Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗FB ▬ Rorivy ▬ Bad Day for an Artist - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

♗FB ▬ Rorivy ▬ Bad Day for an Artist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad day for an artist !

Non t'inquiètes, ça me dérange pas. Je la regardais alors cela ne l'a dérangeais pas cool. Cela m'arrangeais de faire de beau discours sur le corps d'une femme pour une artiste enfin les trucs habituel. Je bus une gorgée de mon thé glacé et je lui demanda« Dit moi t'es en quel cursus à Harvard? » Je demandais car généralement les modèles que j'ai veulent faire mannequin ou bosser dans la mode. Il y a des execption comme Nevada qui veut bosser dans l'humanitaire.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi t'es en quel cursus à Harvard? si il voulait savoir si j'avais pris la mode, la réponse était directement non. Le mannequinat était quelque chose que j'adorais faire, mais ce n'était qu'un passe temps, nous allons dire. Je me voyais pas devenir un mannequin à temps plein. Hm, journalisme et langues. Rien à voir, je sais. je lui souriais un peu, c'était clair qu'entre le mannequinat et le journalisme et les langues, ça n'avait rien à voir. Je me voyais plus faire journaliste ou professeur lorsque j'allais terminer mes études. Une fois mon verre terminé, je regardais un peu autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad day for an artist !

Hm, journalisme et langues. Rien à voir, je sais.Effectivement cela avait rien a voir, mais après tout ce n'étais pas comme si je rechercher exclusivement des filles qui veulent faire dans la mode, journalisme et langue ca me rapelle beaucoup Solweig qui avait fait journalisme je lui donnait des cours d'histoire du journalisme a l'époque pauvre fille qui a sombrer et a finit par se tuer. C'est moche tout ca. Jefinissait mon verre en lui disant « On y vas quand tu auras finit. Ma voiture est pas loin le Hangar se trouver a 5 minutes en voitures. »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y vas quand tu auras finit. Ma voiture est pas loin le Hangar se trouver a 5 minutes. mon sourire s'effaçait. Tout de suite, ça faisait moins classe quand l'image d'un hangar te venait en tête. Mais je ne montrais rien, ou du moins j'essayais. J'ai terminé, on peut y aller. répondis-je simplement, avant de me lever et de mettre mon sac sur l'épaule. On allait voir si ce mec était réglo ou pas du tout. Personnellement, il me faisait pas peur mais il ne m'inspirait pas beaucoup confiance pour le coup. Bon après je le connaissais depuis cinq minutes, je pouvais pas parler maintenant, j'allais bien voir dans dix minutes si ce Quincy que je n'avais jamais vu n'était pas en fait un pervers ou quelque chose dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad day for an artist !

J'ai terminé, on peut y aller..Ayant finit je paya la note j'allais paspayer bien chair pour un jus de fruit e tun ice tea. Nous partions alors pour le parking un peu plus loin et j'ouvris la portiere passager pour la laissais rentrer et puis nous partions... Arriver sur le parking du Hangar on pouvait legerement flipper. Nous sortion j'essayais de la faire rire pour oublier l'image du Hangar sinistre. En entrant on pouvait voir le Hangar remplis de toile de pot de peinture, l'odeur de peinture était là. On pouvait ressentir l'âme créatif de m personne. Certain toile était nue et était afficher. On pouvais voir une toile ou on pouvait clairement voir que c'était Brooke le modele.« Voila mon Antre. »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais dans la voiture de Rory et ce dernier m'emmenait jusqu'à son atelier. Une fois arrivés au parking du hangar, je sortais de la voiture. Clairement, cet endroit était un peu gloque, y'avait un peu de quoi avoir peur. Durant le trajet, j'avais été peu bavarde, trop concentrée à regarder la route et à voir où on se rendait justement. Ça me ressemblait pas trop puisque d'habitude j'étais beaucoup plus bavarde, rigolote, alors que là c'était tout le contraire. Rory essayait de me faire un peu rire histoire de détendre l'atmosphère, ce à quoi je répondais par des sourires parfois sincères. Une fois arrivés dans le hangar, l'artiste m'ouvrait et je rentrais ensuite. Je pouvais voir de la peinture, ce qui était normal, des tableaux etc. C'est très joli ici. répondais-je, sincèrement. D'accord, on était loin de la cave que j'avais imaginé, toute noire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad day for an artist !

C'est très joli ici. Bon c'est déjà un bon point qu'elle trouve l'endroit jolie. Je posa mes papier sur mon vide poche que se trouvais sur une table basse. Et je lui dit « Si tu veux tu peut visiter. Pendant que je prépare mon materiel pour la sceance. » Je regardais autour de moi, trouvant l'endroit ou elle allait se poser, je vis mon chevaler il me fallait un nouveau chassis toilé. J'allais dans une pièce deux minutes la laissant seul dans la pièce principales. Je saisissa mon fusain et ma gomme... Ma palette que je remplissais de divers couleur. Il fallait que jtrouve le teint de peau de la jeune femme.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory me disait que je pouvais visiter si j'en avais envie. J'hochais la tête, puis il partir dans une autre salle, sans doute pour préparer son matériel. J'analysais un peu tout, rien ne me semblait louche pour le moment. C'était sûrement moi qui avait un problème depuis le début, c'est tout. Ma petite visite se terminait rapidement, j'allais maintenant retirer ma veste maintenant que je me sentais un tout petit peu plus en confiance et la posais sur une petite table à l'entrée. Mon sac était posé aussi, mais mon portable se trouvait dans ma poche. On savait jamais hein. J'attendais ensuite que l'artiste revienne, et pour m'occuper je regarder quelques de ses oeuvres. Il était doué n'empêche, il fallait l'avouer. Je n'y connaissais peut-être rien, mais il ne fallait être Picasso pour voir qu'il peignait quand même bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Bad day for an artist !

Je suis revenu preparant mes affaire et mon materiel. Ayant finit je regardais tranquilement la jeune femme en lui disant: « Blue Ivy? On peut commencer? » J'allais mettre un peu de musique histoire de detendre l'atmosphère je laissa la radio tourner ce fut Thrip Shop de Macklemore je me suis mis a rire en entendant la musique cela me rapeller le delire que j'ai eu uavec Asha et Jucia.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Rory revenir avec tout son matériel. Blue Ivy? On peut commencer? j'hochais la tête de haut en bas avant de m'approcher un peu vers lui, je le vis mettre la radio qui passait Thrift Shop de Macklemore. Une chanson que j'adorais et que j'écoutais souvent. Je n'avais pas bien compris pourquoi il s'était mis à rire, mais je n'y prêtais pas trop attention. Donc.. on commence par quoi ? demandais-je. J'étais pas trop à l'aise de me déshabiller devant un inconnu. C'était pas comme si c'était un artiste connu, puis je n'avais jamais fait ça avant donc je ne savais trop quoi faire pour commencer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)