Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBatiste & Andréa ♥ little talk - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Batiste & Andréa ♥ little talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste me sortie une phrase plutôt pompeuse, mais c’était vraiment mignon et délicat de sa part, surtout qu’il annonçait qu’il avait fois en nous, bien qu’il n’avait pas besoin de le dire pour que je le sache vu tout de qu’il avait déjà manifesté jusqu’à aujourd’hui.
J’appréciais l’étreinte qu’il m’offrait avant d’écrire un texto à ma sœur, ce qui ne fut d’ailleurs pas simple étant donné que batiste caressait mon bras et embrassais mon cou comme j’aimais qu’il le fasse. Puis il m’annonça qu’il avait fait de la place dans son dressing comme il me l’avait proposé quelques jour au par avant, il ajouta également qu’il m’avait acheté plusieurs vêtement mais en prévision de ma réaction il précisa que c’était des promotions, ce qui me fit rire car il avait compris que je ne voulais surtout pas qu’il m’entretienne. Je l’embrassais alors avant de lui répondre :
-Tu sais que tu es le premier homme à m’acheter de la lingerie !! Et promis je m’énerverais pas à chaque fois que tu m’achète un truc car tu as compris, mais reste raisonnable tout de même !
Puis je lui avais sortie ma petite réflexion sur ma taille, j’ai toujours été petite et avec lui-même les talons n’y change rien, il avait alors attrapé une chaise et s’était assis dessus en m’attirant à lui pour remédier au problème, ce qui me fit d’autant plus rire avant que je ne lui réponde :
-Ca ne me déplait pas d’être plus petite que toi, au contraire j’aime bien ça… Ah et attention en baladant tes mains, cette robe à beaucoup de valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batsite fut soulager de se faire embrasser, ca voulait dire qu’elle n’était pas fâché sur lui, puis elle parla, il aimait vraiment l’idée qu’il était le seul a lui offrir de la lingerie, en plus il était fier de lui, il savait que c’était la bonne taille ou presque. « J’aime être une première fois pour toi…Je suis très raisonnable, c’est ma carte bancaire qui s’affole très vite quand c’est pour toi, elle devient incontrôlable, alors mon cerveau doit faire le tri pour que tu sois heureuse de les recevoir… » Batiste se mit a rire en la gardant dans ses bras, il était totalement bien avec elle. Mathys continua de caresser les cuisses de la jeune femme avant qu’elle ne réponde au fait d’être sur ses genoux. « J’adore que tu sois plus petite que moi…ça te fait devenir très transportable… »Batiste l’embrassa doucement en rigolant avant de continuer a lui parler à l’oreille. « Si tu veux je peux te l’enlever…tu es magnifique Andy. » Davenport continua de caresser doucement et du bout des doigts la cuisse de la jeune blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste m’annonçait qu’il était heureux d’être une première fois, et je dois avouer que je l’étais aussi, il reporta ensuite la faute sur sa carte de crédit, comme si elle prenait vie et je ne tardais pas à lui répondre :
-J’espère que tu as pris la bonne taille, et pour ta carte je te la confisque si elle s’enflamme trop.
Puis il m’annonçait qu’il appréciait également le fait que j’étais petite mais la suite de sa phrase n’était guère romantique, je rétorquais alors :
-Pas très glamour…transportable…
Puis viens le sujet de ma robe, je lui expliquais qu’elle avait énormément de valeur pour moi et il répondait à cela qu’il pouvait me l’enlever, je levais les yeux au ciel avant de l’embrasser et de lui répondre :
-Je tiens à la porter le plus longtemps possible Batiste, elle appartenait à ma mère… j’ai toujours voulu la porter comme elle a pu si bien la porter, c’est ma façon à moi de lui faire honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement qu’il avait pris la bonne taille quelle question, il connaissait presque parfaitement la taille de sa compagne, il savait qu’il devait connaitre sa taille et c’était très vite renseigner dessus, très discrètement. « Je suis sure qu’ils sont à ta taille princesse de mes nuits…J’aime quand tu veux me confisquer des choses, mais si tu la confisques j’espère que tu en feras bonne usage tout de même…je rigole ma chérie. » Batiste continua de s’en prendre au corps enfin surtout à la cuisse de la belle. « Qui a dit que j’étais glamour ? Et j’aime te tenir près de moi et te porter presque à ma guise. » Batiste posa un petit bisou sur l’épaule découverte d’Andréa avant de continuer à l’écouter. « Et si tu lui faisait honneur en m’accordant une danse rien qu’entre nous ? Et je n’enlèverai ta robe que pour que tu puisses dormir dans mes bras. » Batiste se leva de sa chaise en la serrant doucement contre lui, il était pas très bon en danse malheureusement, mais il voulait vraiment faire plaisir à Andréa même si ca devait le ridiculiser, tant qu’il pourrait faire sourire la belle Jones c’était bon pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste semblait sure de lui quant aux vêtements qu’il m’avait acheté, et j’avais hâte de voir tout ça, je me mis de nouveau à rire lorsqu’il annonçait qu’il adorait que je lui confisque des choses, et fis la moue lorsqu’il parla de sa carte, je rétorquais alors :
-Fait attention tes paroles pourrait se retourner contre toi un jour… quant à ta carte je pense que tu ne peux pas trouver mieux pour en faire bon usage !
Batiste continuait de glisser sa main sur ma cuisse alors qu’il répondait de nouveau à mes paroles je ne relevais pas ses dernières paroles et continuais de l’écouter, un large sourire se dessina sur mon visage alors qu’il m’invitait à danser.
-Avec grand plaisir, je n’attendais que ça, que m’on cavalier m’invite à danser lors de notre bal.
Je me levais avec lui et me serrais tout contre lui avant de l’embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’écoutait parler de la carte de banque et de ce qu’elle en ferait bien qu’elle ne s’étala pas sure le sujet. « J’assume toutes mes paroles tant que je suis avec toi et que c’est toi qui les retourne contre moi…Ou alors tu en fais bonne usage avec moi un après-midi par semaine…ou par mois si tu préfères vraiment. » Batiste la garda près de lui avant de l’inviter à danser, il fut très heureux qu’elle accepte de danser et très touché qu’elle lui annonce qu’elle n’attendait que ça, il se laissa embrasser avant de répondre. « Alors je t’invite, mais je suis un peu meilleur danseur mais toujours pas au top, soit très indulgent avec moi s’il te plait. » Davenport prit la main d’Andréa dans la sienne avant de poser son autre main dans son dos…Et assez vite il commença a danser du mieux qu’il pouvait en s’appliquant a compter ses temps dans sa tête en essayant surtout de le dissimuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste recommença à vouloir m’acheter plein de chose, je glissais mon doigt sur son nez comme s’il avait dit une malicieuse bêtise, ce qui était le cas et lui répondis :
-On verra ça !
Puis on se mit à danser l’un contre l’autre, la musique étant là mais d’un bruit sourd étant donné que nous n’étions pas sur la piste, mais le plus important c’était d’être avec lui. Il avoua qu’il était meilleure danseur mais que ce n’était pas ça.
-C’est pas grave mon chéri, je te donnerais plus de cours quand ma jambe sera complètement rétablie. Le plus important c’est que je danse dans tes bras pour notre bal.
Je plongeais mon regard dans le sien tout en dansant et un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je réalisais que son air très concentré était dû au fait qu’il comptait les temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire quand elle lui annonça qu’on verrait ça, il avait juste dit après-midi shopping sans préciser pour qui, ça pouvait être pour lui, pour les jumelles ou pour Andy voir même pour tout le monde. « J’aime tes on verra, ça signifie que je peux te revoir… » Mathys eut un sourire malicieux avant de la faire doucement danser contre lui, elle le regardant dans les yeux, il avait du mal à dire quoi que ce soit, son cerveau comptait alors que son cœur voulait l’embrasser, il trouva la force de répondre vite fait. « J’ai hâte que ta jambe aille mieux et de danser encore longtemps auprès de toi… » Batiste la fit doucement tournoyer en lui faisant quitter le sol avant de la reposer doucement et surtout délicatement sur le sol. Discrètement le jeune homme posa son regard sur son auriculaire, il aurait aimé le raconter a son frère, il le ferait surement dans un de ses rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste m'annonça qu'il aimait que je lui annonce on verra car cela signifiait pour lui qu'on allait se revoir, ça me fit rire, il avait toujours peur de ne plus me voir, de me perdre alors que pour moi j'étais certaine que je n'allais pas le lâcher comme cela et je lui en faisais part
-Bien évidemment qu’on va se revoir et plein plein de fois, je ne suis pas prête de te lâcher et je vais devenir chiante si je ne te vois pas assez. C’est à ça que tu as signé lorsque j’ai accepté de sortir avec toi !
Puis on s’était mis à danser et je n’arrêtais pas de sourire non seulement car j’appréciais ça, mais surtout car je le voyais compter pour ne pas se rater. Puis il me fit tournoyer sans que je touche le sol, c’était agréable, dans ses bras j’étais légère comme une plume. Lorsque je touchais le sol je vins glisser mes bras autour de son cou avant de glisser ma main droite sur sa poitrine juste au niveau de son cœur et de l’embrasser avant de lui murmurer :
-Arrête de compter mon amour, danse avec ton coeur... tu ne réfléchis pas quand tu sautes, que tu fais tes cascades dans tous les sens et bien laisse toi aller, fait pareil pour danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy le rassura assez vite, ce qui le fit sourire de plus belle, elle n’était donc pas prête a le laisser partir aussi facilement que ca, c’était vraiment nouveau pour lui. « Alors tient moi longtemps si jamais je me détache…Je résignerai des dizaines de fois ce papier pour te tenir dans mes bras et te savoir a mes côtés, tu ne le regrette toujours pas au moins ? » Batiste continua de se concentrer pour ne pas tomber ou marcher sur le pied de la belle blonde mais très vite elle l’embrassa avant de prendre la main du jeune homme pour la poser sur son torse il regarda plus ou moins ce qu’elle faisait, puis elle lui dit qu’il n’avait pas besoin pour faire des cascades, elle n’avait pas tort mais c’était différent, faire du pakour était inné pour lui, normal et les risques étaient connu. « Tu sais si je me blesse quand je saute partout, ca n’engage que moi, si je te blesse ici je m’en voudrais comme jamais encore, je voudrai que ton bal soit parfait car tu le mérites… » Batiste posa sa main sur celle que la jeune femme avait mise sur son cœur et il continua a danser en essayant tant bien que mal de faire confiance en ce qu’il ressentait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)