Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBatiste & Andréa ♥ little talk - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Batiste & Andréa ♥ little talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les craintes de batiste sur le fait de me perdre me faisaient toujours bizarres, il n’avait toujours pas compris qu’il avait atteint mon cœur et que je n’étais pas prêt de le lâcher, c’est pourquoi je lui avais témoigné ce que je pensais ce à quoi il me répondit que je devais le tenir longtemps prêt de moi et qu’il resignerait une dizaine de fois pour m’avoir à ses côtés et là il émit encore un doute, je fis mine de douter alors que je n’avais pas le moindre doute et lui répondait :
-Bien sûre que non !! Je viens de te dire que je ne suis pas prête de te lâcher ce n’est pas pour te dire juste après que je regrette mon cœur. Que va-t-il falloir que je fasse pour que tu le comprennes ?
Nous continuons de danser tout en parlant, puis je lui expliquais qu’il ne fallait pas qu’il se prenne autant la tête pour danser, que ça sortait du cœur comme lorsqu’il faisait des cascades. Il n’avait pas besoin de ce concentre autant, il m’expliquait alors que lorsqu’il faisait des cascades ça n’engageait que lui s’il se faisait mal alors qu’en dansant avec moi j’étais en jeux. Je sentis sa main se poser sur la mienne tandis qu’il se détendait un peu et je venais alors contester ces paroles :
-Je ne suis pas d’accord, car dans les deux cas mon cœur désormais je suis impliqué. Et oui car si tu te blesse c’est moi qui m’inquièterais de ton état et qui viendrais te voir à l’hôpital !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit, il venait de comprendre il s’inquiétait un peu trop pour son couple mais il l’aimait tellement que les mots ne seraient pas lui faire comprendre. « Mademoiselle Jones, je vous propose de partir en vacances, je te laisse choisir la destination et la durée, mais dit moi que tu viendras avec moi. » Batiste lui posa un bisou sur le front en continuant de la faire danser, petit à petit son corps commençait a voyager tout seul, il était bien, mais il fit une petite moue surpris quand elle lui annonça que maintenant ils étaient deux quand il faisait ses cascades et se blessé, il la regarda encore un peu avant de répondre. « Tu viendras me voir en infirmière, ou je rêve trop…Andréa, j’apprécie de savoir que tu seras la pour le meilleur comme pour le pire. » Batiste continua de la faire danser en s’appliquant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste s’inquiétait beaucoup pour notre couple, je l’avais choisis je n’avais pas l’intention de le lâcher comme ça, ceci me faisait toujours repousser le moment où j’allais lui annoncer pour Chris, le fait qu’il était à Harvard, le fait que je l’avais embrassé inconsciemment vu que j’étais bourré et je devais lui avouer aussi que j’avais encore des sentiments pour lui, il est le père de mes filles et mon premier amour alors cela me semble plus que légitime, mais ce que Batiste devait savoir c’est que malgré les tentations que je pouvais avoir pour Chris c’est lui qui était le meilleur pour moi, que Chris je le détestais alors que lui avait mon plein amour sans haine. Je lui avais alors demandé ce que je devais faire pour qu’il arrête de s’inquiéter et il me demandait simplement de venir en vacance avec lui.
-Avec grand plaisir mon amour, une semaine dans les Hampton, en Floride, dans les caraïbe, dans un endroit où il fait chaud… et pourquoi pas trois jours de ces vacances rien que tous les deux sur un bateau dans des eaux transparent avec toi comme seul prédateur… bien ouais je ne veux pas me faire manger par les requins.
Avais-je finis par dire voulant ajouter une petite pointe d’humour à tout cela et en même temps j’étais tout à fait sérieuse. Puis on avait viré sur la danse et moi je lui avais fait remarquer que j’étais également impliqué dans ses cascades qu’il devait donc faire attention c’est alors qu’il me demanda si je viendrais en infirmière et ça me fit bien rire, mais la suite de ses paroles me laissait plus dubitative car ça ressemblait aux paroles de mariages.
-Si tu es sages peut-être que je viendrais en infirmière… Mais promets moi de faire attention que j’ai pas besoin de venir te voir en infirmière pour de vrais raison, mais juste pour te faire plaisir s’il te plait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua de danser avec la jeune femme alors qu’il était toujours en train de parler. Il ne savait rien a propos de Chris ni sur les sentiments de la jeune blondinette et c’était surement mieux pour le moment, mais il devrait l’apprendre un jour. « Tout de suite les Hampton mademoiselle Jones…Je suis ouvert pour tout moi, faut juste me donner tes disponibilité que je les donne a mes parents pour ne pas tomber avec eux et les Hampton c’est possible aussi, ma mamy a une maison la bas. » Batiste savait qu’elle n’aimait pas l’argent mais le problème c’est qu’il venait d’un milieu quelque peu privilégié. Ensuite les cascades étaient le second sujets des amoureux sur cette piste de danse. « Andréa, j’aime grimper sur tout, tu le sais, je suis comme ca depuis le début et même si tu comptes pour moi, une blessure peut toujours arriver. Je peux aussi me blesser sur le terrain de football américain mais j’aimerai beaucoup te voir en infirmière. » Davenport l’embrassa doucement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)