Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate them

"Va pour l'eau alors !" J'souris en entendant Alex approuver ce que j'venais de dire, même si il n'y connaissait absolument rien j'en étais sûre. "Non mais si y'a baston, faut m'appeler direct. J'me sens bien à cogner quelques Eliots pour me défouler." Tu m'étonnes. J'crois qu'on est tous un peu pareil dans c'te pièce. J'avais pris le papier humidifié entre mes mains et avais commencé à frotter sur le champagne quand Keyla me répondit. " Je sais je cache bien mon jeu mais c'est pour faire plus forte impression dans ce genre de cas. Cela dit je comprend un peu mieux votre haîne envers les Eliots, ils n'avaient en aucun cas une raison de vous agresser ce soir. " Merciiiiiiii Keyla, je t'aiiiiiime ! Comme ça, tu vas pouvoir nous aider à faire comprendre cette vérité à tout le monde, que ce sont des crétins. Ouai, j'vais me taire à propos d'Andy erm. Gwen entra alors, vivante alleluia, dans les toilettes. Putain, j'avais envie d'la démolir la pomme d'adam. Et l'autre Cabot avec... J'les attends au tournant. J'voyais pourtant Blue-Ivy vraiment pas comme ça à la base et ça m'faisait de la peine. Elle valait rien de plus que les Eliots quoi. Alors, cette robe ? Je soupira. Ca va, ça commence un peu à partir. Encore heureux, j'avais pas de rechange moi. "J'arrive pas a croire que meme les profs sont biaisée parce qu'on est mather." Tu m'étonnes. C't connard de prof de russe avait quand même réussi à prendre la défense de l'indéfendable s'il vous plaît. Mais quel crétin. Juste parce qu'il a du fric quoi. Nawak. "C'est moi ou il fait super chaud ici?" J'avais acquiescé aux paroles de Tennessee mais j'avais tout de suite arrêté en l'entendant dire ça. Elle était enceinte et c'était pas bon qu'elle fasse c'genre de remarque. T'façon Jude la prit en charge rapidement d'après ce que j'voyais. Entre temps, plusieurs mathers étaient entré dans les toilettes comme Dixie. Joli jet de bière Dix' ! J'admire ! C'cool de ta part d'être venue pour moi, sincèrement ! lui dis-je dans un sourire pour qu'elle voit que son geste comptait pour moi. Par la sutie, ce fut Elysia, qui venait tout juste de m'envoyer un sms avant en disant qu'elle avait tout filmé et qui proposa à Gwen de prendre son père comme avocat. Wow. Ca c'est cool de sa part, vraiment ! Une vraie mather qu'elle était maintenant. J'devrais tenir avec celle-là mais merci beaucoup ! Et congrats pour avoir pris la vidéo ! Avec ça, on allait démolir les Eliots. Chacun partit par la suite dans sa petite conversation, moi dans le lavage de ma robe jusqu'à que Malicia entre, clope entre les lèvres, dédaigneuse. J'le sentais pas là. Et ça s'avéra juste quand elle acheva sa petite tirade. T'peux éteindre ta cigarette s'teu plait ? Y a des femmes enceintes pis même, t'as pas à fumer ici. Merci. commençais-je. Ensuite, si t'as une histoire personnelle à régler avec Apple, j't'en prie, vas-y. J'pense que Gwen te rejoindra avec plaisir mais lances pas tous les mathers contre elle, on préfère voir plus large, t'vois un peu ? Jor toute la confrérie tant qu'à faire. Même si elle voulait Apple, mais j'm'en foutais, j'voulais tous ces connards. T'sais, à la base, les gens qui sont ici, ils sont là pour être avec moi, t'vois un peu ? Alors si tu t'en fous d'ma robe, ce que j'pourrais comprendre, t'as qu'à t'casser et organiser tes plans ailleurs. Ou alors être un peu plus poli ou chais pas. Oui, j'ai mes règles et alors ? Faut pas m'faire chier et là, les Eliots vont m'faire pêter un câble, faut que je m'défoule. Et crois-moi, si tu continues à nous prendre de haut, en croyant tout savoir, bah ma foi.. sois pas surprise que j'sois agressive. C'tout. J'termina de frotter la robe et eus un ptit sourire. Je jeta le papier et allais près de Tennessee, oubliant Malicia. Comment tu t'sens ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia leva un sourcil. Elle n'était pas venue foutre la merde, juste exposer son point de vue. Ils voyaient larges, peut-être, mais peut-être un peu trop. A la réflexion, elle ne prit garde qu'au début de la tirade de Bri, à savoir, balancer sa cigarette, chose qu'elle fit dans la minute, en laissant tomber son mégot dans une cuvette avant de tirer la chasse d'eau.
Puis elle revient à sa place contre la porte.
C'était drôle que Briony prenne les choses ainsi, parce que Malicia n'avait rien de personnel envers Apple, si ce n'est qu'elle pensait d'Apple que c'était une sacré salope. Une salope parce qu'elle s'était envoyé Andy. Andy qui se trouvait être l'ex de Briony. En fait, Malicia se mêlait peut-être de ce qui ne la regardait pas, mais Malicia ne supportait pas ces deux Eliott précisément pour le mal qu'ils avaient fait à Briony. Et plus encore, parce que Malicia adorait Briony, elle avait prit la peine de les détester pour ça. C'était donc amusant que Briony en vienne à ce sujet. Elle ne devait pas le savoir.
Malicia sourit.

Quoi qu'il en soit, non, cette fois-ci elle parlait d'Apple non pas de manière personnelle mais parce qu'elle avait vu son manège de ce soir, et elle avait compris que c'était elle qui tenait les rennes, quand elle ne tenait pas les queues... Malicia avait donc pensé que ce serait plus intelligent de frapper à la base, mais si son idée ne plaisait pas, et bien elle se ferait une raison.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Together, no matter what

Je m'étais calé à côté de Briony pour la regarder nettoyer sa robe. J'espérais pour elle qu'elle était rattrapable. Sérieusement, les bleus n'ont aucun respect. Genre on est pas tous aussi fortunés qu'eux alors bien choisir ses vêtements pour cette soirée, c'était important. Pas de retour possible. Mais ils n'en avaient vraiment rien à faire. Le groupe du bar affluait petit à petit, la marche fermée par Malicia qui bloquait la porte. J'écoutais à peu près tout le monde, silencieux jusqu'à ce que Briony pète légèrement son câble, surement énervée par certains propos. Je me mis à sourire et j'allais voir Tennesse qui n'avait pas l'air d'aller bien, restant quand même un peu éloigné pour ne pas l'étouffer. Ça serait dommage de la priver d'air alors qu'elle en a besoin pour deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement un peu de calme ça faisait du bien, je pense qu'on avait surtout besoin de ça plutôt que de se prendre la tête. Il y avait quelques trucs plus importants à régler et notamment savoir si tout allait bien. Visiblement Briony semblait ravie de l'opinion que je venais de me faire quant aux Eliots et ça ne m'étonne pas d'elle, logique quoi. Jude était venu m'aider pour s'assurer que la Mather, qui semblait se nommait Tennesse, ne s'évanouisse pas sur le sol des toilettes alors qu'elle était enceinte. Mon Dieu, ces bleux ont osés s'en prendre à une femme enceinte ? Ils sont vraiment inhumains ces gens en fait! Pourquoi y'a pas de fenêtres dans les toilettes, ce serait plus facile pour qu'elle respire. Du coup je me contentais d'aller chercher du papier légèrement humidifié d'eau froide. Je suis pas médecin mais elle aurait peut être moins chaud comme ça. " Je sais pas si ça va beaucoup aider à te sentir mieux mais tu peux toujours essayer ? " dis-je délicatement en lui tendant le morceau de papier. Sans comprendre, une fille plutôt bizarre rentrait avec un plan assez bizarre en tête mais Briony se chargea de la remettre en place. Elle avait pas maché ses mots, comme toujours, j'ai envie de dire. Elle se contentait de prendre des nouvelles de Tennesse et lui fit par de mes craintes. " Je pense que c'est pas sa place de rester ici, y'a trop de monde dans cet endroit plutôt étroit. Sinon toi ça va aller ? On dirait que t'es remonté sur ressort ! " Ca m'embêtait que sa soirée soit quelque peu gachée par des querelles de gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keyla, jude, alex & bri ▸ friends are always there for each other.

Le monde qu'y avait dans les toilettes ne te faisait vraiment pas du bien. Déjà que les lumières spots donnaient une chaleur énorme, le peu d'air n'arrangeait pas les choses. En plus, une fille décida de rentrer clope en bouche. Non mais quelle conne elle, t'avais envie de lui foutre une claque sur le coup, mais tu te retiens d'agir. D'ailleurs, ses remarques ne t'enchantaient guère, si elle avait envie de se plaindre et foutre encore la merde, mais qu'elle y aille, certains d'entre nous avaient juste besoin de calme pour le moment. Briony n'attendait pas pour la remettre a sa place et cela te fit sourire. Elle finit par venir vers toi, te demanda si cela allait. Tu hochais la tete souriant. "Ouais, t'en fais pas pour moi. Ca va passer, j'aurai pas du m'attaquer a l'autre debile-la, mais je pouvais pas la laisser t'humilier sans rien faire." L'amitie c'est ce qui comptait le plus pour toi, parce que c'était une chose certaine qu'on ne pouvait pas briser si facilement. Tu te tournais alors vers Alex. T'avais reçu un sms de la part d'Elysia disant qu'elle avait tout filme et qu'avec Alex vous pourries vous en occupez. "Faudra qu'on fasse un truc bien avec la video, et leur faire regretter ce qu'ils ont fait." Keyla allait chercher un morceaux de papier humidifie et te le tendit. "Merci, c'est gentille. Je pense que ça peut aider." Tu le passas dans ta nuque et sur ton front, enfin de te rafraîchir, et meme si cela ne faisait pas grande chose, le contact du froid avec ta peau brulante te donnait une sensation de frais. Elle se tourna alors vers Briony lui disant qu'il vaudrait mieux pas que je reste ici et lui demanda comment elle allait. Ouais, c'était sure que tu devrais pas rester ici, mais a vrai dire, pour le coup, t'avais peur de te retrouver toute seule au cas ou que quelque chose arriverait.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce qui se passait en fait. Ça parlait dans tous les coins. Certains voulaient se venger, d'autres se sentaient mal. Notamment Tennesse. Je la regardais alors légèrement inquiète avant de voir que Jude était à ses côtés. Ensuite, Malicia entra. Elle aussi semblait vouloir se venger et je la comprenais un peu. Sauf que c'est à ce moment-là que Briony décida de péter un léger câble. Elle me remercia pour la vidéo, je ne fis qu'acquiescer et sourire avant d'accrocher le ceindre sur lequel pendait ma robe en haut d'une porte. Je voyais ensuite une autre fille s'occuper de Tennesse. Elle semblait aller vraiment mal et je ne comprenais pas pourquoi elle ne sortait pas. Je soupirais alors. J'en avais déjà marre. J'aurais jamais dû venir. Franchement, une soirée à la mather house aurait été 100 fois mieux qu'ici et sur le coup, je regrettais vraiment d'avoir dépensé une petite fortune pour cette robe, qui, j'étais certaine, finira par pourrir dans mon dressing juste après cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses s'enchainaient rapidement apres mon arrivée dans les toilettes. D'abord, Elysia me proposait son père comme avocat si je lançais une plainte contre Apple. Seulement, Apple n'était pas la seule personne à tenir des propos homophobes à mon égart. Malheureusement, si j'dois attaquer Apple, j'vais devoir attaquer une bonne partie de la clique, dont Anastasiya, Andy, Natalya...toutes les grosses têtes de l'Eliot House. Ca peut nous rapporter gros en tranquillité, mais dès leur libération si i y a une condamnation, on est tous foutus. Mais ca peut largement être jouable. Dixie rentrait dans les toilettes, le nez en sang et l'oeil explosé. Elle m'attrapait ensuite le bras, sans que je sache vraiment pourquoi. Puis Malicia, qui se lançait ensuite dans une longue tirade qui sortait presque Briony de ses gonds. Je bu une gorgée de vodka. Les filles, on va pas commencer à lancer des tensions entre nous. Ensuite, même si j'ai envie de choper Apple, faut pas qu'on commence à se dissoudre pour attaquer chacun de notre côté. On agit ensemble, comme prévu. Mather, Matherus, Matheras. Je voyais qu'Ely commençait à en avoir marre et je lui tendais la bouteille que j'ai piqué au bar, un sourire compatissant aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia se mit à rire.
" Ça ne risque pas d'être compliqué, les Eliott sont comme les poux, quand on en voit un, on peut être sûr qu'il y en a une dizaine à côté. " Malicia fit mime de soulever quelque chose. " Suffit de lever la mèche pour qu'ils apparaissent. "

Gwen était donc plutôt partante pour une attaque judiciaire. C'était une bonne idée. Surtout qu'Harvard était connu pour ne garder que les bons éléments, et ceux qui finissaient en taule n'avaient pas de chance de revenir. Et d'ailleurs, les histoires étaient réglées sans bavure, sans presse. A l'ombre et sans tâche. En tout cas, c'était comme ça dans le temps. Les valeurs avaient-elles changé depuis ?

" Rester unis, c'est une chose simple. Le plus dur c'est de ne pas s'égarer dans nos idées. "
Malicia se poussa de devant la porte, laissant le passage à Tennesse s'il lui venait enfin l'idée de sortir. I ne fallait surtout pas qu'elle se sente obligée de rester, l'air frais lui ferait surement plus de bien qu'un carrelage de toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que la compresse d'eau froide que je m'étais appliquée faisait un peu effet, je me dis que je pouvais aller retrouver mon cavalier qui devait m'attendre, ou peut-être s'impatienter à la table. Enfin, il fallait quand même que je m'arrange un peu avant d'apparaître le visage explosé devant lui... Briony me remercia de ce que j'avais fait pour elle, enfin, elle en était plutôt fière, ce qui me fit sourire. « Tout le plaisir est pour moi, bien sûr! » Je fis un signe de main à tous les Mather et les autres qui étaient présents donc Jude encore une fois et une autre fille que je ne connaissais pas, mais qui semblait bien sympa, et sortis afin de tenter de retrouver mon cavalier sans me faire tabasser de nouveau.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Malheureusement, si j'dois attaquer Apple, j'vais devoir attaquer une bonne partie de la clique, dont Anastasiya, Andy, Natalya...toutes les grosses têtes de l'Eliot House. Ca peut nous rapporter gros en tranquillité, mais dès leur libération si i y a une condamnation, on est tous foutus. Mais ca peut largement être jouable. » Ah oui effectivement. Et je ne pense pas que mon père serait particulièrement friand de la tournure des choses. S'attaquer à Apple toute seule, il aurait pu accepter, mais quand ça touchait aussi la famille d'Andy -vu que mon père est encore ami avec le sien- ça devenait plus délicat, sans parler de tous les autres nobles. Bref, je préférais garder le silence sur ce coup-là. Ensuite Gwen essaya de détendre l'atmosphère. Elle me tendit sa bouteille de vodka. Je ne me fis pas prier. Une longue gorgée m'arracha complètement la gorge mais osef, j'en avais un peu besoin. Dixie choisit ce moment-là pour partir. Je lui fis alors un petit signe de la main avant de faire de même. « Bon, moi aussi je vais bouger. Briony, si t'as pas besoin de ma robe, t'as qu'à la confier aux vestiaires, j'irais la récupérer quand je partirais. » Je lançais alors un bisou volant à tout le monde avant de quitter les toilettes

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)