Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate them

Putain et dire que tout a commencé à cause de cette pute de Candice qui avait trouvé malin de m'arroser de champagne en compagnie de Leyna. Mais elles.. j'croyais qu'on pourrait un jour devenir potes mais c'est mort laissez tomber. J'veux pu jamais avoir affaire à elles deux. Dans tous les cas, j'étais partie du fight en compagnie de ceux qui m'avaient m'aidé. Enfin, j'en avais laissé quelqu'un qui avait l'air de prendre leur pied, comme Gwen, à envoyer des pics aux Eliots. J'avais commencé à partir en direction des toilettes avec Keyla et avant de finalement appeler Jude, Tenessee et Alex avec moi. Jamais j'pourrais les remercier assez de m'avoir défendu comme ça. Vous croyez qu'elle est foutue.. ? leur demandais-je en leur montrant ma robe blanche avec les tâches de champagne dessus. Bien au milieu huhu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Together, no matter what

Non mais sérieusement, les bleus sont vraiment irrécupérables. Dire qu'à la base, je cherchais juste Briony avec Tennesse et maintenant, c'est parti en règlement de compte entre deux maisons, même si quelques membres d'autres maisons étaient là. Ca restait les alliances faites, genre Cabot&Eliot contre Dunster&Mather, mais osef. T'façon, le prof qui était là, il m'avait trop saoulé. Pourquoi notre prof responsable n'était pas là ? Ça aurait été trop plus mieux. Je tentais de me calmer en suivant Briony en compagnie de Keyla et Jude, Tennesse ne tardant pas je crois, aux toilettes pour récupérer sa robe, si c'était possible. "Vous croyez qu'elle est foutue.. ?" Je secouais la tête. 'Aucune idée. Teste et on verra... Enfin, si ça empire pas l'truc." Ça va encore, c'était pas de la sauce tomate. Ça, ça aurait fait bien des dégâts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Quel bande de cons

Les Eliots étaient définitivement incorrigibles. Sous leurs airs de petits bourges, ils étaient vraiment bien loin de cette réalité. Des connards ouais. Candice venait chercher la merde à Briony et tous les bleus se ramènent pour taper ceux qui défendent Brioche ? Et les profs n'étaient pas mieux, aucune autorité. J'vous jure, ça fait pitié à voir. Bah oui, on est à Harvard, y'a que des riches ici alors on donne raison aux Eliots, forcément. J'allais avec Briony un peu plus loin, suivis de Keyla, Alex et une certaine Tenessee. Briony nous demandait si sa robe était foutue et j'haussais les épaules, répondant après Alex, "J't'avoue que j'en sais rien. Mais j'te promet qu'ils vont le payer... j'sais pas ce qui me retiens d'aller péter la gueule d'un bleu.." Je serrais les dents : ce qui me retenais ? Je ne voulais pas faire fuir Leandra, c'était aussi simple que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous jure y'a certaines personnes qui auraient mieux fait de pas venir au monde vu les conneries qu'ils peuvent engendrer. J'avais été déçue par le comportement de certaines personnes, notamment Apple et Candice que je considérais comme des amies mais cette baston m'avait très vite fait changer d'idées à leur encontre. Elles avaient osées s'en prendre à ma meilleure amie, Briony merde, je ne pouvais pas laisser passer cela. J'avoue ne pas y être aller de mains mortes en m'en prenant à la jeune Eliot mais bon je suis impulsive et puis on s'en prend pas aux gens sans raisons comme ça. Leur prétexte de petite guerre Eliot/Mather ça va deux minutes. Je n'y prends pas par mais là ça a pris des proportions démesurées, passer outre m'est impossible. J'avais quitter le bar en compagnie de Briony, Jude et quelques mathers tant mieux bon débarras. Des profs avaient menacer de me virer mais ça me passe au dessus vraiment. On se devait de réparer les dégats sur la robe de Briony, pour cela direction les toilettes. C'est vrai que rattraper la chose serait difficile mais Alex avit raison il y a avit pire que le Champagne. " On va faire le maximum mais je te promet rien, je suis pas experte. " Je suis pas la meilleure femme au foyer qui soit hélas. Je m'en allais chercher l'espèce de papier essuie main, que j'humidifais quelque peu. " On va tester cette première solution, je crois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keyla, jude, alex & bri ▸ friends are always there for each other.

T'avais quitte le bar apres avoir echange quelques mots avec Elios, mais t'avais plus envie d'y rester. C'etait de trop. Les Eliots avaient vraiment été trop poins. Ok tu n'aurais peut-être pas du tordre le doigt de cette fille, mais renverser du champagne sur quelqu'un juste par pure plaisir. C'etaient tous des gamines ces filles, ayant toujours tout eu, et ça te dégoûtait leur comportement. T'etais partie rejoindre Briony, Alex et les deux autres qui semblaient être proche de Bri dans les toilettes. Fallait dire que tu étais bien contente de quitter cet endroit. Cette bagarre t'avait assez retourner comme ça, et tu ne te sentais pas spécialement bien sur le coup. Merci a l'autre blonde qui t'avait bouscule. T'esperais qu'elle le regrette d'avoir fait ça a une femme enceinte. Tu fermais la porte des toilettes derrière toi et vis qu'on était occupe a essayer de laver la robe de Briony. "Peut-etre essayer avec du savon, en espérant que ça aide." Dis-tu alors que t'adossais contre le radiateur pour respirer un peu.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate them

En allant aux toilettes, j'm'étais retournée jor une fois. Mais c'était juste assez pour voir que Blue-Ivy, Candice et Apple avaient reçu en pleine face de la bière. Ahaha, c'était juste énorme ! Je kifffe les Mathers, si vous saviez à quel point. Ils étaient toujours ça pour s'entraider et nous, on avait pas l'air de parfaits idiots. Pis ces crétins de profs qui prennent partis super rapidement. C't Calvin, j'le revois une fois ou même si ils osent virer quelqu'un, j'lui balance que j'sais tout pour Milena. 'Aucune idée. Teste et on verra... Enfin, si ça empire pas l'truc." Ouai bah merci Alex, c'est très rassurant tout ça. Jude renchérit par la suite en disant "J't'avoue que j'en sais rien. Mais j'te promet qu'ils vont le payer... j'sais pas ce qui me retiens d'aller péter la gueule d'un bleu.." J'en sais rien non plus. J'avais envie de foutre d'autres baffes à d'autres Eliots, ça m'démangeait. Mais j'préférais laisser couler pour l'instant, des profs sont dans la place après tout hein. On entra finalement dans les toilettes et j'fis signe aux gars de nous rejoindre. Même si c'était ceux des filles. Osef. Keyla prit rapidement les choses en main en m'disant " On va faire le maximum mais je te promet rien, je suis pas experte. " et en humidifiant ensuite un bout d'essuie tout. " On va tester cette première solution, je crois. " Je fis une petite moue et allais répondre quelque chose, avant que Tennessee propose quelque chose "Peut-etre essayer avec du savon, en espérant que ça aide." J'avais juste terriblement envie qu'Hendrix soit avec nous mais concrétement, il devait pas être au courant de cette histoire. Il devait être à la table avec Leandra et Jucia.. Elles vont me le payer. Les deux, j'vous promets. Si jamais tu vas en frapper un Jude, j'viens avec toi direct. Puis, pauvre Gwen qu'on avait laissé à son sort.. On essaie déjà avec l'eau.. ? Pis si ça fait rien.. savon ? J'étais nulle pour c'genre de choses. Je pris des mains l'essuie tout de Keyla. Comme ça, t'auras aucune responsabilité si jamais ça empire.. lui dis-je pour me justifier avant de reprendre. T'sais que tu m'as impressionné en jouant ta guerrière avec Candice ! Puis même vous tous.. vous êtes adorables d'être venus à mon secours. J'humidifia une nouvelle fois le papier avec l'eau du robinet, tiède.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ Keyla, Jude, Tenessee & Alexander (et ceux qui veulent qui ont été là pour Bri lors du fight du bar.) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Together, no matter what

Y'en a, si je les recroise pendant la soirée, ils risquent de passer une mauvaise fin de journée, j'le promets devant dieu. Sérieusement, déjà qu'ils ont saccagé notre maison mais en plus ils viennent pourrir notre bal ? J'accepte pas, vraiment pas. En plus, ils s'en prenaient à Briony alors que visiblement elle n'avait rien fait, ça non plus j'acceptais pas. Du coup, on était à cinq dans les toilettes à parler de tâches de champagne. J'espérais vraiment qu'on trouve la solution pour retirer ces mauvaises marques sur cette magnifique robe. Savon ou eau ? Aucune idée. Visiblement elle optait pour l'eau. "Va pour l'eau alors !" Puis elle parlait aussi de baston. Alors ça, c'est pour moi aussi. Ca fait six semaines que j'étais bloqué en béquilles, la frustration était présente et je devais l'évacuer. C'était un bon moyen, la castagne. "Non mais si y'a baston, faut m'appeler direct. J'me sens bien à cogner quelques Eliots pour me défouler." Bon, j'frappe pas les filles, mais si y'a un Andy qui passe par là, je suis pas contre. Vraiment pas contre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurais pensé me retrouver dans une telle situation ce soir, quoiqu'on a évité le pire tout de même. Ca aurait pu dégénéré encore plus mais ma conscience avait pris le dessus en voulant éloigner Briony de tout ces problèmes. Je veux dire on est à un bal merde, pas besoin de gâcher toute la soirée qui était censée marquer la fin d'une année. Hélas des petites malines ont décidés de se la jouer autrement. Pathétique vraiment. Là je suis totalement pour les Mathers, si je devais choisir un camp mais telle n'est pas la question. Nous avons un drame de plus grande envergure à résoudre, c'était mal parti mais bon en s'y mettant à plusieurs on allait réussir à résoudre la situation tout de même. Briony ne mérite pas d'avoir une robe dans un sale état pour le reste de la soirée. Je refuse. La jeune mather proposait d'utiliser le savon pour régler le problème aussi vite que possible, elle a sûrement pas tort mais Briony pris les devants pour s'atteler à rendre sa robe un peu plus présentable. Elle ne voulait pas que je me sente coupable, je reconnaissais bien là ma tendre amie toujours là pour moi. Ca me faisait plaisir en fait. J'avais l'impression de la retrouver malgré les derniers évènements entre nous. Sa dernière remarque me fit rire. Je trouvais ça entièrement normal d'être venue la défendre après tout c'est ce qu'on fait lorsqu'on tient à quelqu'un. " Je sais je cache bien mon jeu mais c'est pour faire plus forte impression dans ce genre de cas. Cela dit je comprend un peu mieux votre haîne envers les Eliots, ils n'avaient en aucun cas une raison de vous agresser ce soir. " Je ne connaissais pas trop les amis de Briony présents, excepté Jude, mais bon ça n'empêche que j'avais pris leur défense, en attaquant leur ennemi, sans m'être posé de questions. Visiblement j'étais plus proche d'eux que je ne le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir quitté le bar en menaçant de porter plainte contre Apple pour harcèlement moral, discrimination raciale et sexuelle, préjudice moral et tout ce qui s'en suit et attrapé une bouteille de vodka, je cherchais tout le petit groupe de départ. J'étais énervée. Je les trouvais finalement, après réflexion par rapport à la robe de Briony, dans les toilettes des femmes. J'étais encore entière, c'était déjà ça, mais sans l'intervention des deux profs, une baston aurait certainement éclaté entre Apple, Blue-Ivy, Azela, Grace, Dixie et moi-même. J'entrais donc dans les toilettes et m'installais par terre. Putain, j'avais envie d'la démolir la pomme d'adam. Et l'autre Cabot avec... J'les attends au tournant. J'ouvrais la bouteille et en bu une gorgée au goulot, avant de la tendre à qui le voulait. Alors, cette robe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keyla, jude, alex & bri ▸ friends are always there for each other.

Ca avait vraiment fini en n'importe quoi cet bagarre. T'avais meme pas envie de révéler le père de l'enfant au monde entier. Tes amis les plus proches le savaient car tu savais qu'ils n'allaient pas te juger. Seulement, les eliots c'étaient autre chose. Meme Elios t'avais decu, toi qui avait pense qu'il était different. On ne pouvait vraiment que compter sur ses amis, les vrais. C'est pour cela que tu n'avais pas hésite de prendre la defence d'une de tes meilleures amies, Briony. Que tu lui tordes le doigt a cette donne d'Eliot, t'en avais rien a foutre, mais on ne touchait a une amie a toi sans conséquence. Vous étiez tous regroupez dans les toilettes entrain de laver la robe de Briony. Aucun respect pour les affaires quoi. Ca te mettait vraiment sur le coup. Si tu les revoyais, tu ferais rien certes, mais l'envie te démangeaient. "J'arrive pas a croire que meme les profs sont biaisée parce qu'on est mather." Bon, au moins, la deuxième prof avait la gentillesse de prendre ta défense, et t'allait pas l'oublier. Mais l'autre, le prof de russe, quel connard. T'avais un peu chaud sur le coup et t'essayais de te faire de l'air. "C'est moi ou il fait super chaud ici?" Tu demandais, espérant ne pas être la seule qui crevait de chaud dans ses toilettes.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)