Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichelle Evans Ϫ We can be glorious. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Michelle Evans Ϫ We can be glorious.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien trop cool Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'ils sont un peu pareil, je verrai bien une relation de sex-friend si ça te dit Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 4 1508216586 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'ils sont pareils, il nous faut un lien proche. Michelle n'est pas du tout une fille qui entretiendrai de relation sexfriend, pour le coup xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Pas de soucis Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 4 1508216586
Huuum ... J'ai plus trop d'idées à force XD lol vu que mes liens de meilleures amies sont prises ... T'as une idée toi ? Soeur de coeur ? Confidente ? Mais ce serait un lien récent mais fort ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en soeur de coeur avec deux personnes déjà. Je vois bien Chris & Michelle complice, donc on a cas dire que nous sommes confidents *-*
P-Floyd tu penses à quel genre de lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour confidents alors Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas assez de jaune dans tes liens, mmm. Remédions à cela !
Alors si tu as envie d'un lien avec un Dunster, je suis partante ! J'ai même une petite idée derrière la tête, mais à toi de voir si ça te plairait. Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 4 2511619667 Alors comme la richissime héritière et fashion victim qu'est Michelle semble ne pas prêter trop d'attention à ses études, elle aurait pu avoir besoin de rattrapage. (Un de ses profs aurait pu la forcer ou je-ne-sais-quoi, la menaçant que si elle ne réussissait pas ce cours, elle aurait de sérieux problème, bref...) C'est donc Charlie qui deviendrait son genre de « prof personnel ». - Tout dépend la matière à rattraper, évidemment. - Comme il est en huitième, il a fait pas mal de cours donc... XD

Puis je pense qu'au fil du temps, ça pourrait bien évoluer et là, comme c'est l'été, je pense qu'ils pourraient peut-être continuer à se voir ?! Bref, je pense qu'on peut trouver un truc bien avec cela !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adore l'idée ! Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 4 3850463188
C'est vrai que Michelle ne porte aucune attention à ses études, donc c'est bien trouvé de ta part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis là c'est l'été donc je ne sais pas si ton personnage fait des cours de rattrapage ou je-ne-sais-quoi, mais on peut sûrement trouver un moyen pour commencer à exploiter ce lien maintenant ! Tu la verrais capable de devenir amie avec Charlie ? Bien qu'elle soit du genre à agir de façon supérieur avec lui, ils trouveraient quand même tous les deux le moyens d'en rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)