Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the fight, fight. (bluzela) [ sujet ouvert à tout le monde] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

let's go to the fight, fight. (bluzela) [ sujet ouvert à tout le monde]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais osé croire que c’était fini, que tu t’étais rendue vainqueur de ce combat hors pair, mais il ne fallait pas trop rêver, Barbie n’avait pas dit son dernier mot. Elle t’attrapait la jambe et la tirais vers elle, sans rien prévoir tu t’étais ramassé au sol laissant une belle trace de sang sur le carrelage blanc. Tu t’y attendais pas à celle-là, t’étais tombée dans son piège et t’avais pas fait semblant, t’y avais sauté pieds-joints, pauvre abruti, comme avais-tu pu croire que tes coups l’aurait foutue KO, t’étais pas Hulk. Tu l’entendais te traiter de naïve et elle n’avait pas tort, elle te collait un gifle, la gifle de ta vie et te relevais la tête par les cheveux. Y avait pas à dire, tu prenais cher ! « J’vais surement pas te laisser gagner, pauvre poupée Barbie qui n’a rien dans le crâne …… sale pute ! » tu disais en lui crachant dessus, tu te relevais en tirant sur sa robe, y arrachant les volants « alors la clocharde, t’avais pas assez de sous pour t’acheter un robe en entier ? » tu disais en riant. Tu te relevais, tirant sur sa bretelle, tu la faisais reculer en t’essuyant le sang qui coulait de ton visage « on dirait qu’elle n’est pas très solide ta robe » tu disais en la regardant tomber en lambeau un rictus au coin de tes lèvres. Puis tu la poussais contre le lavabo, l’attrapant par les joues, compressant son visage entre tes doigts « alors, tu es bonne comédienne ouais, mais t’as presque faillit m’avoir ! » tu lui balançais à nouveau ton genoux dans les côtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle se fatiguait jamais celle-là. En plus de frapper fort, elle savait aussi tenir bon. Après avoir prononcé quelques mots, cette connasse me crachait dessus et m'insultait encore. J'aurai pas dû la lâcher, je prenais cher maintenant. Elle se relevait et tirait fort ma robe, y arrachant les volants. Je fronçais les sourcils et la repoussais aussitôt. Putain elle avait ruiné ma robe, quelle pourriture.J'avais beau avoir frappé deux filles, j'avais pas touché à la robe puisqu'on était dans un bal. Mais si elle voulait la jouer comme ça, pas de soucis. Elle me poussait contre le lavabo et me prononçait quelques mots avant de me frapper aux côtes. Je grognais, me retenant de crier. Là, elle m'avait vraiment fait mal. Comme si j'étais pas assez mal en point, il avait fallu qu'elle continue en plus de ça. Alors là, plus aucun cadeaux. Voyant que je me tenais les côtes, elle me relevait en pensant qu'elle allait pouvoir me frapper tranquillement. Je la contrais avant de lui coller une gifle et de lui écraser la tête dans le lavabo de toutes mes forces, puis lâchais l'eau. Petite conne va. le lavabo se remplissait d'eau et sa tête y était toujours. Ayant conscience qu'elle ne pouvait plus respirer, je fermais l'eau et la tirais par les cheveux avant de lui refoutre un coup dans le ventre, plus fort que tout à l'heure. J'avais envie de la faire mal autant qu'elle m'en a fait, mais pas de au point de la tuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup de genoux dans les côtes, ça lui avait fait mal il n’y avait aucun doute sur la question. Tu t’éloignais un instant, t’apprêtant à lui en coller une nouvelle, elle t’avait pris au dépourvu. Elle te collait la gifle de ta vie et te plaquais la tête contre le lavabo. Putain elle t’avait fait mal la conne. Elle ouvrit l’eau, mais elle était inconsciente ?! Tu sentais que l’eau montait et elle bloquait toujours ton visage, t’essayais de te débattre, tu commençais à avoir beaucoup de mal à respirer. Elle n’allait tout de même pas te tuer ?! Elle te tirait enfin par les cheveux et tu reprenais ta respiration « La con de ta mère ! t’as des soucis da ta tête ?! » Tu hurlais. Elle te foutait un coup dans le ventre et tu te pliais l’entrainant avec toi au sol, des coups partaient dans tous les sens « Je vais te tuer ! Salope ! » Ton poing dans sa gueule, le sien dans la tienne, vous faisiez des roulé-boulé dans les wc, à la vue de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wtf

Travis avait entrainé une petit minette avec lui, rencontré en chemin. Et autant le dire, il comptait bien se la faire. Le seul endroit calme était les toilettes pour l’instant, si bien qu’ils s’y dirigèrent. Seulement, lorsqu’il poussa la porte, il tomba sur deux demoiselles, qui étaient littéralement entrain de s’exploser la tête à tour de rôle. Lâchant la main de la meuf qui le suivait, et qui partie en voyant le spectacle, il se rua à l’intérieur, attrapa la première qu’il eut la possibilité d’attraper, soit Azela, par la taille, l’arrachant du sol. C’était pas trop dur, elle était fine, et pas bien lourde. Il la reposa de l’autre coté, afin d’être au milieu des deux filles, et d’empêcher qu’elles ne se sautent à nouveau dessus.
« C’est quoi ce putain de bordel ! »
Entre l’une qui avait la tête mouillée, le nez en sang, l’autre qui n’était pas mieux lotie, ca devait faire un moment qu’elles se mettaient sur la gueule ces deux là ! Travis n’en avait rien à faire qu’elles soient bleus blancs, rouges, violettes, vertes, ca commençait à devenir n’importe quoi ce bal, même les filles avaient décidé d’en venir aux mains de façon violente.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dansé un moment avec Wyatt, j'avais eut besoin de réfléchir, et j'avais voulu aller aux toilettes, me passer un coup d'eau sur le visage, aller au petit coin, et m'éloigner du bruit sans cesse présent. Sauf que en pénétrant dans les toilettes, je tombais sur deux furies qui se tapaient dessus. Totalement surprise, je ne savais pas comment réagir, jusqu'à ce que je vis que l'une saignait du nez, et que l'autre avait l'air assez mal aussi. Je vis alors Travis arriver, il gueula un coup. Et c'était bien la première fois que j'étais heureuse de le voir arriver..Enfin heureuse, ouais, on va dire que je n'ai pas eut envie de lui crever les yeux dès qu'il est entré dans mon champs de vision. Il attrapa l'une des filles, et je n'eus pas trop le temps de réagir plus que ça, me jetant sur la seconde fille, pour éviter que ça vire en baston générale, ce qui était un peu l'impression que me donnait le bal. Je pris donc Blue par le bras, pour la tirer vers moi : c'était une consœur, ça devrait être plus facile à clamer qu'une autre personne. Je serais son poignet, la tirant plus loin de Travis qui tenait une fille que je n'avais jamais vu. Blue !Calme-toi, enfin ! Regarde dans quel état tu es.. J'étais prête à la retenir de nouveau si elle se rejetais sur l'autre fille, et j'observais un peu sa tête. Elles étaient folles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La con de ta mère ! t’as des soucis da ta tête ?! pardon ? Elle avait parlé de ma mère ? Là je m'énervais vraiment, sachant que je n'en avais plus. Elle m'entrainait dans sa chute après s'être pris ce coup au ventre, tellement j'étais énervée après ce qu'elle venait de dire. On se frappait de partout, sans jamais se fatiguer et de partout dans les toilettes, tout en restant à terre. J'ai cru que ça ne se terminerait jamais, jusqu'au moment ou un mec et une meuf rentraient aux toilettes. Je vis quelqu'un tirer cette tarée avant de prononcer quelques mots. Je les regardais, les sourcils froncés, ayant encore la rage. Je me relevais et mon amie Olympe m'attrapait le poignet pour me tirer vers elle. Je la regardais quelques secondes avant de regarder le mec qui avait retenu cette folle ( Travis ) C'est une tarée cette fille, je la connais même pas. Je sortais des toilettes et.. elle a commencé à m'insulter de tout pour me provoquer et elle m'a giflée. Je lui ai rendu sa gifle elle m'a enchainé avec des coups de poings. Putain mais j'la connais même pas, c'est une psychopathe faut la faire interner. et je n'avais raconté que la vérité. Essoufflée, je préférais me taire quelques secondes pour reprendre ma respiration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t’étonnais toi-même, t’étais juste sortie de tes gonds alors qu’au final tu t’étais battue pour une fille que tu ne connaissais pas, contre une fille que tu ne connaissais pas non plus. Mais là était toute la magie de l’esprit de la Mather house, tous pour un, un pour tous. Un mec t’attrapais par la taille sans que tu n’aies rien vu venir, c’était un des tiens, tu l’avais reconnu. Une autre meuf débarquait et attrapais la barbie par le bras qui s’était mise à hurler, je la regardais « Toi j’te revois t’es morte ! Touche plus jamais aux mathers, t’as compris ? Plus jamais ! J’t’avertis que la prochaine fois que tu fais ça on ne va plus te reconnaître, t’as compris ! » Tu étais hors de toi, d’accord t’avais commencé, d’accord tu l’avais cherché, d’accord t'avais un peu trop abusé mais elle se faisait littéralement passer pour la victime dans l’histoire ! « Te fais pas passer pour la victime ! T’as pas de figure ! » Tu te débattais, t’avais envie de lui sauter dessus une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wtf

Alors qu’il essayait de tenir fermement Azela sans lui faire de mal, se mettant derrière elle pour lui tenir les poignets près du corps, et l’empêcher de retourner frapper la jeune femme qu’il ne connaissait pas, Travis leva les yeux et remarqua Olympe. Bon, ce n’était pas le moment de se prendre la tête avec la Cabot, et valait mieux pour elle qu’elle ne le cherche pas non plus, parce qu’avec l’alcool et l’énervement, le secret de la cabot risquait de sortir tout seul. Olympe retenait du bras Blue, et Travis se détendit quelques peu ; ils étaient dans le même camp, au moins pour ce moment. De toute façon, il n’avait à proprement rien contre elle, a part le fait qu’il adorait lui plomber de beaux moments.
Blue clarifia alors la situation, se faisant passer pour la victime, ce qui ne plus pas à la jeune Mather, qui se débâtit un peu plus fort encore. Il s’en fichait des explications de Blue, il était pas prof, c’était pas à lui de régler ça.
« Je m’en braaaaaaaaanle de qui a commencé quoi, mais r’gardez vous deux minutes, là ! Vous avez assez bouffées comme ça ! Y a eut assez de dégâts comme ça pour ce soir !»
Il ne prenait pas parti, même si le « touche encore aux Mathers » de Azela lui avait fait tiquer l’oreille. Il n’allait pas leurs dire de s’excuser et de se faire un bisou, c’est sur, mais qu’elles se frappent dessus, ca, fallait vraiment qu’elles arrêtent. Elles étaient aussi abîmées l’une que l’autre.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant aux toilettes, je pensais pouvoir être pénarde, mais non, il fallait que je tombe sur deux filles qui se tapent dessus. J'avais attrapé Blue dès que je l'avais pus, une fois que Travis avait pris l'autre fille. Je ne l'avais jamais vue, mais vu l'état de Blue, ça devait pas être à chercher.. J'étais un peu mécontente de devoir aider le Mather qui connaissait mon secret, mais c'était un cas de force majeur, il avait déjà assez de mal à garder l'autre fille dans ses bras. Je compris que la seconde jeune femme était une Mather en l'entendant, et je soupirais. Je voulais pas connaitre l'histoire, du coup je n'écoutais Blue qu'à moitié, me concentrant plutôt sur le fait de ne pas la lâcher. « Calme toi ma puce, c'est rien, regarde toi franchement : je veux pas savoir qui a commencé, qui a frappé qui, mais j'espère que c'est toi qui va arrêter la première ! Tu es plus présentable, tu va avoir super mal, et il faudrait désinfecter, alors lâche l'affaire deux secondes, okay? » Après un moment d'effort pour la calmer, je me retournais vers Travis et Azela. Elle aussi avait besoin de désinfectant, c'était certain. Secouant la tête, je soupirais : « Mais vous êtes des vraies brutes, pires que des mecs ! Regardez-vous deux secondes, vous êtes ridicules. A votre place, j'aurais honte.. vous contiez aller jusqu'à l’évanouissement de l'une de vous deux ou vous auriez été un peu plus intelligente avant?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mes yeux je n'avais pas du tout exagéré dans mes propos, et ne m'étais pas faite passée pour une victime. C'était la vérité, j'allais sortir des toilettes quand elle m'a sauté dessus et j'ai vraiment essayé de rester calme. Toi j’te revois t’es morte ! Touche plus jamais aux mathers, t’as compris ? Plus jamais ! J’t’avertis que la prochaine fois que tu fais ça on ne va plus te reconnaître, t’as compris ! je riais nerveusement. Déjà, si tes potes mathers savaient se tenir, rien ne serait arrivé. Faut croire qu'ils sont comme toi. Tu viens chercher les problèmes et tu crois que j'vais te laisser faire ? Entre nous celle qui a bien failli mourir c'est bien toi. Et la prochaine fois qu'on se recroise j'hésite pas à te noyer encore une fois. Et là j'te promets que je te lâcherais pas jusqu'à ce que tu crèves. et là j'étais sérieuse. Je l'avais relâchée avant qu'elle ne respire plus définitivement et je commençais à regretter. Elle me disait ensuite que je me faisais passer pour la victime. Je levais les yeux au ciel. Je me victimise pas du tout, assume tes gestes et tes paroles. je la voyais gigoter comme un asticot pour se débattre. Elle faisait pitié. Seuls les paroles de mon amie proche arrivaient à me calmer un peu. C'est vrai que j'étais un peu mal en point là, j'avais besoin de me changer et heureusement que lorsque j'avais fais un tour à ma chambre chez les cabots après l'épisode au bar, j'avais pris à l'arrache une petite robe qui faisait pas du tout années 20 mais qui allait me permettre d'être présentable, puisque je voyais d'avance les problèmes arriver avec les mathers suite à cette gifle. J'y avais pensé puisque plusieurs personnes s'étaient faites déchirées leur robes, alors pourquoi pas moi, comme vengeance? Je regardais Olympe. J'suis beaucoup moins conne qu'elle, j'ai tenu jusqu'à ce qu'elle me gifle. tu peux comprendre que quand quelqu'un te frappe tu vas pas rester sans rien faire et te barrer. Cette meuf aurait été capable d'me suivre jusqu'à chez moi pour venger ses deux potes, alors autant pas le faire devant tout le monde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)