Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichelle Evans Ϫ We can be glorious. - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Michelle Evans Ϫ We can be glorious.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! ** Vous pensez à quoi les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avaient pas un lien ? Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 9 1616978029 Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on n'en avait parlé sur ta fiche mais j'ai oublié de revenir je crois /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr :P
on peut continuer là Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 9 3850463188

donc je vois bien un lien où genre ils s'adorent un truc de ouf mais adorent aussi se prendre la tête car je sais pas ça met de l'ambiance xd ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup ça **
Une relation où on est sur la même longueur d'onde mais qui peut divaguer à cause de nos caractères assez trempées xD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 9 3850463188 Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, Jules vient tout juste de débarquer à Cambridge et elle rentre en première année à Harvard en Septembre. Olympe est une très bonne amie à elle et du coup, elle lui a proposé d'être dans la même chambre pour le summer camps. Du coup, je pense qu'elles auraient pu se connaître ainsi et peut-être que Michelle se serait attachée à Jules et la prendrait sous son aile? Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi je peux avoir un lien avec toi Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 9 3850463188 ? Michelle Evans Ϫ We can be glorious.  - Page 9 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut ^^ Je me demandais si ça te dirais d'avoir un lien avec moi, parce que moi j'en voudrais iben avec toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé