Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► JASON VINCE | What The Fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me semble parfaitement plausible alors va pour petit frère ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre que tu voulais un lien, non ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum jsais pas coment est vraimebt,jason donc tu,me diras si ca colle (a)
Je les verrais bien confident. Ezra est pas vraiment du genre a parler a n'importe qui, il prefere garder tout pour lui, mais en retrant dans sa confrerie, il a rencontre,jason et lui a,immediatement fait,tres confiance, sont devenus tout dAbord ami puis confidant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ullys ♣️ Ok on fait comme ça !

Octave ♣️ Oh oui oui hanwii Une idée ou ?

Ezra ♣️ J'aime bien, j'en avais pas en plus, donc ok, surtout que c'est la même chose pour Jason ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un fucking truc positif, tu vois ? hanwii Une super BFF c'est possible ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que c'est possible ! Avec plaisir même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han trop bien hanwii Après, il peut la taquiner sur tout ce qu'il veut, l'arracher de son lit pour aller courir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason V. Smellife a écrit:
Ventseslava ♣️ Avec plaisir ? Qu'est-ce que tu souhaites :D

toi ? :fleche:
alooors je pensais à un truc ambiguë ! O: en espérant que ça colle, j'avais pensé à un truc comme le fait qu'ils soient amis proches, voire meilleurs amis, et que parfois ils dorment ensemble, tu vois ? ils sont vraiment très proches mais connaissent tout deux les limites, ils savent qu'ils n'iront jamais plus loin, même si la réputation de Jason en prend un coup, il sait bien que tout les deux sont trop amis pour penser à aller plus loin. Est-ce que ça collerais ou alors est-ce que je m'en vais proposer mon idée à un autre ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non j'aime bien ! Jason n'est pas un Dom Juan non plus, il traite les femmes respectueusement et veux pas couché avec toute les filles xD Moi ça me va, c'est meugnon ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan c'est chou alors ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 5 2109348208
je t'ajoute *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas