Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Mathieu
“ Laisses-moi tout oublier dans tes bras ”
Le bal, ce qui est sûr c'est que je n'étais pas prête de l'oublier vu ce que j'y avais vécue mais c'était derrière moi et il fallait que j'avance, que je tente de l'oublier, ou du moins, en partie mais ça, ça allait plus difficile. Ma fille étant avec sa marraine, je décidais de sortir de chez moi et tant qu'à faire, autant faire une activité dont je n'avais pas l'habitude. Aller au cinéma, oui, je préfère habituellement regarder la télé chez moi qu'aller au cinéma, mais il fallait bien que ça change un peu. J'y allais donc, après avoir prit un ticket pour n'importe quel film qui passait en salle, j'allai acheter du pop-corn et une fois cela fait, j'entrais dans la salle de projection. Les lumières étaient encore allumées vu que la séance n'avait pas encore commencée. Je regardais une place de libre très loin de l'écran et regardant un peu partout, je reconnu une personne de dos, je m'approchais et posais mes mains sur ses yeux, « Devine qui sait !! ». Après, soit il connaissait ma voix et allait me reconnaître, soit il ne la connaissait pas et il connaîtrait un petit moment de solitude en disant le prénom d'une autre..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)