Invité
est en ligne
Invité
i heard you were a wild one (+ evannah)
Je voulais que cette guerre se termine, mais tant qu'il y aura des eliots irrespectueux, ce sera tout bonnement impossible. Bien sur, ils n'étaient pas tous snob et prétentieux, mais beaucoup tapaient sur le système de nous, les mathers, parce qu'on n'aimait pas ce genre de comportement. Et je m'incluais dedans. « Oui, tu as sans doute raison, mieux vaut ne pas trop espérer pour ces vacances... » Peut-être aurais-je dû ne pas m'inscrire pour le summer camp? Je serais rentrée en Angleterre sans doute, ou à New York. Mais parce que j'avais loupé celle de l'année dernière, j'avais voulu essayer. Mais sur le coup, je regrettais un peu. Oh et puis zut, c'était fait, je n'allais pas me désister non plus. Et tandis que j'étais un peu perdue dans mes pensées, Evannah m'en sortit en reprenant la parole. « Merci pour... la caution, au fait. J'aurais certainement été obligée de rester toute la nuit ici si tu n'avais pas été là... Comment as-tu su que j'étais là, d'ailleurs ? » Je souris en entendant ses remerciements. Et comment avais-je été mise au courant? J'haussais les épaules en lui répondant. « J'ai entendu quelqu'un de la maison en parler. J'ai juste demandé qui était l'eliot et on m'a dit que c'était toi. D'ailleurs, comment ça se fait que personne n'est venu payer ta caution? » Je la regardais alors, les sourcils froncés. « Je veux dire... je n'étais même pas sûre que t'y sois encore mais j'ai tenté le coup. Je pensais que t'aurais appelé un de tes potes eliots pour te faire sortir de là! »
(Invité)