Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, j'ai une idée tu me dis si ça peut coller =D
& là j'ai un bug sur la relation qu'ils pourraient avoir maintenant. Mais déjà savoir si ça pourrait coller comme rencontre ...
Elle venait d'arriver sur le campus et faisait déjà des siennes. Arrogante comme elle sait l'être elle avait remis en place un jeune homme de sa classe d'architecture qui s'approchait un peu trop d'elle. Remis en place ? C'était joliment dit, disons qu'elle lui avait clairement fait comprendre que lorsqu'on était un gueux inintéressant comme il l'était il valait mieux "fermer sa grande gueule à l'odeur nauséabonde et passer son chemin". Autant dire que cela ne lui a pas vraiment plus. C'est pourquoi il l'a attendu le soir et a voulu donner une leçon à cette petite prétentieuse. Alors qu'elle faisait son footing il lui ai tombé dessus et à voulut la frapper. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était la réaction d'Acid qui lui mis une droite bien placée avant de partir en courant. Jason avait été témoin de la scène et fut intriguée par cette fille qui, bien que frêle savait se battre. Il la suivit pour lui demander comme elle allait et elle lui répondit aussi froidement qu'un glaçon. D'abord un peu surpris il fut curieux d'en savoir plus. C'était il y a deux ans. Depuis Jason a réussit à approcher Acideen de plus près...
& là j'ai un bug sur la relation qu'ils pourraient avoir maintenant. Mais déjà savoir si ça pourrait coller comme rencontre ...
(Invité)