Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisses-moi tout oublier dans tes bras | Mathieu - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Laisses-moi tout oublier dans tes bras | Mathieu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Bon comme t'as décidé de me faire passer pour une folle Laisses-moi tout oublier dans tes bras | Mathieu - Page 3 3997999705

Caitlyn & Mathieu
“ Laisses-moi tout oublier dans tes bras ”

Décidément, ce gars me perturbait vraiment, il me faisait dire tout et n'importe quoi. Téléphone ? Pourquoi téléphone, je déraillais complètement mais c'était lui qui me mettait dans cet état, non pas qu'il me rende folle dans le sens ou je suis folle de lui, mais il me rendait folle dans le sens ou j'avais envie de lui mettre une baffe, du coup, je disais tout et surtout n'importe quoi, « Non mon fantasme ! Mais c'est toi aussi tu me fais dire n'importe quooi ! ». Je plongeais ma main dans mon seau de pop-corn, assez dépitée par les conneries qui sortaient de ma bouche.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses-moi tout oublier dans tes bras.

Elle était plaisante comme professeur malgré notre différence d'âge mais elle voulait me séduire et jouer avec moi ce soir. Sauf qu'aujourd'hui, je l'avais très bien remballé et maintenant elle n'était plus aussi enthousiaste qu'au début de la séance. Elle semblait tellement perturbé qu'elle ne se rendait même pu compte de ce qu'elle disait, elle parlait de téléphone mais au final elle voulait parler de son fantasme. « Il y a une différence entre ton fantasme ou ton téléphone.. à moins que ton fantasme est de jouer avec ton téléphone. » J'étais assez provocateur sur ce coup mais je suis sûr qu'au fond d'elle, elle aimait ça se faire provoquer. Je lui lançais un large sourire tout en lui caressant la joue du bout de mon index et de mon majeur avant de tourner la tête à nouveau vers l'écran géant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Ca avait l'air de lui plaire en faites ce jeu de pseudo provocation. Je n'arrivais plus à me concentrer sur le film, c'était assez dur, j'étais partagée entre plusieurs émotions en plus de ça. Ce mec avait vraiment un effet très bizarre sur moi et je ne savais plus quoi dire et quoi faire avec lui, « Oh ça va, ça ne t'arrive jamais de te tromper ? ». Il souriait avant de caresser ma joue avec ses doigts. Je tapais dessus pour qu'il les enlève. Ce qui était bien pour lui, c'est qu'il arrivait à suivre le film un minimum mais moi ce n'était plus du tout mon cas, « T'aime provoquer en faites, c'est ça hein ? ». Même si je connaissais déjà la réponse, je la posais quand même, je serai sûre comme ça.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien m'amuser avec surtout cette professeur là puisqu'elle aussi aimait me provoquer et jouer vis à vis de moi. Elle n'était plus du tout concentrer sur le film et n'essayait même plus de le suivre, elle me tapotait sur les mains quand je voulais lui caresser la joue. « Rare sont les fois où je fais des erreurs, surtout de ce style là. » Lui dis-je un peu en me moquant d'elle mais c'était gentiment bien sûr, je n'étais pas méchant dans mes paroles vis à vis de la jeune femme. « Moi ? Non... du tout. » Venais-je de lui répondre sur le fait que j'aimais provoquer, mais je lui laissais un grand sourire et lui fit un clin d'oeil tout en retournant de nouveau ma tête vers le film que je suivais difficilement à force puisque j'étais en compagnie de Caitlyn.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Monsieur ne faisait soi-disant jamais d'erreur en parlant, non mais n'importe quoi, je me concentrais sur l'écran lui lançant un rapide, « Ouais c'est ça ! ». Je lui demandais alors s'il aimait provoquer, ce à quoi il répondit que non, mais j'avais du mal à y croire, « Non ça se voit pas du tout ! ». Il ne faisait que ça depuis tout à l'heure alors sa réponse, je la prenais comme une sorte d'ironie après peut-être que je me trompais, mais j'en doutais fortement.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée était plaisante et je m'amusais bien à provoquer et à jouer à ce petit jeu avec cette jeune femme. Après tout, on s'appréciais pour ça et pour notre bonne entente même si aujourd'hui, elle ne semblait pas vraiment pas prendre bien les choses. Je lui lançais un sourire avant qu'elle ne se tourne vers l'écran pour regarder le film. « Vous êtes en mode râleuse ce soir ? » Je lui lançais un dernier sourire avant de regarder l'écran géant à nouveau tout en croisant les bras, je suivais à nouveau le film qui n'était pas si terrible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Je me retournais vers lui d'un air étonné, je dirai même choqué. Je ne voyais absolument pas en quoi je faisais la râleuse. Après tout, c'est lui qui jouait à me repousser, il s'attendait à quoi ? Il pensait vraiment que j'allai bien le prendre ? C'est vraiment mal me connaître alors. « Je ne râle pas ! Et toi t'es en mode énervant ce soir ? ». Énervant dans le sens où dès que je dis une chose, il s'amuse à dire le contraire et en effet, j'ai horreur d'être contredis et je ne pense pas être la seule dans ce cas là, bien au contraire.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peut-être un sale caractère, mais je l'assumais totalement. J'aimais provoquer et contredire les gens et ça se voyait ce soir vis à vis de Caitlyn. Elle me disait qu'elle ne râlait pas du tout mais que moi par contre, j'étais en mode énervé. « Mais non. Qui aime bien, châtie bien ! » Je lui fis un petit sourire avant de lui faire une légère tape sur la cuisse droite et de lui faire un petit clin d’œil tout en redirigeant mon regard vers l'écran géant qui diffusait toujours le film, même si je venais de louper plusieurs minutes de celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Une migraine, oui c'était exactement ce que j'avais. Pas parce que Mathieu m'énervait, quoique ... c'était surtout parce que j'avais un mal fou à le comprendre. On croirait entendre un gars qui a une double personnalité. Celle qui lui dit drague là et celle qui lui dit envoie la voir ailleurs. « Donc ça veut soi-disant dire que tu m'aimes bien ? ». Je le regardais du coin de l'oeil, ne voulait pas poser directement mon regard sur lui. En faites, je ne voulais pas qu'il sache que je le regardais.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)