Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisses-moi tout oublier dans tes bras | Mathieu - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Laisses-moi tout oublier dans tes bras | Mathieu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu
“ Laisses-moi tout oublier dans tes bras ”

Suite à sa question, je me retournais vers lui, lui lançant un regard très étrange, « Non je suis comme ça quand j'ai envie de m'amuser ! ». Je ne pus m'empêcher de rire en entendant la question qui suivait. Franchement, quel culot. Je lui montrais l'écran du doigt, « Non mais vas-y regarde ton film ! ». Je le regardais mais sans grand intérêt, en faites, j'étais blasée par sa faute alors même si le film m'aurait intéressé habituelleent bah là, c'était pas le cas. Je mangeais mes pop-corn plus silencieusement. J'avais hâte qu'il se termine.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses-moi tout oublier dans tes bras.

Elle voulait s'amuser avec des élèves, beaucoup plus jeune qu'elle. Ce n'était pas rare de voir des gens de ce style mais une fois que ça vous arrivait, vous trouvez ça étrange. D'ailleurs, je ne savais plus quoi dire à cette prof' qui m'accompagnait. « Vous amusez ? vous croyez que c'est l'endroit approprié ? où vous voulez peut-être réaliser un fantasme ? » Elle me montrait ensuite l'écran du doigt mais je ne détournais pas le regard que je laissais sur elle, je la regardais de haut en bas puis son visage qui piquait du nez dans son pot de pop corn.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Quel franc parlé, un peu trop d'ailleurs, j'avais à cet instant une grande envie de l’assommer qu'il perde à nouveau la mémoire et oublie le sujet qu'il n'arrêtait pas d'évoquer à cet instant précis, « D'une, oui m'amuser, de deux, non ce n'est pas un fantasme ou du moins peut-être mais t'as réussi à tuer ce fantasme et de trois, t'es psy ? ». C'était bien la première fois que j'avais droit à cela de la part de qui que se soit, que se soit une fille, ou un mec. Je lui demandais de regarder son film mais je sentais son regard sur moi, « L'écran c'est par là ! ». J'avais l'impression que ça l'amuser de me provoquer, de me poser toutes ses questions, enfin, j'avais l'impression que son comportement avec moi était de la pure provocation mais je ne le regardais plus et n'y prêtais plus attention, du moins j'essayais.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait nettement bien apprécier la compagnie masculine surtout plus jeune qu'elle. Ce n'était pas si grave en sois, mais ici dans un cinéma, ce n'était pas un des endroits les plus convenables même si c'était excitant. " Vous êtes bien plus captivante que ce film. " Lui dis-je avec un petit sourire avant de déposer ma main sur la cuisse de celle-ci. Je ne savais pas comment est-ce qu'elle allait prendre cette légère approche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Et après on dit que se sont les femmes qui sont incompréhensibles, compliquées ? C'était la meilleure celle-là. Il ne cessait de me regarder, surtout quand je me mettais à faire du bruit en mangeant mon pop-corn. Je lui demandais alors de se tourner vers l'écran et sa réponse me surpris un peu, me disant que j'étais bien plus captivante avant de poser sa main sur ma cuisse. Je ne comprenais plus rien là. « Toi, t'es étrange, j'ai du mal à percer ce qu'il y a dans ta tête ! ». Il me posait plein de questions au départ car il trouvait en gros que j'agissais comme une chaudasse et maintenant, il me disait que j'étais plus captivante que le film et en plus de ça, il osait poser sa main sur ma cuisse. Non franchement j'avais du mal à comprendre ce jeune homme.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien jouer avec les gens et les tester de différentes façons pour percevoir leur personnalité. C'était chose faite avec Caitlyn, cette prof' d'une trentaine d'année, elle me disait même que j'étais quelqu'un d'étrange vu mes réactions et mon caractère de lunatique. " Vous faîtes changer les gens d'avis assez facilement. " Je souriais suite à cette petite remarque avant de prendre une poignée de pop, corn de celle-ci puis de les manger. Puis, je décida de tourner la tête quelques instants vers le grand écran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Je faisais changer les gens d'avis assez facilement. Ça c'était lui qui le disait, je n'avais jamais vu ce fameux don que j'avais à l'oeuvre en tout cas. « Si tu le dis ! ». Je le voyais mettre dans sa main dans mon seau de pop-corn. Il avait vraiment envie que je lui brise la main celui-là. Aussi, je tapais dessus quand il la passa devant moi, « Dis le moi si je te dérange hein ! », Il regardait le film et quand il porta les grains de pop-corn à sa bouche, je tapais dessus pour qu'elles tombent de sa main avant d'afficher un sourire satisfait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était assez plaisante même si aujourd'hui la conversation que l'on avait était un peu chamboulé puisqu'elle essayait de me séduire dans le cinéma. Mais pourquoi était-elle ainsi vis à vis de moi ? Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait à part se rapprocher. « Oui, je te le dis bien clairement. » Elle me tapait ensuite sur les mains pour ne pas que je mange du pop corn que j'avais pioché dans son seau. Je lui souriais avant de lui tirer la langue. Puis enfin de lui dire « Non, tu ne me dérange pas. » Je lui affichais un sourire avant de lui faire un petit clin d'oeil puis de plonger mon regard dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Mathieu

Cette envie de vouloir gifler quelqu'un sans aucune réelle raison ... C'était ce que je ressentais à cet instant précis mais disons que le fait qu'il ait toujours réponse à tout m'agaçait, « Tu me cherches ? ». Il est vrai que je démarre au quart de tour mais franchement, il me cherchait un peu trop à mon goût, « Parfait alors ! », il me tirait la langue, me faisait des clins d'oeil, en gros, il faisait exprès de me provoquer et maintenant que je le savais, je n'allai plus rentrer dans ce jeu, ça c'était hors de question, c'était plutôt moi qui allait jouer à un petit jeu avec lui, « Tu ne veux toujours pas réaliser mon téléphone ? », je lui faisais une petite moue même si au fond, j'avais terriblement envie de rire, mais ça, il ne fallait pas que je le montre.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien la chercher, la provoquer cette jeune professeur mais en même temps, c'était un peu jeu vis à vis d'elle. Lui faire comprendre que non il n'y aurait rien alors que derrière j'allais la re-provoquer. Je ne répondais pas à ce qu'elle me disait ou répondait jusqu'à ce que la jeune femme me demande si je ne voulais toujours pas réaliser son téléphone, j'avais du mal à comprendre cette phrase. « Ton téléphone ? » Elle avait bu ou quoi ? Cette phrase avait pas de sens, ou du moins, elle ne voulait rien dire. Au final, c'était même peut-être moi qui ne comprenait rien à la question.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)