Invité
est en ligne
Invité
❝1920s : I will kill those bitches! ❞feat some Mathers and others ✖ Aurais-je dû aller à ce bar ou non? Je ne trouvais pas la réponse à cette question. Pourtant, ça m'avait permis de voir les visages habituellement si fiers de ces sacrés Eliots passer au ridicule pendant quelques minutes, et ça, je ne l'oublierais jamais. Cette victoire de quelques minutes resterait gravée à ma mémoire, grâce à un puissant jet de bière que j'avais lancé à quelques filles, ce qui avait détruit leurs robes. De toute manière, de ce que j'avais suivi, c'était donnant donnant, parce que Candice avait ruiné la robe d'une Mather, Briony, et ça, j'acceptais pas. Mais maintenant, en plein commencement du bal, je me retrouvais avec un oeil et un nez meurtris. La classe! Ils étaient tous deux en sang. Je cachais mon oeil de ma main, mais mon nez je ne pouvais rien y faire. Je pris donc la direction des toilettes, où en entrant je vis une autre réunion. J'allais faire demi-tour lorsque je reconnus les Mather présents un peu plus tôt au bar et quelques autres comme Jude et une fille que je ne connaissais pas. « Yo guys! J'ai réussi à venger Brioche? 4 robes ruinées plus une prof en rogne, c'est pas beau ça...? » Je leur fis un sourire, avant d'aller me chercher du papier de toilette que je mouillai pour poser sur mon oeil. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur. « Putain...»(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, c'était certain, cette soirée ne pouvait pas plus mal se passer que ça. Mais au moins, je me disais qu'on aurait notre vengeance. Pendant toute la durée du conflit entre les eliots et les mathers au bar, je m'étais cachée derrière un voile rouge et j'avais filmé toute la scène. J'étais profondément choquée par le comportement et les propos de certains, surtout des Eliots en fait. J'étais déçue par Leyna et Apple. Moi qui les considérais comme mes amies, je n'aurais jamais cru qu'elles étaient capables de ça! Et dire que j'avais été une Eliot; et dire que j'avais été élevée dans le même milieu. J'avais honte. Après quelques messages échangés avec Briony, je me dépêchais de me diriger vers le parking pour récupérer une robe. Heureusement que j'avais demandé à Jay de les mettre dans ma voiture. Après le coup avec Septembre, je m'étais montrée plus préparée. Et j'avais eu raison. En vitesse, je me dirigeais vers les toilettes. J'ouvrais alors la porte avec fracas et entrais dans la volée. « Alors cette robe? Je t'en ai prise une, j'espère qu'elle t'ira. » Je m'aperçus alors de tout le petit rassemblement. Les sourcils froncés, je regardais Dixie: « Et bien dis donc, elles ne t'ont vraiment pas manquée. » Ensuite, je me tournais vers Gwen et lui lançais: « Si tu comptes vraiment dénoncer Apple, je parlerais à mon père pour qu'il te représente, c'est l'un des meilleurs avocats du pays. » Parce que, bien sûr, l'eliot n'allait sûrement pas la laisser passer si la mather comptait vraiment mettre ses menaces à exécution.
(Invité)