Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ evannah) i heard you were a wild one - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ evannah) i heard you were a wild one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i heard you were a wild one (+ evannah)

« Oula... Non, c'est gentil de ta part mais... Je pense que si ça m'arrive, je me fais déshériter ! Je pense qu'on va éviter un deuxième séjour en cellule. Ce sera plus prudent, je pense ! » Je continuais donc de ricaner avant d'essayer de reprendre mon sérieux. Mais peine perdue, je lui demandais direct si elle ne voulait pas bouger d'ici. Bien sûr, suite à ma remarque, elle se mit à rire une nouvelle fois. « Oh, tu rigoles ou quoi ? Je dois sentir le poney ! C'est horrible, d'ailleurs, je ne supporte pas ça ! » Je roulais des yeux. Franchement, elle avait le don de toujours tout exagérer. Enfin, c'est Evannah quoi. « Genre, si tu sentais vraiment le poney, je me serais déjà enfuie... » Parce que ouais, la puanteur, c'est pas mon fort quoi. « Oui, bougeons d'ici ! Je veux une douche ! Tu retournes à la Mather House, je suppose ? » Quand elle me demanda si je retournais à la Mather House, je réfléchis quelques secondes avant d'acquiescer. Oui bien sûr, je n'allais pas non plus la suivre dans sa douche. « Sauf si tu veux que je vienne te laver le dos ((+ evannah) i heard you were a wild one - Page 3 1153642411) » Je rigolais légèrement avant de lui dire. « Ouais non, je vais rentrer. On se revoit bientôt! » Je m'approchais d'elle et le fit la bise avant de pincer mon nez avec mes doigts et afficher une mine de dégoût avant de m'enfuir, un sourire aux lèvres, un dernier signe de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air de dire que je ne sentais pas si mauvais que ça et... Bon, c'est vrai, je devais certainement exagérer les choses, mais quand même ! Je rigolais à sa remarquer. " Oh ! C'est gentil de ta part de proposer mais ça ira j pense ! " dis-je tout en riant encore. " Oui, on se verra une autre fois ! Rentre bien, surtout ! ". Puis j'éclatais de rire une nouvelle fois quand elle se pinça le nez après m'avoir fait la bise. Elle s'éloigna en direction de la Mather House et quant à moi, je rentrais rapidement à la Eliot House pour me changer et me laver. Je ne pensais pas me coucher tout de suite, par contre. Au contraire je pense plutôt que j'irai moi aussi à la Mather House, pour voir Will, ne serait-ce qu'un moment, ou même passer la nuit là, directement.
(Invité)