Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ evannah) i heard you were a wild one - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ evannah) i heard you were a wild one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i heard you were a wild one (+ evannah)

Je voulais que cette guerre se termine, mais tant qu'il y aura des eliots irrespectueux, ce sera tout bonnement impossible. Bien sur, ils n'étaient pas tous snob et prétentieux, mais beaucoup tapaient sur le système de nous, les mathers, parce qu'on n'aimait pas ce genre de comportement. Et je m'incluais dedans. « Oui, tu as sans doute raison, mieux vaut ne pas trop espérer pour ces vacances... » Peut-être aurais-je dû ne pas m'inscrire pour le summer camp? Je serais rentrée en Angleterre sans doute, ou à New York. Mais parce que j'avais loupé celle de l'année dernière, j'avais voulu essayer. Mais sur le coup, je regrettais un peu. Oh et puis zut, c'était fait, je n'allais pas me désister non plus. Et tandis que j'étais un peu perdue dans mes pensées, Evannah m'en sortit en reprenant la parole. « Merci pour... la caution, au fait. J'aurais certainement été obligée de rester toute la nuit ici si tu n'avais pas été là... Comment as-tu su que j'étais là, d'ailleurs ? » Je souris en entendant ses remerciements. Et comment avais-je été mise au courant? J'haussais les épaules en lui répondant. « J'ai entendu quelqu'un de la maison en parler. J'ai juste demandé qui était l'eliot et on m'a dit que c'était toi. D'ailleurs, comment ça se fait que personne n'est venu payer ta caution? » Je la regardais alors, les sourcils froncés. « Je veux dire... je n'étais même pas sûre que t'y sois encore mais j'ai tenté le coup. Je pensais que t'aurais appelé un de tes potes eliots pour te faire sortir de là! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais doucement la tête quand elle m'expliqua comment elle avait appris que je m'étais retrouvée en prison, et je grimaçais légèrement quand elle me demanda pourquoi personne n'était venu me chercher. " Et bien... il faut croire que je n'ai pas dû appeler la bonne personne, en fait ", répondis-je, déçue. Je secouais la tête, attristée, et je soupirais. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris, à Xaver ? Il était vraiment incompréhensible, par moment. Et de là à me traiter comme une gamine... Il y avait tout de même des limites ! " Pour tout te dire, j'ai appelé mon frère il y a plusieurs heures mais il était en Europe, donc il ne pouvait pas venir en personne. Jusque là rien d'anormal, mais... Enfin, il pouvait m'envoyer un major d'homme mais il a préféré me laisser passer la nuit ici pour que ça " me serve de leçon ", selon ses dire... " Je ne pouvais pas cacher mon amertume et ma déception. D'accord, il avait des problèmes, je n'en doutais pas, mais de là à me laisser tomber quand j'en avais le plus besoin... Je m'étais doutée qu'il ne serait pas ravie d'entendre que je me retrouvais en prison, bien au contraire. Je connaissais son caractère, et je me doutais qu'il risquait d'être furax... Mais je ne pensais pas qu'il serait capable de me faire un coup pareil. " Et comme je n'avais droit qu'à un seul appel, je n'ai pu contacter personne d'autre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À en voir sa grimace, je me doutais que la personne qu'elle avait appelé l'avait envoyée balader. Et c'était ça la solidarité des eliots? Décevant. « Et bien... il faut croire que je n'ai pas dû appeler la bonne personne, en fait. » J'acquiesçais alors, totalement d'accord. Comme si les eliots pouvaient penser aux autres. Enfin, certains le faisaient, mais sûrement pas tous. « Pour tout te dire, j'ai appelé mon frère il y a plusieurs heures mais il était en Europe, donc il ne pouvait pas venir en personne. Jusque là rien d'anormal, mais... Enfin, il pouvait m'envoyer un major d'homme mais il a préféré me laisser passer la nuit ici pour que ça " me serve de leçon ", selon ses dire... » J'haussais alors les sourcils. Et bien, sympa le frère. D'un côté, je devais admettre qu'il avait quand même un peu raison. Je ne connaissais pas vraiment Xaver mais bon, sur le coup, je pensais qu'il avait bien fait, mais... « Et comme je n'avais droit qu'à un seul appel, je n'ai pu contacter personne d'autre... » Une nouvelle fois, j'hochais la tête en signe de compréhension. Puis, doucement, en cherchant un peu mes mots, je lui disais, me mordant légèrement la lèvre. « D'un côté, j'suis un peu d'accord avec ton frère... Je veux dire, oui, rester en prison pourrait te servir de leçon, mais d'un autre... toute une nuit... Enfin bref, te connaissant, j'crois que t'en a déjà souffert avec juste quelques heures. » Là, j'étais certaine qu'elle ne recommencerait plus juste pour éviter une cellule toute crade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Être restée là ne m'a pas du tout plus, je te le cacherai pas, mais... J'avoue que, par contre, Xaver a plus ou moins réussis son coup, je dois dire... Ca m'a coupé l'envie de recommencer. Déjà que ce n'est pas dans mes habitudes, là, ça le sera encore moins ! ". Xaver était peut-être un peu trop entier par moment, il ne faisait pas de demi mesures, et peut-être que, au fond, je m'étais énervée contre lui tout à l'heure parce que j'avais l'habitude que l'on me passe tout. Oui, c'était fort possible. J'avais toujours été pourrie gâtée, alors quand on me refusait quelque chose, ça me mettait souvent de mauvaise humeur. J'écoutais ensuite attentivement la réponse d'Elysia, et je hochais doucement la tête pour lui dire que je comprenais ce qu'elle voulait dire. Mais une chose était certaine, il n'y avait aucun risque pour que je recommence. " Oh, ne t'inquiète pas... Je ne risque pas de recommencer quoi que ce soit de ce genre. Hors de question. Entre la cellule dégueulasse et les regards lubriques des policiers... Oh la la non, hors de question ! ", dis-je avec un sourire. Heureusement qu'elle était venue à mon secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Être restée là ne m'a pas du tout plus, je te le cacherai pas, mais... J'avoue que, par contre, Xaver a plus ou moins réussis son coup, je dois dire... Ca m'a coupé l'envie de recommencer. Déjà que ce n'est pas dans mes habitudes, là, ça le sera encore moins ! » Alors là, je n'en doutais vraiment pas. Je lui lâchais alors un petit sourire moqueur. Une fois rentrée, elle allait sûrement passer des heures dans la douche pour se désinfecter de cet endroit si "monstrueux". « Oh, ne t'inquiète pas... Je ne risque pas de recommencer quoi que ce soit de ce genre. Hors de question. Entre la cellule dégueulasse et les regards lubriques des policiers... Oh la la non, hors de question ! » Sur le coup, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Là, c'est certain, elle ne recommencera plus jamais. « T'aurais dû jouer de tes charmes pour sortir voyons. » À nouveau, je me mettais à rire. Bien sûr, je n'étais pas sérieuse, mais au moins, ça aurait certainement marché et je n'aurais pas eu à intervenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Elysia me dit que j'aurais dû jouer de mes charmes pour pouvoir sortir de prison plus vite, j'éclatais de rire. Mais au fond, c'était pas une si mauvaise idée que ça, bien au contraire... Oui, elle avait tout à fait raison, en fait ! J'aurais certainement dû faire ça ! Et puis au moins, vu que j'étais plutôt jolie, pourquoi ne pas en jouer ! Je n'aurais pas eu trop de mal à être aguicheuse. Combien de fois est-ce que j'avais pu faire ça quand j'étais plus jeune pour obtenir ce que je voulais de la part d'un garçon ? Oh ! Des dizaines de fois, sans doute. " Oui, tu as raison ! J'aurais dû faire ça ! En plus... C'est dommage que je n'y ai pas pensé, ça aurait pu être amusant, tout ça ! " Rien qu'en m'imaginant entrain d'essayer de faire du charme à l'un de ces policiers, j'avais envie de rigoler ! Non mais c'est vrai... Ca aurait pu être vraiment drôle. " Et puis mine de rien, ça m'aurait permis de faire passer le temps ! " Parce que bon, rester plusieurs heures dans une cellule pourrie à espérer que Xaver revienne sur sa décision, ce n'était pas génial non plus, c'était le moins que l'on puisse dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que je riais, Evannah me rejoignit rapidement dans notre fou rire. Je la voyais déjà faire des clin d'oeil et des sourires aguicheurs aux policiers pour qu'ils la relâchent plus vite. De toute façon, je savais que cette technique marcherait. Après tout, ma Eva, elle est très jolie, personne ne pourrait lui résister. « Oui, tu as raison ! J'aurais dû faire ça ! En plus... C'est dommage que je n'y ai pas pensé, ça aurait pu être amusant, tout ça. » Là, j'étais bien d'accord. Oh oui, si elle avait fait ça, je ne me serais pas faite priée pour filmer la scène, rien que pour pouvoir en rire juste après. « Et puis mine de rien, ça m'aurait permis de faire passer le temps ! » Et de l'amuser encore plus. « Et t'imagine si y'avait genre, un beau gosse dans un uniforme! Un policier... t'imagine ce qu'il pourrait faire dit... » Je la regardais alors avec un sourire malicieux, une lueur coquine dans les yeux avant d'éclater de rire une nouvelle fois. Oh oui, ça aurait été tellement beau d'assister à une scène pareille. Enfin, sans que ça aille trop loin non plus hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un beau policier en uniforme ? Ah, oui ! Là ça aurait pu être vraiment drôle ! Et j'aurais largement eu de quoi pimenter ma soirée ! Enfin... tout en ne dépassant pas les limites ! Je n'allais pas non plus me vendre pour pouvoir sortir de prison plus tôt, mais... Enfin disons que ça aurais occupé ma soirée. " Oh, le pauvre homme... Si il y avait un bel homme en uniforme ce soir, tu peux me croire que là ça aurait été sa soirée ! Il n'aurait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il aurait déjà été entrain d'ouvrir le verrou de ma cellule pour me laisser sortir ! ", dis-je en rigolant, tout en imaginant la scène. Ce n'était pas de chance qu'ils n'aient pas été très... disons... pas très agréables à regarder, ces policiers. Mais en tout cas, ça me donnait presque envie de me mettre d'accord avec Elysia pour faire un coup pareil, une prochaine fois. Enfin... sans que j'ai à me retrouver enfermée au poste de police bien, sûr... Mais ça aurait été tellement drôle ! Je ne suis pas certaine que William aurait vu les choses de la même façon, par contre, mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh, le pauvre homme... Si il y avait un bel homme en uniforme ce soir, tu peux me croire que là ça aurait été sa soirée ! Il n'aurait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il aurait déjà été entrain d'ouvrir le verrou de ma cellule pour me laisser sortir ! » Je continuais de rire, encore plus en entendant ce qu'elle venait de dire. Mais doucement, il fallait que je me calme parce que sinon, ça n'allait plus le faire. J'étais venue pour lui faire la morale et voilà qu'on parlait de faire du charme à un policier. Vraiment du n'importe quoi! En tout cas, d'après ce que j'avais vu, aucun des gars n'était spécialement... euh... Bref, ils n'avaient pas vraiment été gâtés par la nature en gros. Ben ouais, faut des beaux et des moches dans ce monde! « Si tu veux, je te renvoie en cellule et t'essaie. » Je ricanais alors légèrement. Bien sûr, je n'allais pas le faire voyons! Et puis, je ne voulais pas l'abîmer, et moi non plus par la même occasion. Finalement, je décidais de reprendre mon sérieux, quand même un minimum. « Bon, on bouge? Parce que, même si tu sens toujours la fleur, ça se voit que t'as passé un petit temps en cellule. » Je lui tirais alors doucement la langue pour la taquiner avant de reculer, au cas où elle aurait eu l'idée de m'attaquer... pour justement retourner dans la cellule et mettre son plan en place (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oula... Non, c'est gentil de ta part mais... Je pense que si ça m'arrive, je me fais déshériter ! Je pense qu'on va éviter un deuxième séjour en cellule. Ce sera plus prudent, je pense ! ", terminais-je avec un sourire. Vu la réaction de Xaver au téléphone, il risquait de ne pas du tout apprécier que j'y retourne. Et puis... je ne parlais même pas de la réaction de mes parents s'ils apprenaient que leur fille finissait au poste de police pour s'être bagarrée, d'une part, et qu'une fois sur place elle cherchait à jouer de ses charmes pour en sortir... Et il valait mieux qu'ils ne soient au courant de rien, en fait. On se calma un peu, et quand elle me dit que ça se voyait que j'avais passé du temps en cellule, je rigolais. " Oh, tu rigoles ou quoi ? Je dois sentir le poney ! C'est horrible, d'ailleurs, je ne supporte pas ça ! " On pouvait me reprocher d'être trop impulsive, parfois, mais une chose était certaine, j'étais toujours pomponnée et coquette. Là, ça n'allait plus du tout. " Oui, bougeons d'ici ! Je veux une douche ! Tu retournes à la Mather House, je suppose ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)