Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ evannah) i heard you were a wild one
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ evannah) i heard you were a wild one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i heard you were a wild one (+ evannah)

Le bal s'était déroulé plusieurs jours auparavant mais je ne m'étais toujours pas faite à l'idée que ces Eliot étaient tombés aussi bas. Je n'avais plus vu aucun bleu depuis la soirée et franchement, je ne me portais pas plus mal. J'étais toujours aussi déçue par leur comportement. D'ailleurs, maintenant, je ne restais plus que dans la maison des mathers, avec ma vraie famille. J'étais en train de discuter avec Gee quand soudain, j'entendis quelqu'un annoncer qu'Azela s'était retrouvée en taule parce qu'elle s'était battue avec une eliot. Un soupire s'échappa alors de mes lèvres. Encore une fight. Curieuse, je demandais qui était la eliot. Déception, encore une fois. Evannah était l'autre membre. Je ne savais pas trop quoi faire. Devrais-je rester ici et faire comme si de rien n'était? Mais j'avais peur qu'il faille qu'elle passe la nuit au poste, et connaissant son caractère de princesse, elle ne le supporterait pas. Bof, une de ses potes bleue finira bien par la faire sortir... Mais je n'étais vraiment pas certaine de ça. Après tout, ils faisaient très attention à leur image, encore plus qu'à leur amitié, j'en étais certaine. Je me levais alors, dans un soupire et dit à Gee que je sortais. Mon trajet jusqu'au commissariat fut de courte durée. Une fois à l'intérieur, je payais la caution avant de sortir et attendre qu'Evannah sorte. Les bras croisés contre la poitrine, je n'étais vraiment pas contente. Mais alors là, vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise dans un coin de la cellule dans laquelle on m'avait mise, j'attendais que le temps passe. Une minute, dix minutes, une heure, deux heures... Je ne savais même plus depuis combien de temps j'étais là, et au fond je m'en fichais. Je me rendais juste compte que la nuit risquait d'être bien longue, si je devais attendre l'arrivée de Marc... Je lâchais un soupir, fatiguée, et je secouais la tête. Tout s'était passé si vite depuis que j'avais croisé cette idiote d'Azela... Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? J'étais peut-être une Eliot, mais je faisais de mon mieux pour rester la plus détachée possible par rapport à ces histoires stupides entre Eliots et Mathers... Tout aussi honteuse qu'énervée, je repensais à la discussion que j'avais eu avec Xaver, au téléphone, et le fait qu'il ose me laisser passer la nuit toute seule au poste m'énervait encore plus. C'était une blague... Même mon propre frère me laissait tomber ! Si j'avais su, je n'aurais pas utilisé le seul appel auquel j'avais droit pour lui. J'aurais dû appeler Will... Au moins, il serait certainement venu, lui. Mais d'un autre côté, je n'avais pas voulu le mêler à tout ça. Déjà qu'il était Mather, et qu'on était plus ou moins ensemble, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche.

C'est à ce moment là que j'entendis le verrou de ma cellule s'ouvrir. Je me tournais alors d'un coup, et vis que l'un des policiers ouvrait la porte. " Vanderbilt, tu peux y aller ". Je n'appréciais pas du tout le ton qu'il employait avec moi, mais je n'en tins pas compte, tout ce que je voulais, c'était partir d'ici. Hautaine, je passais devant lui comme s'il n'existait pas, et je m'empressais d'aller chercher mes affaires, bien contente de pouvoir rentrer me reposer. Je me dépêchais de sortir et, une fois à l'extérieur, je cherchais Marc des yeux - Xaver avait dû changer d'avis -. Cependant, il n'y était pas. Je ne vis qu'une silhouette qui me disait quelque chose. " Elysia ? " Dis-je, sans y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine avais-je payé sa caution que je le regrettais. J'aurais peut-être dû la laisser à l'intérieur... Mais je voulais avoir des explications. Evannah était toujours restée loin du conflit eliot-mather alors pourquoi avait-elle décidé d'y prendre parti ce soir? Était-ce à cause de ce qui s'est passé pendant le bal? Franchement, cette soirée était vraiment partie en cacahouète, mais bon, fallait s'en douter. Impossible de mettre les bleus et les verts dans un même endroit sans risquer de provoquer des fight. D'ailleurs, il s'était passé la même chose pendant le Spring Break. Mais concernant Evannah, j'avais été déçue. Peut-être n'aurais-je vraiment pas dû la libérer? Si un mather savait ce que je venais de faire. Mais d'un côté, je saurais qu'on ne m'en voudrait pas. Parce qu'Evannah était mon amie, même si à l'époque, je lui servais de sous-fiffre. Il m'arrivait encore de m'énerver contre elle pour un rien, mais c'était aussi ma manière de me venger, maintenant que nous nous étions rapprochées. Et rien que pour ça, j'avais décidé de venir la sauver. Parce que c'était bien ça. Mademoiselle devait être en train de piquer sa petite crise parce que la taule, c'est crade. « Elysia? » Evannah venait de sortir et à entendre sa voix étonnée, elle ne s'attendait sans doute pas à me trouver là. Je me retournais alors en lui jetant un regard noir. « Je peux savoir ce qui t'as pris? » Oui, j'entrais dans le vif du sujet sans même demander si elle allait bien. De toute façon, je savais que c'était le cas, elle devait juste être un peu sous le choc d'avoir été enfermée pendant quelques heures. Que ça lui serve de leçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand le policier m'avait dit que je pouvais y aller, je devais bien reconnaître que je n'avais pas vraiment cherché à comprendre qui avait pu venir me faire sortir de là. Comme Xaver était le seul que j'avais contacté, c'était logique, pour moi, que ce soit lui qui ait envoyé quelqu'un payer ma caution. Cependant, les choses étaient bien différentes de ce que je pensais, et je fus réellement surprise quand je reconnu mon amie d'enfance. Non je ne rêvais pas, c'était bien Elysia qui se trouvait là et qui - de toute évidence - avait dû payer ma caution. J'avais été stupide de penser que Xaver aurait pu avoir la gentillesse de se comporter comme un frère responsable et attentionné, pour une fois, et non pas comme un idiot borné. Mais d'un autre côté, vu comme ça se passait entre Candice et lui, je n'aurais pas dû être étonnée qu'il en soit de même envers moi. Je regrettais seulement de m'être disputée avec lui, mais il m'avait véritablement mise hors de moi. J'avais peut-être été plus dure avec lui que je ne l'aurais certainement voulu, mais bon… Je regrettais de m'être disputée avec mon frère, mais j'étais trop énervée pour m'en soucier pour le moment. Elysia se tourna rapidement vers moi, et je pouvais voir qu'elle était plus qu'énervée elle aussi. Qu'est-ce qu'il m'avait pris, au juste, d'agir comme ça ? Ce n'était pas la première fois que l'on me posait la question, mais pour tout dire je n'en savais absolument rien moi non plus. " Je suppose que tu ne me croiras certainement pas, mais ce n'est pas moi qui ai chercher les embrouilles ", lui répondis-je sans trop relever le ton qu'elle avait employé. " Je sortais de cours, Azela m'a poussée, je suis tombée, et on a commencé à se disputer…" Ca résumait assez bien les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais énervée, j'avais passé plusieurs jours à essayer de calmer mes nerfs. Je n'avais plus revu Apple ni Andy et encore moins Leyna; Je n'avais envie de voir aucun bleu. Maintenant, je me considérais comme une véritable mather et j'avais franchement honte d'avoir été chez les eliots, et même d'avoir été élevée dans le même milieu social. Comment pouvions-nous être aussi différents?! Je ne parvenais tout simplement pas à y croire. Je ne leur ressemblais pas, je ne cherchais pas les emmerdes, je respectais les autres. Seul notre compte en banque pouvaient encore nous lier, mais c'était tout. En venant payer la caution d'Evannah, j'essayais de croire encore un peu aux eliots, penser que certains avaient encore du bon en eux. J'écoutais donc mon amie parler, le visage impassible. « Je suppose que tu ne me croiras certainement pas, mais ce n'est pas moi qui ai chercher les embrouilles. Je sortais de cours, Azela m'a poussée, je suis tombée, et on a commencé à se disputer… » Je soupirais une fois son explication terminée. Là, Azela était vraiment celle en tord, mais pourquoi a-t-il fallu qu'Evannah y réponde?! Azela était une fille nerveuse et après ce qui s'est passé au bal, pas étonnant qu'elle veuille se lâcher! Je secouais alors la tête de droite à gauche. « D'accord, Azela était en tord sur ce coup-là. Mais pourquoi a-t-il fallu que tu ripostes?! Ce n'est pas une raison pour frapper non plus! Je pensais que tu étais plus mature que ça! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'expliquer calmement ce qui s'était passé, d'un ton calme, et c'est à ce moment-là que je me demandais pour quelle raison est-ce qu'elle était là. Pourquoi était-elle venue, et surtout comment avait-elle su que je me trouvais là ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais ce qui était sûr, c'est que ce n'était certainement pas Xaver qui lui avait dit de venir. Elle reconnu qu'Azela était en tort, et au fond je devais bien reconnaître qu'elle avait raison, je n'aurais pas dû riposter et frapper. Mais d'un autre côté, je n'aimais pas du tout devoir me justifier, alors j'évitais de lui répondre. " Ecoute Elysia, je n'ai pas la moindre envie de me justifier. Ce qui est fait et fait et sincèrement, pour le moment, je n'ai envie que d'une chose, c'est de partir d'ici. ", lui dis-je. Je ne savais pas encore si je voulais rentre à la Eliot House... Peut-être irais-je voir William un moment, ou même rester avec lui, mais en tout cas, je ne voulais pas rester devant ce commissariat. " Mais pourquoi tu veux savoir tout ça, Ely ? Je vois bien que tout ça ne te plait pas du tout, mais on ne peut rien y faire. Moi même j'aurais préféré passer ma soirée ailleurs que dans une cellule crade..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je pensais qu'elle était plus mature, mais je savais aussi qu'Evannah n'était certainement pas le genre à se laisser faire, surtout quand on essayait d'abîmer son joli visage. Mais vu qu'elle n'était pas vraiment pour le conflit eliot/mather, je pensais qu'elle allait juste faire passer les choses, sans intervenir ou aggraver la situation. Parce qu'elle devait savoir qu'après ça, elle aura encore plus de problème. Parce qu'on n'attaque pas un des nôtres dans représailles. « Ecoute Elysia, je n'ai pas la moindre envie de me justifier. Ce qui est fait et fait et sincèrement, pour le moment, je n'ai envie que d'une chose, c'est de partir d'ici. » Je pouvais la comprendre. Elle avait passé plusieurs heures dans une cellule, elle devait sûrement être fatiguée, sans oublier la douche qu'elle rêvait... « Mais pourquoi tu veux savoir tout ça, Ely ? Je vois bien que tout ça ne te plait pas du tout, mais on ne peut rien y faire. Moi même j'aurais préféré passer ma soirée ailleurs que dans une cellule crade... » Pourquoi est-ce que je voulais savoir tout ça? Moi même, je ne savais pas trop. Peut-être pour m'assurer qu'elle resterait loin de cette stupide guerre? Parce que je ne voulais pas qu'elle se retrouve blessée par les autres verts de la maison. Je ne lui ferais jamais rien, mais je n'étais pas certaines des autres. La preuve, Azela n'avait pas hésité en la voyant... « Parce que je veux t'éviter les problèmes avec les mathers. Je m'inquiète pour toi... J'ai pas envie que tu te retrouves blessée à cause de mes amis... » J'étais sincère, totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au départ, je n'avais pas compris pourquoi Elysia voulait savoir tout ça, mais quand elle m'expliqua son point de vu, ça me toucha énormément. " Oh, Ely... ". Ce n'était peut-être pas mon genre de faire ça, en général, mais je la pris dans mes bras, pour la remercier. Je me souvenais parfaitement de la façon dont je la traitais quand nous étions plus jeune, et maintenant que j'avais grandi, je le regrettais amèrement. C'est pour cette raison que, en temps normal, j'essayais de me racheter, en quelques sortes, quand j'étais avec elle. Parce qu'elle n'avait pas mérité que je la traite comme je l'avais fais. J'étais heureuse que ce soit du passé, car je me rendais compte que c'était quelqu'un de super. Je me détachais d'elle, ensuite, et je repris la parole. " Ne t'inquiète pas pour moi... je ne pense pas continuer à prendre part à tout ça. Je ne voulais même pas être impliquée au départ et... ". Je soufflais. Ce que c'était pénible, toutes ces tensions. Mais une chose était sûre, je ne voulais pas recommencer ce qui c'était passer un peu plus tôt dans la soirée. Me battre et finir au poste de police... Ce n'était pas moi. Je n'avais pas pour habitude de me battre. Je pouvais m'énerver, à plus forte raison si l'on s'en prenait à moi injustement, mais c'était rare que j'en arrive à me crêper le chignon à ce point. " Avec un peu de chance, les choses s'arrangeront. L'année se termine... tout le monde aura le temps de se calmer d'ici la rentrée. Du moins je l'espère ". Je l'espérais vraiment. Peut-être que le summer camp aiderait tout le monde à être moins énervé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine avais-je donné ma raison qu'Evannah vint me prendre dans ses bras. « Oh Ely... » Je restais alors figée, totalement surprise. Elle n'était pas du genre à montrer son affection, du coup, j'étais vraiment sur le cul, mais finalement, un sourire s'afficha sur mes lèvres avant que je l'enlace à mon tour. Qui a dit que les bleus et les verts ne pouvaient pas être amis? Bon c'est vrai qu'entre nous, ça n'a pas toujours été le grand amour. En fait, je la détestais même, mais je n'osais tout simplement pas le dire. Mais depuis cette année, nous nous sommes tellement rapprochées et j'en étais vraiment contente. Bon, c'est vrai que son caractère de princesse avait parfois le don de me taper sur le système et je n'hésitais pas à le lui dire, mais c'était différent. La petite accola dura quelques secondes, mais assez pour me réchauffer le coeur. « Ne t'inquiète pas pour moi... je ne pense pas continuer à prendre part à tout ça. Je ne voulais même pas être impliquée au départ et... » J'acquiesçais alors. Je comprenais. Moi non plus en fait. En tant qu'ancienne Eliot, j'avais encore des amis dans cette maison et je ne voulais pas les toucher. Mais après ce qu'ils ont fait à Gwen, à notre chambre et à notre maison, je ne l'avais pas accepté. Sauf que je ne voulais toujours pas toucher à mes amis. Mais certains ont quand même fini par en faire les frais et je m'en voulais. « Avec un peu de chance, les choses s'arrangeront. L'année se termine... tout le monde aura le temps de se calmer d'ici la rentrée. Du moins je l'espère. » J'étais un peu moins certaine de ce côté-là. Avec le summer camp, nous allions encore nous retrouver tous ensemble et, bien sûr, certains allaient encore causer des problèmes, de son côté et du mien. « Je l'espère aussi... Mais avec le summer camps... Déjà au Spring break, ce n'était pas joyeux, mais là... Enfin... » Et je soupirais, une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais bien qu'Elysia serait surprise de me voir la prendre dans mes bras. Moi qui n'était pas très démonstrative en temps normal, je m'étais surprise moi-même en décidant de la serrer contre moi. Mais d'une part ce qu'elle m'avait dit me touchait, et d'autre part je ne la remercierai jamais assez d'être venue payer ma caution. Si elle n'avait pas été là, je suppose que j'aurais dû rester là toute la nuit. J'aurais peut-être pu réussir à obtenir un deuxième coup de téléphone, mais c'était loin d'être sûr... Après tout, il n'y avait absolument aucune raison pour que les policiers acceptent de me permettre de téléphoner à quelqu'un d'autre. Quand elle mentionna les tensions qu'il y avait eu au spring break, j'acquiesçait. Comme j'étais repartie en Angleterre à cette période, je n'avais pas pu participer au spring break. En réalité, j'étais revenue à peine quelques jours après que les élèves ne soient retournés à Harvard. Par contre, j'avais eu quelques échos de ce qui s'était passé, et je me rangeais finalement de l'avis d'Elysia. " Oui, tu as sans doute raison, mieux vaut ne pas trop espérer pour ces vacances... ". C'était triste, au fond, de devoir se faire continuellement la guerre, mais que pouvions-nous y faire ? On pouvait seulement essayer de se protéger un minimum. " Merci pour... la caution, au fait. J'aurais certainement été obligée de rester toute la nuit ici si tu n'avais pas été là... ", lui dis-je avec un sourire. " Comment as-tu su que j'étais là, d'ailleurs ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)