Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias & Orion - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Tobias & Orion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment vraiment Tobias & Orion - Page 6 550846730

moi non plus j'veux pas perdre ce qu'on a, et même si ça fait pas longtemps qu'on se voit j'ai l'impression de te connaître depuis toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'me posais plein de questions, et peut-être que je prend tout ça trop au sérieux, mais ça me fait plaisir de savoir que je suis pas seul à être paumé Tobias & Orion - Page 6 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je ne vais nulle part, je suis toujours là si t'es confus Tobias & Orion - Page 6 2109348208

si t'as peur de merder, tu peux toujours passer à la pfo avec un film, tu sais que je pourrai rien te refuser Tobias & Orion - Page 6 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le même feeling, j'ai l'impression de te connaître depuis si longtemps
Et t'es vraiment pas le seul à te prendre la tête. Si tu savais comment c'est le bordel dans mon esprit depuis des années mais alors quand je suis avec toi, mon dieu Tobias & Orion - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer à la pfo pour un film ? Je dis oui, tu sais que je peux rien te refuser non plus Tobias & Orion - Page 6 152426858
Mais je me trompe ou tu cherches à me titiller ? Tobias & Orion - Page 6 1881463262
Tu veux te coller contre moi, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pareil quand t'es avec moi Tobias & Orion - Page 6 2868098356


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si c'était le cas? il fait froid à la pfo tu sais Tobias & Orion - Page 6 152426858

et puis il y a que sur mon lit qu'on peut voir un film tranquillement, c'est pas ma faute si on finit toujours l'un sur l'autre Tobias & Orion - Page 6 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on est pas aidé alors Tobias & Orion - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as besoin de chaleur, tu peux compter sur moi Tobias & Orion - Page 6 166564858
Me parle pas de finir l'un sur l'autre, Orion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis comme un couillon Tobias & Orion - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)