Invité
est en ligne
Invité
i heard you were a wild one (+ evannah)
Le bal s'était déroulé plusieurs jours auparavant mais je ne m'étais toujours pas faite à l'idée que ces Eliot étaient tombés aussi bas. Je n'avais plus vu aucun bleu depuis la soirée et franchement, je ne me portais pas plus mal. J'étais toujours aussi déçue par leur comportement. D'ailleurs, maintenant, je ne restais plus que dans la maison des mathers, avec ma vraie famille. J'étais en train de discuter avec Gee quand soudain, j'entendis quelqu'un annoncer qu'Azela s'était retrouvée en taule parce qu'elle s'était battue avec une eliot. Un soupire s'échappa alors de mes lèvres. Encore une fight. Curieuse, je demandais qui était la eliot. Déception, encore une fois. Evannah était l'autre membre. Je ne savais pas trop quoi faire. Devrais-je rester ici et faire comme si de rien n'était? Mais j'avais peur qu'il faille qu'elle passe la nuit au poste, et connaissant son caractère de princesse, elle ne le supporterait pas. Bof, une de ses potes bleue finira bien par la faire sortir... Mais je n'étais vraiment pas certaine de ça. Après tout, ils faisaient très attention à leur image, encore plus qu'à leur amitié, j'en étais certaine. Je me levais alors, dans un soupire et dit à Gee que je sortais. Mon trajet jusqu'au commissariat fut de courte durée. Une fois à l'intérieur, je payais la caution avant de sortir et attendre qu'Evannah sorte. Les bras croisés contre la poitrine, je n'étais vraiment pas contente. Mais alors là, vraiment pas.
(Invité)