Invité
est en ligne
Invité
Batiste me sortie une phrase plutôt pompeuse, mais c’était vraiment mignon et délicat de sa part, surtout qu’il annonçait qu’il avait fois en nous, bien qu’il n’avait pas besoin de le dire pour que je le sache vu tout de qu’il avait déjà manifesté jusqu’à aujourd’hui.
J’appréciais l’étreinte qu’il m’offrait avant d’écrire un texto à ma sœur, ce qui ne fut d’ailleurs pas simple étant donné que batiste caressait mon bras et embrassais mon cou comme j’aimais qu’il le fasse. Puis il m’annonça qu’il avait fait de la place dans son dressing comme il me l’avait proposé quelques jour au par avant, il ajouta également qu’il m’avait acheté plusieurs vêtement mais en prévision de ma réaction il précisa que c’était des promotions, ce qui me fit rire car il avait compris que je ne voulais surtout pas qu’il m’entretienne. Je l’embrassais alors avant de lui répondre :
-Tu sais que tu es le premier homme à m’acheter de la lingerie !! Et promis je m’énerverais pas à chaque fois que tu m’achète un truc car tu as compris, mais reste raisonnable tout de même !
Puis je lui avais sortie ma petite réflexion sur ma taille, j’ai toujours été petite et avec lui-même les talons n’y change rien, il avait alors attrapé une chaise et s’était assis dessus en m’attirant à lui pour remédier au problème, ce qui me fit d’autant plus rire avant que je ne lui réponde :
-Ca ne me déplait pas d’être plus petite que toi, au contraire j’aime bien ça… Ah et attention en baladant tes mains, cette robe à beaucoup de valeur.
(Invité)