Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝1920s : I will kill those bitches! ❞
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 1368840422-partyyy
feat some Mathers and others ✖ Aurais-je dû aller à ce bar ou non? Je ne trouvais pas la réponse à cette question. Pourtant, ça m'avait permis de voir les visages habituellement si fiers de ces sacrés Eliots passer au ridicule pendant quelques minutes, et ça, je ne l'oublierais jamais. Cette victoire de quelques minutes resterait gravée à ma mémoire, grâce à un puissant jet de bière que j'avais lancé à quelques filles, ce qui avait détruit leurs robes. De toute manière, de ce que j'avais suivi, c'était donnant donnant, parce que Candice avait ruiné la robe d'une Mather, Briony, et ça, j'acceptais pas. Mais maintenant, en plein commencement du bal, je me retrouvais avec un oeil et un nez meurtris. La classe! Ils étaient tous deux en sang. Je cachais mon oeil de ma main, mais mon nez je ne pouvais rien y faire. Je pris donc la direction des toilettes, où en entrant je vis une autre réunion. J'allais faire demi-tour lorsque je reconnus les Mather présents un peu plus tôt au bar et quelques autres comme Jude et une fille que je ne connaissais pas. « Yo guys! J'ai réussi à venger Brioche? 4 robes ruinées plus une prof en rogne, c'est pas beau ça...? » Je leur fis un sourire, avant d'aller me chercher du papier de toilette que je mouillai pour poser sur mon oeil. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur. « Putain...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, c'était certain, cette soirée ne pouvait pas plus mal se passer que ça. Mais au moins, je me disais qu'on aurait notre vengeance. Pendant toute la durée du conflit entre les eliots et les mathers au bar, je m'étais cachée derrière un voile rouge et j'avais filmé toute la scène. J'étais profondément choquée par le comportement et les propos de certains, surtout des Eliots en fait. J'étais déçue par Leyna et Apple. Moi qui les considérais comme mes amies, je n'aurais jamais cru qu'elles étaient capables de ça! Et dire que j'avais été une Eliot; et dire que j'avais été élevée dans le même milieu. J'avais honte. Après quelques messages échangés avec Briony, je me dépêchais de me diriger vers le parking pour récupérer une robe. Heureusement que j'avais demandé à Jay de les mettre dans ma voiture. Après le coup avec Septembre, je m'étais montrée plus préparée. Et j'avais eu raison. En vitesse, je me dirigeais vers les toilettes. J'ouvrais alors la porte avec fracas et entrais dans la volée. « Alors cette robe? Je t'en ai prise une, j'espère qu'elle t'ira. » Je m'aperçus alors de tout le petit rassemblement. Les sourcils froncés, je regardais Dixie: « Et bien dis donc, elles ne t'ont vraiment pas manquée. » Ensuite, je me tournais vers Gwen et lui lançais: « Si tu comptes vraiment dénoncer Apple, je parlerais à mon père pour qu'il te représente, c'est l'un des meilleurs avocats du pays. » Parce que, bien sûr, l'eliot n'allait sûrement pas la laisser passer si la mather comptait vraiment mettre ses menaces à exécution.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Quel bande de cons

Le pire dans tout ça, c'était que généralement, c'était les Eliot qui passaient pour les gentils, et les Mather pour les méchants. Peut-être que je ne devrais pas me mêler de cette gue-guerre parce que je n'étais plus un Mather, mais c'était plus fort que moi car ça allait au delà d'une simple haine pour ces gens-là. Ils se prenaient vraiment pour les rois du monde, comme si tout leur était permis et ce soir ils avaient pu montrer à tout le monde qu'ils cherchaient tout autant la merde. Quelques filles venaient nous rejoindre dont Gwen et Dixie. Je leur souris et je me re-concentrais sur Brioche alors qu'on essaie de lui arranger cette vilaine tâche. "Bon maintenant faut savoir ce qu'on va faire. On venge Bri ou pas ? Moi j'suis pour perso, parce que là ils ont été trop loin et si on fait rien, ils auront gagnés." Et il était hors de question qu'ils gagnent. Non mais sérieusement, ils se prenaient pour qui ? C'est sûr qu'ils se fichaient de tâcher des robes eux, c'était papa ou maman qui payaient la note du pressing.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puérils, idiots, immatures, fêlés, y'a même pas de mots pour définir le comportement des Eliots qui avaient pu être présents au bar lorsque tout avait été dégénéré. Ils jouaient avec le feu et s'étaient grandement brulés en s'en prenant à de nombreuses personnes. Briony n'avais pas été la seule à prendre, surtout quand les professeurs s'en étaient mélés et avaient pris le parti des Eliots, à croire que ces derniers les ont achetés. Ne sont-ils pas censés restés neutres ? Je surveillais Briony pour ne pas qu'elle réduisse définitivement sa robe en miettes lorsque de nombreuses personnes nous avait rejoints. Les toilettes risquent de devenir l'endroit le plus fréquentés de la soirée si ça continue. Je ne connaissais vraiment pas grand monde, mais ils me semblaient tous agréable ces mathers. Une vraie famille, je comprend mieux maintenant pourquoi Bri n'a pas envie de les quitter et les porte tant dans son coeur. Une voix fébrile s'était élevé du fond de la pièce. Elle avait le visage pâle, instinctivement je me dirigeais vers elle même si elle m'était totalement inconnu. Après tout nous avions tous été impliqué dans cette histoire, donc c'est normal que je vienne à son encontre. " Ca va pas ? Tu veux te rafraichir peut être ou t'asseoir ça te ferait du bien non ? " On est là pour se serrer les coudes et puis la voir dans cet état me fait me sentir mal. Je sais pas ce qu'il lui arrivait là bas mais je pense que pour se sentir mal, elle a pas du être épargnée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Together, no matter what

Je remarquais que Jude et moi étions les deux seuls mecs présents dans la pièce. Surtout qu'en plus, on venait à parler textile et que j'avais aucune idée de quoi faire pour enlever cette vilaine tâche de champagne. Si je recroise ne serait-ce qu'un des bleus - ou roses - présents tout à l'heure, ça risque de chauffer. Déjà qu'ils saccagent notre maison mais ils vont aussi ruiner notre bal ? Ça va pas la tête ! J'écoutais alors la discussion qui se faisait entre Briony et Keyla puis d'autres filles arrivaient par la suite, toutes celles qui étaient là au bar. Gwen, Dixie entre autres. Je ne savais pas qu'Elysia était là-bas à la base, mais en recevant son message j'comprenais bien pourquoi. Puis Jude se mit à parler vengeance et directement, il captait mon attention. "Je suis pour une vengeance également. Sérieusement, ils se croient tout permis et faut remettre les pendules à l'heure. Ils savent pas ce que ça fait quand on est énervé." Je l'étais et je ne le cachais même plus. Non mais c'est vrai. Là, ils vont penser qu'ils nous ont fait peur et qu'ils ont gagné mais c'est loin d'être le cas. On est plus intelligent, c'est tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keyla, jude, alex & bri ▸ friends are always there for each other.

La pièce commençait a se remplir doucement, et fallait dire que t'aimais pas trop cela. Tu te sentais déjà assez mal comme ça, alors le plus de monde y aura, le moins d'oxygène tu pourrais inspirer. T'esperais du fond du coeur que les deux filles qui t'avaient gifle et bouscule le regrettaient amèrement de s'être prise a toi. Cette situation au bar te dégoûtaient encore plus des Eliots, et ne faisait qu'approfondir ton envie de rester chez les Mathers. Que cela ne soit pas le meilleur environnement pour avoir un enfant était cette vrai, mais au moins, il y avaient des gens sur qui tu pouvais compter et qui était la pour toi. Ils pensaient tous qu'a eux et a leur foutu réputation. Briony était toujours entrain d'essuyer les taches de sa robe. T'esperait qu'elles aillaient partir car c'était dommage, la robe était si belle. Une jeune fille s'approcha de toi, et te demandait ce qui se passait. Tu ne la connaissais pas, mais tu te doutais qu'elle devait être proche de Briony, sinon elle n'aurait pas pris la peine de venir nous aider. Tu relevais le regard vers lui et lui souriais faiblement. " Ca va passer, enfin j'espère. J'ai juste un peu chaud." Tu n'aimais pas trop dire que tu n'allais pas bien, meme si c'était vrai pour le coup. Tu continuais d'essayer de faire de l'air avec tes mains. T'allait peut-être finir par sortir prendre de l'air sur le balcon, histoire de souffler un peu.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝1920s : I will kill those bitches! ❞
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 1368840422-partyyy
feat some Mathers and others ✖ Visiblement, malgré mon oeil et mon nez en sang et meurtris, je pouvais être contente des Mather. Nous étions tous une famille. J'étais ravie de voir comment nous pouvions bien nous entendre malgré ce qui se passait. Les Eliot, eux, faisaient bien semblant de ne pas se chercher la merde entre eux-même pour paraître supérieur, ce qui n'était pas nouveau, mais on savait bien qu'au premier coup de merde, à la première faiblesse, ils craqueraient tous et ont pourrait croire être dans une arène en plein milieu d'Eliot et de Cabot. La, dans les toilettes, tout le monde s'occupait de tout le monde alors qu'on était soit blessés, ou des robes étaient détruites, comme c'était le cas pour Briony, la présidente des Mather. Ce que j'avais remarqué au bal, c'est que les Eliot, Cabot ou même les professeurs faisaient les vraies merdes, parce qu'aucun d'entre eux ne voulait savoir la vérité. Les Eliot et les Mather étaient là? Alors c'était automatiquement de la faute des Mather. Non mais quoi... Ridicule! Enfin, dans la salle de toilettes, un truc mouillé sur mon oeil, j'attrapai le bras de Gwen au passage. « Ça va toi? Elle t'ont pas trop fait chier Apple et la stupide prof? » Comment des gens pouvaient être aussi horribles en étant homophobes à ce point? C'était dégoutant, à les voir aller, et surtout quand ils ont tenté de rabaisser Gwen, alors que «personne» d'adulte et responsable n'y voyait que Gwen comme coupable. « Moi faut dire que cette pomme m'a pas manqué! Et la p'tite rose là, celle qui s'croit forte mais qui pleurerait si j'lui cassais un ongle, Blue... Ça m'fait du charme, tu trouves pas? » Je souris en coin, tout de même amusée par la situation, malgré tout.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Quel bande de cons

Bon, de toute manière ils le payeront un jour ou l'autre, il était hors de question de laisser passer ça. La jeune femme enceinte semblait n'aller pas très bien puisque Keyla lui demanda si ça allait. Je fronçais un peu les sourcils et je m'avançais vers Tennese, "Je fais des études de médecine, si ça peut aider... tu as des contractions ? Tu es à combien de mois de grossesse ?" Non parce qu'il fallait quand même faire gaffe avec une femme enceinte, un accident qui pourrait faire du mal à elle ou même à son bébé était très vite arrivé. "Je peux aller te chercher un verre d'eau si tu veux ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keyla, jude, alex & bri ▸ friends are always there for each other.

Jude était également venu voir comment tu allais, et fallait dire que cela te rassurait un peu quand il te dit qu'il était étudiant en médecine. Tu secouais la tete alors qu'il te demandait si tu avais des crampes. Non, le problème c'était pas ça, mais fallait dire que la chaleur et l'excitation de la scène au bar te rendais un peu nauséeuse. "Un mois et demi. Non pas de crampes, juste chaud et j'ai la tete qui tourne." Tu respirais doucement, essayant de prendre le plus d'air possible dans tes poumons. T'ecoutais meme pas ce que les autres disaient sur les Eliots, parce qu'ils allaient le payer et ça t'en était sure. On te demanda si tu voulais un verre d'eau. Tu hochais la tete en souriant a Jude. "Je veux bien, merci."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s'ouvrit, laissant passer Malicia, sa cigarette dans le bec et une bouteille pleine à la main qu'elle venait de piquer au bar. Rien de réellement étonnant. La porte refermée, Malicia cala son dos contre la porte, bloquant l'accès à qui ne serait pas invité.

Ça parlait vengeance, ici. Quoi d'étonnant ? Malicia arrivait à temps, alors.
" Je tiens à préciser qu'on risque tous très gros vis à vis des profs. "
Elle souffla un nuage de fumée avant de reprendre :
" Aucun des deux n'a eu la décence d'esprit de se comporter en prof ce soir, ils sont resté murés dans leur clan respectif. "
Malicia était restée après tout le monde dans la salle, et même après avoir rappelé calmement aux profs leur place dans cette affaire, ils avaient continué agir comme si le monde hors du leur n'existait pas. Même après une simple explication, ils avaient continué à penser comme des étudiants, comme des élèves. Des gens stupides.
D'un geste du menton, elle désigna Dixie.
" N'espère pas la moindre compensassions, la Responsable des Cabot n'a rien voulu faire parce que c'était Apple. C'est aussi simple que ça. Et le Responsable Eliott est aussi con que ses élèves. Résultat : un nez de péter et tous les profs dans le collimateur. "

Malicia tapota sur sa cigarette et fit tomber la cendre sur le sol.
" Personnellement, je demanderais le renvoie de ces deux responsables incompétents. Ils ne sont pas capables de tenir leur rôle, et si les profs ne peuvent pas aider les élèves, qui le pourra ? D'ailleurs, notre responsable n'est pas mal non plus, elle n'était même pas là. "
Elle releva le menton d'un air dédaigneux.
" Du reste, pour ma part, je pense qu'il faudrait laisser les Eliott tranquils et se concentrer uniquement sur Apple. Son air de duchesse me sort par les trous de nez. Excuse-moi de te dire ça Briony, mais ta robe, au final on s'en tape. C'est le reste qui importe. Tout ce qui s'est passé autour. Les insultes. Les coups verbaux et physiques. Une robe, ça se rachète. Apple ira -t-elle racheter le nez de Dixie ? Ira-t-elle racheter la fierté de Gwen, ou celle de Bri ? Je propose un bizutage mesquin et cruel envers Apple. Pour l'instant, on laisse la soirée se dérouler, on se fait oublier des profs. Mais à la sortie - elle écrasa sa cigarette entre ses doigts - on la dégomme. "

Un regard vers Gwen.
" Je te cache pas que j'ai envie de lui éclater les dents contre un lavabo. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)