«
Oookay... C'est bon Blue, tu peut te rhabiller! » Lui dis-je en souriant après tout ce n'étais pas comme si c'était la première que je photographiais une femme a moitié nue. et puis je ne ressentais aucun desir pour la jeune femme après tout je faisait bien la difference entre travail et plaisir. Je lui dit alors. «
Bon bah ecoute je pense que vu que les photos que j'ai prise je devrait m'en sortir pour le teint de ta peau. Si tu veux boire un truc jt'en pris sert toi j'ai ce qui faut dans le Refrigirateur a coté... » J'entendis alors mon téléphone sonner. Je me leva assez brusque surpris de l'entendre. En soulevant l'étuit je vis le nom de Marshall. Je me retourna en lui disant : «
Excuse moi Blue, je dois répondre. Je te ramène à Harvard après.. » J'alla au fond de la pièce claquant une porte qui était ouverte faisant tomber du bureau un dossier avec une photo qui glissa presque au pied de Blue.
Photo en question Blue pouvait entendre presque distinctivement la conversation : «
Oué mec! [...] Oué cava plutot bien je finir une séance de photo pour un boulot et toi? [...] Bah c'est cool ça ... [...] Oué j'écoute! [...] Oui le film... [...] Oui je l'ai rencontré taleur, elle me semble parfaite pour le rôle. [...] Elle est magnifique t'en fais pas tu pourras parfaitement t'en occupé... [...] Elle est de la Cabot House il me semble... [...] Brooke m'as parlé d'elle... [...] Oui elle serait parfaite en duo avec Calliope... [...] *rire* T'es vraiment con Marshall ! [...] Oué okay... Pour Azela? Oui c'est bon elle viendra pour la réunion... [...] Pas de soucis... A samedi! » Tant dis qu'il raccrocha il se retourna vers Blue.
- Spoiler: