Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBatiste & Andréa ♥ little talk

Batiste & Andréa ♥ little talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de savoir pourquoi il ne m'avait pas invité, pourquoi il était là finalement... C'est pourquoi nous venions de quitter le bar qui était plutôt déchaîné par la haine Eliot Mather et dans ces moments là j'étais contente que Batiste ne soit plus un Mather, car j'aurais tout à fait compris qu'il veuille défendre les gens de sa maison, mais je n'aurais pas aimé le voir se battre.
Bref le plus important c'est que maintenant nous étions tous les deux, dans un premier temps et avant toutes choses je glissais ma main dans son cou et me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser, chose que je n'avais toujours pas eu l'occasion de faire. Puis je glissais ma main le long de son bras pour saisir sa main avant de lui demander:
-Batiste je suis super contente de te voir ici, mais je ne comprends pas... Pourquoi tu m'as pas invité? Je croyais que je n'allais pas te voir et je dois avouer que j'étais un peu déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se laissa totalement faire par la jeune blonde quand elle posa sa main dans sa nuque, il sourit avant de la voir venir l’embrasser il la souleva doucement avant de prolonger son baiser, puis il la reposa quand elle s’écarta de lui, il enlaça sa main dans celle qu’Andy venait de poser dans la sienne. Puis il baissa les yeux, il avait peur de finalement ne pas être si bien que ca. « Andréa, j’ai eu peur que tu ne veuille pas venir avec moi, ou que tu ne sois pas libre de venir, j’avais envie de te le demander mais j’ai prit peur, j’étais au bar pour me donner la force de te sonner pour te dire de venir, mais j’ai eu peur…finalement je ne suis peut-être pas si bien que ca pour toi. » Batiste garda son regard baissé, il avait peur de sa réaction mais il se sentait vraiment nul de ne pas l’avoir invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais enfin posé ma question à Batiste et j’étais surpris de voir sa réaction plutôt réservé, il baissait la tête tout en me fournissant les explications. Je venais alors glisser ma main sur sa joue pour relever son visage et glisser mon regard dans le sien pour lui répondre calmement :
-Batiste ne dit pas de telle bêtise ! C’est à moi de définir si tu es bien pour moi et tu as une preuve flagrante de mon choix, je sors avec toi mon cœur.
Je me hissais de nouveau sur la pointe des pieds pour l’embrasser avant de continuer :
-Je suis soulagé d’apprendre que tu voulais m’inviter et maintenant je comprends mieux. Sache que je n’avais qu’une envie c’est que tu m’invite, mais mon chéri ce n’est qu’un bal… tu ne devrais pas avoir que je refuse vu que je t’ai choisis en acceptant de te donner mon cœur. Ce qui me surprend c’est que tu as la facilité de me parler d’engagement ou encore d’enfant… et tu t’effraie pour un bal ! Pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit doucement mais pas vraiment non plus, oui elle sortait avec lui, mais il avait toujours cette crainte de voir le père des jumelles dans sa vie, se planter au milieu de ça, il garda encore un peu la tête baissé. « Oui, mais tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis 2010 et j’ai vraiment peur de te perdre a cause de ce que je suis… » Batiste la laissa remonter son menton en continuant de l’écouter attentivement, elle n’avait pas tord avec sa question, il la voulait dans son lit tous les jours, donner frères et sœurs aux jumelles, mais il n’osait pas l’inviter au bal, ce n’était pas normal. « Je voulais le faire au restaurant à la fin du repas puis on s’est disputé a cause de mon comportement, encore une fois , et je n’ai pas osé te le demander à la maison…mais je le pensais vraiment pour ce qui concerne l’engagement et de faire un petit frère aux jumelles…mais un bal c’est nouveau pour moi dans ma vie, enfin l’engagement aussi, mais je ne savais même pas si tu voulais y aller, je le regrette Andy ! » Batiste la sera dans ses bras comme un petit enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire illumina mon visage et mes yeux pétillaient en l’entendant dire que j’étais la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis treize ans, mais d’un autre côté j’avais du mal à comprendre ce qu’il voulait dire par « ce qu’il est » et je ne gardais pas cette question pour moi :
-Qu’est-ce que tu veux entendre par “ce que je suis » ? Moi je sais qui tu es, tu es mon petit ami, celui à qui je veux me donner tout entière, celui qui fait battre mon cœur en m’annonçant que je suis la meilleure chose qui lui soit arrivée en treize ans.
Puis je lui avais parlé de mon ressenti sur l'engagement dont il parlait et le fait qu'il n'arrive même pas à me proposer de venir au bal, ceci étant bien moins important qu'un engagement ça ne devrait pas autant l'effrayer, mais je crois que nous allions indéfiniment tourner en rond, bien qu'il me restait une question que je devais lui poser :
-Batiste est-ce que c'est à cause de l'arrivée de Chris ? As-tu pensée que je voulais y aller avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne pouvait pas dire de bout en blanc ce qu’il avait traversé aussi facilement, certes, c’était son passé, mais il voulait le garder un peu pour lui, ou peut-être plus. « Andy, je n’ai pas toujours été le parfait petit élève que tu connais, quand j’étais petit j’ai vécu en France, puis je suis rentré au canada dans ma ville et la j’ai toujours a la drogue pendant deux ans personne ne l’a su sauf ma sœur qui n’a pas hésité a se taire pour me sauver, durant ses deux années-là, j’étais un déchet de la société a seulement quinze ans, comment veux-tu expliquer a tes parents que tu te drogues depuis que tu en as treize ? De plus durant cette période j’ai été très violent, j’ai peur de revivre ce calvaire. » Batiste la regarda droit dans les yeux, pas une larme ne coula de son œil, ce n’était pas son genre. Puis elle enchaina une seconde question, il réfléchit avant de répondre. « Qui n’aurait pas peur de voir surgir le père des enfants de la femme qu’on coudrait tous les jours près de soi, Andy, mais si je le voulais et toi aussi, tu ne pourrais pas couper les liens avec lui, alors je ne le demanderai jamais car c’est le papa de Scar et Hope, elles en ont besoin, mais grâce à ça il a toujours une place dans ta vie, une place que je n’aurai jamais… » Mathys sera un peu plus fort la main de sa douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste me raconta un peu plus sur lui, un peu plus de son passer et il ne semblait pas serein, il avait peur de retourner vers la drogue et tout ce à quoi il avait touché pendant deux ans :
-Batiste je ne te jugerais jamais sur ce que tu as vécu, ce que tu as été et je serais là pour toi quoi qu’il advienne, si tu as peur de retomber là dedans alors je serais à tes côtés pour éviter cela. Mais y a-t-il quelque chose en ce moment qui te fait t’inquiéter de retomber là dedans pour me dire ça maintenant?
Puis je l'écoutais répondre à ma deuxième question, il avait effectivement peur du retour de Chris dans nos vies et ses paroles étaient fondées, il aura toujours une place dans ma vie, dans mon coeur c'est indéniable malgré la haine que j'éprouve envers lui. Je sens sa main serrer un peu plus fort la mienne.
- Certes il a cette place dans notre vie et je n'ai pas l'intention de complètement le sortir de la vie des filles, mais il va d'abord falloir qu'il mérite son entrée dans la vie des filles. Et il a quelques choses que tu n'as pas batiste... il a ma haine la plus profonde... et ça ne s'efface pas comme ça. Bon je n'ai pas envie de gâcher notre soirée à parler de lui. Alors à moins que tu ai une question mon amour, tu veux bien qu'on change de sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda doucement dans les yeux, en l’écoutant. « Non Andy, il n y a rien en ce moment qui pourrait me faire plonger, je suis bien avec toi, mais c’est surement important que tu saches qu’a treize ans je n’ai pas eu que du sang dans mes veines…Zoé m’a vraiment sorti de là et pour ça je lui en saurait reconnaissante à vie…mais en ce moment j’ai une autre drogue assez nouvelle, qui me rend surement meilleur et celle-ci se donne par bisou, caresse et peu rendre aussi fou que de l’héroine… » Mathys embrassa doucement Andréa en gardant son petit sourire, il n’avait pas pour habitude de faire si belle cascade, mais c’était facile de parler pour lui quand il était avec elle, enfin nonante pourcent du temps. Ensuite le sujet Chris continuait, il aurait aimé ne pas le connaitre mais il commençait a l’accepter pour les jumelles. « Andy, j’aimerai réellement te garder le plus possible près de moi, sans lui entre nous, entre les filles…j’ai besoin de l’amour des trois Jones…je veux même bien prendre celui de Marli…Oui changeons de sujet…on dort chez moi ce soir ? Ou chacun chez soit ? » Batiste avait déjà pu avoir Andy chez lui trois jours plutôt mais il voulait encore la garder près de lui, et puis au pire il pourrait escalader la façade pour venir la rejoindre dans son lit, bien qu’elle n’aimait pas forcément se procédé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais demandé à Batiste si en ce moment il y avait une raison qui pouvait le faire plonger et il me fit comprendre subtilement qu’en ce moment il n’avait aucune raison, qu’il était heureux et que j’étais la seule drogue dont il avait besoin avant de m’embrasser. Je répondis avec enthousiasme à son baiser et lorsque je récupérais mon souffle je répondis à ces douces paroles :
-Je suis contente que tu me confie ce genre de chose Batiste, c’est très important pour moi.
Je déposais un énième baiser sur ses lèvres avant de lui demander de mettre fin au sujet Chris, j’écoutais ses dernières paroles avant qu’il accepte de mettre fin à ce sujet. Puis il me demanda alors si nous dormions chez lui on séparément, je lui fis un petit sourire et lui répondis :
-Certainement pas séparément ça c’est certain ! Pas après notre bal voyons… Donc on ira chez toi, j’envoie juste un message à Becca pour la prévenir.
Je me saisi alors de mon portable et envoyais un petit message à Becca pour qu’elle ne s’inquiète pas de mon absence. Puis je venais m’emparer à nouveau des lèvres de mon petit ami avant de me mettre à rire et de lui expliquer :
-Même quand je mets des talons tu es beaucoup plus grand que moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle était contente de savoir la nature de ses sentiments et de son ressenti… « Alors soit ma drogue encore longtemps…ça ne dépend que de nous et moi j’ai foi en nous… » Batiste sourit assez bêtement de sa bête phrase très voir trop bateau. Il ne put s’empêcher de serer doucement sa belle dans ses bras quand elle annonça qu’il dormait ensemble et chez Batiste, heureusement il avait rangé plus ou moins l’appartement et puis il avait fait une petite place dans son dressing pour la jeune blonde, comme promis au restaurant. Pendant qu’elle envoya son texto il ne put s’empêcher de l’embrasser doucement dans le cou en lui caressant le bras pour la déconcentrer un tout petit peu. « J’ai fait de la place dans mon dressing et je t’ai acheté deux jeans, trois t-shirt, un pull des sous-vêtements et une paire de converse pour que tu puisses l’utiliser tout de suite…et non ne t’énerve pas c’est tous des vêtements en promos j’en ai eu pour moins de 150 dollars, je le promet… » Batiste se mit a rire avant de la laisser venir à lui pour l’embrasser, effectivement elle était toujours trop petite, il fit se qu’il peut pour s’adapter a la situation, très vite il trouva une chaise sur laquelle il se posa en attirant la jeune femme sur ses genoux, puis il l’embrassa doucement. « Voilà comme ça c’est toi qui est plus grande…et mes mains peuvent se balader sur ton corps… » Mathys posa ses mains sur les cuisses d’Andréa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)