Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias & Orion - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Tobias & Orion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'avais pas envie de fêter mon anniversaire comme l'année dernière, mais je regrette de pas avoir inviter quelqu'un Tobias & Orion - Page 2 2157042859
Quelque chose te tracasse ? Si tu veux... On peut se voir ? On pourra s'échanger nos cadeaux et si t'as besoin d'une oreille, je pourrais faire office d'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, j'y serai! ça fait trop longtemps que j'ai pas skié, et il faut que je m'essaie au snowboard Tobias & Orion - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'on se voie maintenant? t'en es sûr?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, j'en ai fait qu'à quelques rares reprises Tobias & Orion - Page 2 1881463262 tu me montreras ton flow au snow Tobias & Orion - Page 2 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'en suis sur, pourquoi ?
je peux bouger si ça t'arrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour rien!
moi j'arrive t'inquiète, je vais pas te laisser passer ton anniv seul quand même Tobias & Orion - Page 2 4146599836
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un amour
Et si tu veux qu'on se pose mater un truc sur mon lit, au calme, on peut Tobias & Orion - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias & Orion - Page 2 550846730 Tobias & Orion - Page 2 550846730 Tobias & Orion - Page 2 550846730

comment dire non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore pour la soirée, Orion...
Désolé de t'avoir un peu trop enlacé, j'étais juste euphorique et content de fêter mon anniv avec quelqu'un et je te kiffe bien donc voilà Tobias & Orion - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas à t'excuser, merci à toi de m'avoir écouté!
encore joyeux anniversaire   Tobias & Orion - Page 2 1f601  Tobias & Orion - Page 2 1f389
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)