Invité
est en ligne
Invité
Michelle J. Evans
« Je m'appelle Michelle Judy Evans et je suis ici pour imposer le règne de ma perfection. Je suis riche, fashion victim et populaire par nature. J'ai tendance à agacé énormément de gens, mais je sais que les Cabots seront là pour défendre ma cause. Tous les hommes ont les yeux qui brillent en me voyant, mais je ne suis pas ce genre de fille qui dirait oui à chaque regard. » Be me. Ϫ Charismatique. Ϫ Intègre. Ϫ Rigoureuse. Ϫ Éblouissante. Ϫ Épatante. Ϫ Loyale. Ϫ Narcissique. Ϫ Sélective. Ϫ Ambitieuse. Ϫ Audacieuse. | « Lorsque j'étais plus jeune et que j'habitais dans le Wisconsin, j'étais un ange avec tous le monde. J'étais sans arrêt la bonne copine de chaque enfant. C'est à mon adolescence que j'ai commencé à devenir un joyau. J'ai évolué comme une étoile se doit de le faire. Je suis consciente de l'irritation qu'ont certains à mon égard, mais je ne changerai pas pour quiconque. Soit on m'admire, soit on est aveugle. » Je suis ... Ϫ Riche. Ϫ Fashion victim. Ϫ Populaire. Ϫ Parfaite. Ϫ Héritière. Ϫ Vantarde. Ϫ Persévérante. Ϫ Exigente. Ϫ Irritable. Ϫ Rancunière. |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We run the world. »
IT'S ELECTRIFYING ★ QUINCY Nevada et moi nous sommes rencontrés je dois dire plusieurs fois. Mais cette fille a un culot démesuré. Non seulement elle se permet de m'adresser la parole, mais elle le fait en me disant comment je dois être pour éviter de m'attirer les foudres. Il y a une chose qui est sûr, c'est que je ne changerai pour personne, et je me suis déjà attirer les foudres, avec toi par exemple. |
AMIE DE COMMÉRAGES ★ CABOT C'est toujours un plaisir de se réunir autour d'une petite boisson fraîche au Lord Hobo pour parler des petites rumeurs qui tournent autour de l'Université. Je dois avouer qu'on ne passe pas inaperçues toutes les deux lorsqu'on marche dans la rue. Bien que je sois parfaite, Olympe n'est pas mal du tout. Un après-midi en sa compagnie promet toujours beaucoup de bruit. |
SŒUR DE CŒUR ★ LOWELL Cette fille a vraiment un don. Elle doit vraiment avoir une tension de gentillesse phénoménale. Parce que malgré nos différences flagrantes et évidentes, nous avons réussi à devenir de proches amies et à partager de bons moments. Je partage beaucoup de choses en sa compagnie et même si nous sommes de mondes totalement différents, je n'ai pas peur de m'afficher avec elle. |
MEILLEURE AMIE ★ CABOT C'est un plaisir d'avoir rencontré cette fille. Nous avons le même caractère, le même amour de nous même et nous sommes toutes les deux parfaites, nous sommes des Cabots quoi. On ne passe pas une journée sans se contacter et on adore passer du temps ensemble. Il n'y a pas de doute, cette meilleure amie est l'une des plus parfaites sur le marché. |
MEILLEURE ENNEMIE ★ MATHER Dixie, cette fille me fait tellement de peine. Au delà qu'elle fasse partie d'un groupe aussi misérable que les verts, je ne supporte pas son comportement. Ça me fait généralement plaisir qu'on soit jalouse de moi, mais à ce point, c'en ai ridicule. Elle se dit franche de venir me parler comme elle le fait, moi je la dis envieuse de ce que je suis. Dixie, va t'asseoir et tais-toi, s'il te plaît. |
SŒUR DE CŒUR ★ CABOT Cette Cabot est tout simplement fantastique (Même si une Cabot l'est forcément). J'adore me confier à elle, lui parler de tout et de rien. Je suis très à l'aise quand je suis avec elle, et on s'entend très bien. J'ai beau avoir une personnalité explosive, avec elle je le suis beaucoup moins. Je la considère comme une soeur, comme une fille que j'ai toujours connu. |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Swag is for boys, class is for men. »
MAUVAISE RENCONTRE ★ CITIZEN C'est en faisant ma journée quotidienne de shopping que je suis tombé sur cette personne sans aucun savoir vivre. Cet homme m'a simplement bousculé, et j'ai été assez gentille pour ne rien lui faire remarquer, je me suis contenté d'un regard noir. Il s'est ensuite mis à m'aboyer des insultes tel un goujat, lui c'est sûr : liste noire. |
I'M HIS MODAL ★ QUINCY Ce garçon très agréable m'a demandé si je pouvais être son modèle. J'étais très flattée bien que très peu étonnée qu'il me demande ça. Étant dotée d'une âme généreuse, je lui ai accordé de lui donner un peu de ma perfection. En tout bien tout honneur et bien sûr avec modération. Et comme je sais que son travail est parfait, je ne lui demande rien en échange. |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preeeeem's
Un lien entre deux cabots :dance: ?
Un lien entre deux cabots :dance: ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii avec plaisir ! T'as des idées ? :3
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yihoouuuuuuuuuuuuuu Moi ? :D
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées, lady ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lieen !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii ! :luv2:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche deux colocs à la Cabot House et ton caractère me plaît, ça me ferait bien rire de vivre avec une fille comme Michelle.
Tay' a aussi un côté petite princesse superficielle même si il n'est pas aussi développé que celui de Michelle :luv2:
Qu'en dis-tu?
Tay' a aussi un côté petite princesse superficielle même si il n'est pas aussi développé que celui de Michelle :luv2:
Qu'en dis-tu?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019