Invité
est en ligne
Invité
Les craintes de batiste sur le fait de me perdre me faisaient toujours bizarres, il n’avait toujours pas compris qu’il avait atteint mon cœur et que je n’étais pas prêt de le lâcher, c’est pourquoi je lui avais témoigné ce que je pensais ce à quoi il me répondit que je devais le tenir longtemps prêt de moi et qu’il resignerait une dizaine de fois pour m’avoir à ses côtés et là il émit encore un doute, je fis mine de douter alors que je n’avais pas le moindre doute et lui répondait :
-Bien sûre que non !! Je viens de te dire que je ne suis pas prête de te lâcher ce n’est pas pour te dire juste après que je regrette mon cœur. Que va-t-il falloir que je fasse pour que tu le comprennes ?
Nous continuons de danser tout en parlant, puis je lui expliquais qu’il ne fallait pas qu’il se prenne autant la tête pour danser, que ça sortait du cœur comme lorsqu’il faisait des cascades. Il n’avait pas besoin de ce concentre autant, il m’expliquait alors que lorsqu’il faisait des cascades ça n’engageait que lui s’il se faisait mal alors qu’en dansant avec moi j’étais en jeux. Je sentis sa main se poser sur la mienne tandis qu’il se détendait un peu et je venais alors contester ces paroles :
-Je ne suis pas d’accord, car dans les deux cas mon cœur désormais je suis impliqué. Et oui car si tu te blesse c’est moi qui m’inquièterais de ton état et qui viendrais te voir à l’hôpital !
(Invité)