomber sur quelqu'un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Mais putain j’avais dit que je ne mettrais pas les pieds ici, que j’en avais rien à foutre de ce putain de bal, et là, qu’est-ce que je branle ? M’habiller comme dans les années 20 ? J’en ai rien à foutre moi, j’ai foutu un t-shirt un jean et voilà, j’ai pas que ça à faire de foutre un costar de mafieux, j’suis un mafieux, et je ne mets pas de costume, je devrais jouer mon propre rôle en fait c’est ça ? Pff connerie. Si j’suis là c’est que j’ai une meuf qui m’a appelé et qui m’a dit que si j’voulais la baiser elle m’attendrait dans les chiottes du bal. Bordel qu’est-ce que je ferais pas pour niquer. Alors j’y vais, je la baise, et j’me barre, y’a pas de je te ramène chez moi on se réveille dans les bras l’un de l’autre j’te fais un petit dej’ au lit et tu me suces pour me remercier, c’est mort j’veux pas de ça, ça va pas la tête oh ! Bref, j’arrive au bal et j’vais directement dans les chiottes, rien à battre que y’a dessiner une meuf en jupe dessus, je dirais que j’me suis perdu, et là, au moment où j’fous un pied dans ce bordel j’vois un attroupement de personne, dont deux en sang avec leurs vêtements totalement déchiqueté. J’regarde la scène et j’vois une Eliott qui vient de cracher sur une Mather. Putain ça va repartir en couille cette histoire. J’m’impose entre les deux groupes et là j’ouvre ma gueule. « Le premier qui crache je l’assomme… Maintenant vous allez arrêter vos conneries vous avez l’air de vrai gitanes ! J’en ai complètement rien à foutre de qui à commencer ou j’sais pas quoi, vous dégagez chacun de votre côté, vous vous passer un coup d’eau sur vos gueules de guerrières et vous allez faire votre soirée ailleurs que dans les chiottes, j’attends mon plan cul ici, alors vous avez pas intérêt à me niquer mon coup de bite de ce soir, moi je vous le dis ! » Non mais ils allaient quand même pas m’empêcher de baiser. J’croise les bras et j’suis prêt à les prendre par les cheveux pour les faire se nettoyer la gueule… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’arrivais pas à te calmer pourtant le Mather te retenais du mieux qu’il pouvait, heureusement que tu étais un poids plume et que tu ne touchais pas aux tiens, sinon tu l’aurais envoyé valdinguer pour sauter à nouveau sur la cabot. Des gens commençaient à débarquer, dont une Eliot qui te crachais sur le visage, tu t’essuyais le crachat « POAH, mais c’est quoi ton problème à toi aussi, putain va te faire foutre connasse ! » tu te débattais pour pas lui foutre ton poing dans la gueule et le Mather te tenait assez fermement pour pas que tu leurs saute dessus à nouveau. Une nouvelle personne dans les WC, il avait une bonne tronche d’Eliot lui aussi, pourtant il ne t’en foutait pas plein la gueule contrairement aux autres et ça t’étonnais. Tu le regardais, il avait presque réussi à te calmer. Tu ne bougeais pas, le Mather te tenait encore et tu ne te débattais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca irait mieux quand on me soignera et quand je changerai de robe. Je lui adresse un sourire et un regard compréhensif et me retourne contre cette saleté d'Azela, sans vraiment prendre en compte le conseille de Blue. Que je ne te recroise plus toi, t'as compris ? Vous allez vous mettre combien de maison à dos, sérieusement ? C'est sûr que c'est pas en tapant dans les eliots et les cabots qu'ils vont se faire apprécier les mathers. Quelqu'un rentre encore, Ulysse. Il semblait assez surpris de nous voir tous dans les toilettes, et assez soûlé aussi. Je remarque qu'il n'est pas en costume des années 20 aussi, mais c'est le dernier de mes soucis (a) « Le premier qui crache je l’assomme… Maintenant vous allez arrêter vos conneries vous avez l’air de vrai gitanes ! J’en ai complètement rien à foutre de qui à commencer ou j’sais pas quoi, vous dégagez chacun de votre côté, vous vous passer un coup d’eau sur vos gueules de guerrières et vous allez faire votre soirée ailleurs que dans les chiottes, j’attends mon plan cul ici, alors vous avez pas intérêt à me niquer mon coup de bite de ce soir, moi je vous le dis ! » Comme ça c'était dit. Je comptais pas m'attarder plus que temps par ici, étant donné que monsieur Ulysse avait le feu au caleçon vaut mieux pas, mais j'allais pas laisser Blue dans cette galère non plus. Tu veux que j'vienne avec toi pour la robe et pour t'arranger un peu ou ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis la mather traiter mon amie Sky. Je fronçais les sourcils, prête à intervenir pour défendre la eliot. Sauf que cette dernière fut plus rapide. Après sa réponse je croisais les bras. Le mec qui la tenait avait qu'à la lâcher s'il avait envie, sauf que une contre deux ça allait pas être équitable du tout. Un autre mec entrait, et lui il avait pas l'air content du tout. Le premier qui crache je l’assomme… Maintenant vous allez arrêter vos conneries vous avez l’air de vrai gitanes ! J’en ai complètement rien à foutre de qui à commencer ou j’sais pas quoi, vous dégagez chacun de votre côté, vous vous passer un coup d’eau sur vos gueules de guerrières et vous allez faire votre soirée ailleurs que dans les chiottes, j’attends mon plan cul ici, alors vous avez pas intérêt à me niquer mon coup de bite de ce soir, moi je vous le dis ! j'arquais un sourcil. On se serait passé de ce qu'il comptait faire ici, sérieusement. Je souriais à Skylar, elle était tellement gentille. Ouais j'veux bien. On va y aller hein. je me tournais vers mon amie Olympe avant de la remercier avec un sourire et de lui dire qu'on se voyait plus tard. Je passais à côté de la tarée de mather avant de quitter les toilettes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)