Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisses-moi tout oublier dans tes bras | Mathieu
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Laisses-moi tout oublier dans tes bras | Mathieu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu
“ Laisses-moi tout oublier dans tes bras ”

Le bal, ce qui est sûr c'est que je n'étais pas prête de l'oublier vu ce que j'y avais vécue mais c'était derrière moi et il fallait que j'avance, que je tente de l'oublier, ou du moins, en partie mais ça, ça allait plus difficile. Ma fille étant avec sa marraine, je décidais de sortir de chez moi et tant qu'à faire, autant faire une activité dont je n'avais pas l'habitude. Aller au cinéma, oui, je préfère habituellement regarder la télé chez moi qu'aller au cinéma, mais il fallait bien que ça change un peu. J'y allais donc, après avoir prit un ticket pour n'importe quel film qui passait en salle, j'allai acheter du pop-corn et une fois cela fait, j'entrais dans la salle de projection. Les lumières étaient encore allumées vu que la séance n'avait pas encore commencée. Je regardais une place de libre très loin de l'écran et regardant un peu partout, je reconnu une personne de dos, je m'approchais et posais mes mains sur ses yeux, « Devine qui sait !! ». Après, soit il connaissait ma voix et allait me reconnaître, soit il ne la connaissait pas et il connaîtrait un petit moment de solitude en disant le prénom d'une autre..

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses-moi tout oublier dans tes bras.

Fallait bien se changer les idées que de rester seul affalé dans son canapé. Je m'ennuyais et ce n'était pas la première fois, fallait que je bouge, j'en avais grand besoin. L'idée du cinéma m'était vite venu en tête, même si y aller seul était pas très emballant. Cela faisant longtemps que je n'étais pas entrer dans une salle de cinéma, se remettre assis convenablement sur leur fauteuil si confortable. J'avais choisi une place assez loin de l'écran car à force, j'avais mal aux yeux, fallait dire que je passais pas mal de temps devant la tv depuis mon absence de lien avec les gens. Après avoir pris place avec un paquet de pop corn et un soda, je me fis bien vite caché les yeux par deux mains ainsi qu'une voix qui me demandait qui était-ce... sans hésiter je répondis. « La meilleure des profs ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Suite à sa réponse, je retirais mes mains de ses yeux avant de déposer un baiser sur sa joue, je lui souriais, m'asseyant à côté de lui, « C'était un peu facile comme réponse hein, mais merci ! ». La meilleure des profs, qui me dit qu'il ne disait pas ça à mes collègues aussi mais si c'est comme ça qu'il me voyait, je n'allai pas me plaindre, bien au contraire, « T'es ici tout seul ? Je ne voudrai pas vous déranger ! », je n'allai pas squatter la place à côté de lui s'il était venue avec quelqu'un, surtout si cette personne s'avérait être une fille, je ne voulais pas assister et surtout être la responsable d'une scène de jalousie. J'avais déjà donné, très peu pour moi merci. Je regardais Mathieu du coin de l’œil, de la tête aux pieds ayant une petite idée en tête mais quand les lumières seraient éteintes, se serait beaucoup plus facile de mettre une image sur cette fameuse idée.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais une fois de plus eu raison, c'était bel et bien Caitlyn qui avait déposé ses mains sur mes yeux pour m'empêcher de voir. J'avais deviné sans problème la personne qui était derrière. « C'est peut-être facile, mais j'ai tout de même raison. » Lui dis-je avant qu'elle ne me demande si j'étais seul ou accompagné, bien sûr que je n'avais pas penser à inviter quelqu'un puisque je m'étais décider au dernier moment et ce ne m'est pas venu à l'esprit de demander à quelqu'un de m'accompagner. « Non, je suis seul ce soir. » Dis-je avant que les lumières de la salle s'éteignent dans un silence de mort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Il n'avait pas tord quand il disait que c'était facile mais qu'il avait tout de même trouver que c'était moi qui était derrière lui. Je ne lui disais rien, m'installer à côté de lui et après lui avoir demandé s'il était venue avec une personne, il me répondit que non. Tant mieux, j'allai pouvoir rester là, l'embêter sans gêner qui que se soit et surtout, sans avoir de remords. Les lumières venaient de s'éteindre et nous étions plongés dans le noir complet, je regardais un instant le grand écran. J'étais tout de même venu pour ça mais après quelques minutes d'ennuies et surtout, d'une envie soudaine, je me tournais vers Math avant de lui murmurer à l'oreille, « Ça te dérange si je fais ça ? ». Je m'approchais lentement de lui avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses-moi tout oublier dans tes bras

Je n'avais pas eu le temps de dire ce que je voulais qu'elle s'était déjà assis à mes côtés et que les lumières s'étaient éteintes pour laisser le film démarrer. C'était un peu ennuyant les bandes annonces des prochaines sorties mais une fois le film démarré, j'étais concentré dessus, n'en ratant pas une miette. Je n'avais même pas répondu à Caitlyn, ne faisant même pas attention à ce qu'elle venait de me dire. Mais bien vite, elle venait déposer ses lèvres sur les miennes, me perturbant d'un coup alors que j'étais plongé dans mon film. « Wouah, mais pourquoi cela ? Le film, il est sur l'écran en face de nous, c'est pas nous les acteurs. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Nan mais quelle réaction pourri, c'était bien la première fois que l'on me faisait ça, « Ouais bah si on était de vrais acteurs, je pense que les répliques seraient bien mieux ! ». Moi qui voulait qu'il me change les idées et bien non, il avait tout gâché. C'était quoi son problème, « J'te plaît pas ? », j'étais cash mais au moins comme ça j'aurai la réponse à ma question et je ne tenterais plus rien après. Disons que j'en avais un peu marre de me prendre la tête pour rien après ce que j'avais vécue avec Calvin, je préférais ne pas me lacer dans quelques choses qui n'irait pas très loin, qui ne me servirait à rien.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu du mal à accepter ce baiser, fallait dire que j'ai été surpris par la rapidité des choses et surtout, je ne comprenais pas le fait que la jeune fille me saute dessus de cette façon. « Tu aurais du faire actrice au lieu de prof'. » Elle me demandait ensuite bien vite si elle me plaisait, mais pourquoi toutes ces questions aussi rapidement ? Cela ne faisait que quelques minutes que nous étions ensemble ce soir. « Bien sûr que tu es une fille plaisante et canon. » Lui dis-je avant de lui serrer un peu la main puis de la lâcher et de diriger mon regard vers l'écran géant face à nous. J'avais déjà loupé une petite partie du film alors qu'il venait de commencer, je détestais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Ouais bon, blasement totale. Je ne vois pas pourquoi j'irai doucement et pourquoi je devrais faire les présentations vu que l'on se connaissait déjà mais en ré-freinant mon envie, il m'avait déprimée encore plus en faites. Oh moins je savais une chose, ce n'est pas le fait qu'il me trouve repoussante qui le faisait agir comme ça, « Ouais génial merci ! ». Je regardais le film sans grand intérêt et lui avait l'air à fond dedans. J'étais plutôt concentrée sur mon paquet de pop-corn que dans le film et je faisais un bruit pas possible, volontairement, au moins, ça le ferait parler..

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses-moi tout oublier dans tes bras

Il y avait une sacré différence d'âge entre le professeur qu'était Caitlyn et moi même élève. Nous avions environ dix ans de différences mais cela ne dérangeait pas cette belle jeune fille puisqu'elle me sautait tout de même dessus, peut-être préférait-elle les jeunes finalement. « Tu es toujours comme ça avec les jeunes hommes dans mon style ? » Je lui avais posé cette question pour savoir ce qu'il y avait vraiment dans la tête de la jeune femme. Quand à elle, elle était occupé à remuer son pop corn, ça faisait un bruit assez ennuyant et je la regardais du coin de l'oeil tout en lui demandant avec le sourire. « Tu viens au cinéma pour faire quoi ? .... t'envoyer en l'air ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)