Ca irait mieux quand on me soignera et quand je changerai de robe. Je lui adresse un sourire et un regard compréhensif et me retourne contre cette saleté d'Azela, sans vraiment prendre en compte le conseille de Blue.
Que je ne te recroise plus toi, t'as compris ? Vous allez vous mettre combien de maison à dos, sérieusement ? C'est sûr que c'est pas en tapant dans les eliots et les cabots qu'ils vont se faire apprécier les mathers. Quelqu'un rentre encore, Ulysse. Il semblait assez surpris de nous voir tous dans les toilettes, et assez soûlé aussi. Je remarque qu'il n'est pas en costume des années 20 aussi, mais c'est le dernier de mes soucis (a)
« Le premier qui crache je l’assomme… Maintenant vous allez arrêter vos conneries vous avez l’air de vrai gitanes ! J’en ai complètement rien à foutre de qui à commencer ou j’sais pas quoi, vous dégagez chacun de votre côté, vous vous passer un coup d’eau sur vos gueules de guerrières et vous allez faire votre soirée ailleurs que dans les chiottes, j’attends mon plan cul ici, alors vous avez pas intérêt à me niquer mon coup de bite de ce soir, moi je vous le dis ! » Comme ça c'était dit. Je comptais pas m'attarder plus que temps par ici, étant donné que monsieur Ulysse avait le feu au caleçon vaut mieux pas, mais j'allais pas laisser Blue dans cette galère non plus.
Tu veux que j'vienne avec toi pour la robe et pour t'arranger un peu ou ça va ?