Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias & Orion - Page 8
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Tobias & Orion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orion, je veux pas tourner autour du pot
Quand je sors, faisons un vrai date
Est-ce que t'es d'accord..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un tympan perforé, t'inquiète pas pour moi!
on a pas de nouvelles d'un de mes frères, mais les autres vont bien

tu rigoles? j'étais super inquiet, j'pensais devenir dingue à rester là sans avoir de nouvelles, j'me sentirai mieux quand j'arriverai à te voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que je suis d'accord! on fera tout ce que tu veux si tu me promets de prendre soin de toi :heaart:

dès que tu iras mieux, je te promets un vrai date Tobias & Orion - Page 8 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je m'inquiète pas pour toi ? Bien sur que je m'inquiète pour toi !
Tu as un tympan perforé... Tu as ce qu'il faut ? Tu as été bien pris en charge ?
D'accord... J'espère que tout ira pour le mieux mais c'est déjà rassurant 🥺
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es... Putain, j'ai envie de t'embrasser là Tobias & Orion - Page 8 2157042859
Et je te promets de prendre soin de moi si tu me promets aussi de prendre un peu soin de moi Tobias & Orion - Page 8 166564858
J'ai... Une brûlure au deuxième degré là où l'électricité est passée. J'ai cru que j'allais y rester. On m'a dit que ça mettrait 3 semaines à 1 mois pour que je guérisse, enfin, que les plaies soient juste des souvenirs mais ça va me laisser de petites cicatrices. Je sais juste que j'ai tellement paniqué et je me suis dit que si je te revoyais, je ferai tout ce que je pourrai pour t'emmener où tu veux pour célébrer... La vie ? Je sais pas comment décrire
Je suis juste heureux d'avoir de tes nouvelles là, t'imagines pas comment je me sens Tobias & Orion - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai encore un peu mal au crâne, mais je suis resté en observation, histoire qu'on voie si j'ai rien d'autre de grave.
Mais je vais bien, j'm'en sortirai avec des acouphènes pour quelques semaines!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain tobias Tobias & Orion - Page 8 1839924927
ça aurait pu être plus grave, heureusement que t'en garderas que quelques cicatrices
T'en fais pas c'est exactement ce qu'on va faire, et je vais m'occuper de toi, même si il faut que je veille sur toi pour un mois, je vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu guérisses, ok?

Je repense à la même chose... quand on a été séparés, je te voyais plus, j'entendais plus rien, je me suis fait plein de scénarios, j'en dors pas depuis samedi
Heureusement que t'en sortiras avec presque rien, dès que je suis sûr du reste, on va fêter ça comme il se doit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, d'accord, je te crois... Savoir que tu vas bien, ça me rassure Tobias & Orion - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, faut que je dise les choses 🙈
Tu sais que tu viens de me faire rougir ? T'es mon infirmier alors... Je risque de te demander pour des câlins surtout, tu es prévenu !
Désolé encore... Fais une bonne nuit pour moi là, okay ? J'ai besoin que mon bel Orion soit en forme
On se fera une fête des survivants et tu dormiras chez moi. Juste toi, moi, la télévision, mes bras, les tiens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais pas combien j'suis soulagé de savoir qu'il t'est rien arrivé, alors devenir ton infirmier personnel, t'auras tous les câlins que tu voudras  :heaart:
et encore une fois, t'en fais pas pour moi, j'suis solide  Tobias & Orion - Page 8 866980423 ce qui est important pour moi ce que t'ailles bien!

J'aurais passé la nuit à l'hôpital avec toi si je pouvais, mais vaut mieux que tu profites d'une bonne nuit de sommeil toi aussi  Tobias & Orion - Page 8 1f609
je repasserai demain ok?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)