Invité
est en ligne
Invité
I hate them
"Va pour l'eau alors !" J'souris en entendant Alex approuver ce que j'venais de dire, même si il n'y connaissait absolument rien j'en étais sûre. "Non mais si y'a baston, faut m'appeler direct. J'me sens bien à cogner quelques Eliots pour me défouler." Tu m'étonnes. J'crois qu'on est tous un peu pareil dans c'te pièce. J'avais pris le papier humidifié entre mes mains et avais commencé à frotter sur le champagne quand Keyla me répondit. " Je sais je cache bien mon jeu mais c'est pour faire plus forte impression dans ce genre de cas. Cela dit je comprend un peu mieux votre haîne envers les Eliots, ils n'avaient en aucun cas une raison de vous agresser ce soir. " Merciiiiiiii Keyla, je t'aiiiiiime ! Comme ça, tu vas pouvoir nous aider à faire comprendre cette vérité à tout le monde, que ce sont des crétins. Ouai, j'vais me taire à propos d'Andy erm. Gwen entra alors, vivante alleluia, dans les toilettes. Putain, j'avais envie d'la démolir la pomme d'adam. Et l'autre Cabot avec... J'les attends au tournant. J'voyais pourtant Blue-Ivy vraiment pas comme ça à la base et ça m'faisait de la peine. Elle valait rien de plus que les Eliots quoi. Alors, cette robe ? Je soupira. Ca va, ça commence un peu à partir. Encore heureux, j'avais pas de rechange moi. "J'arrive pas a croire que meme les profs sont biaisée parce qu'on est mather." Tu m'étonnes. C't connard de prof de russe avait quand même réussi à prendre la défense de l'indéfendable s'il vous plaît. Mais quel crétin. Juste parce qu'il a du fric quoi. Nawak. "C'est moi ou il fait super chaud ici?" J'avais acquiescé aux paroles de Tennessee mais j'avais tout de suite arrêté en l'entendant dire ça. Elle était enceinte et c'était pas bon qu'elle fasse c'genre de remarque. T'façon Jude la prit en charge rapidement d'après ce que j'voyais. Entre temps, plusieurs mathers étaient entré dans les toilettes comme Dixie. Joli jet de bière Dix' ! J'admire ! C'cool de ta part d'être venue pour moi, sincèrement ! lui dis-je dans un sourire pour qu'elle voit que son geste comptait pour moi. Par la sutie, ce fut Elysia, qui venait tout juste de m'envoyer un sms avant en disant qu'elle avait tout filmé et qui proposa à Gwen de prendre son père comme avocat. Wow. Ca c'est cool de sa part, vraiment ! Une vraie mather qu'elle était maintenant. J'devrais tenir avec celle-là mais merci beaucoup ! Et congrats pour avoir pris la vidéo ! Avec ça, on allait démolir les Eliots. Chacun partit par la suite dans sa petite conversation, moi dans le lavage de ma robe jusqu'à que Malicia entre, clope entre les lèvres, dédaigneuse. J'le sentais pas là. Et ça s'avéra juste quand elle acheva sa petite tirade. T'peux éteindre ta cigarette s'teu plait ? Y a des femmes enceintes pis même, t'as pas à fumer ici. Merci. commençais-je. Ensuite, si t'as une histoire personnelle à régler avec Apple, j't'en prie, vas-y. J'pense que Gwen te rejoindra avec plaisir mais lances pas tous les mathers contre elle, on préfère voir plus large, t'vois un peu ? Jor toute la confrérie tant qu'à faire. Même si elle voulait Apple, mais j'm'en foutais, j'voulais tous ces connards. T'sais, à la base, les gens qui sont ici, ils sont là pour être avec moi, t'vois un peu ? Alors si tu t'en fous d'ma robe, ce que j'pourrais comprendre, t'as qu'à t'casser et organiser tes plans ailleurs. Ou alors être un peu plus poli ou chais pas. Oui, j'ai mes règles et alors ? Faut pas m'faire chier et là, les Eliots vont m'faire pêter un câble, faut que je m'défoule. Et crois-moi, si tu continues à nous prendre de haut, en croyant tout savoir, bah ma foi.. sois pas surprise que j'sois agressive. C'tout. J'termina de frotter la robe et eus un ptit sourire. Je jeta le papier et allais près de Tennessee, oubliant Malicia. Comment tu t'sens ?
(Invité)