Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗FB ▬ Rorivy ▬ Bad Day for an Artist
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

♗FB ▬ Rorivy ▬ Bad Day for an Artist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad day for an artist !

Brooke m'avait prevenue qu'une Cabot voulait essayer d'être modele pour un artiste, j'étais surpris par les dire de mon amie. Cela tomber bien je devait peindre une toile sur le theme du film American Beauty. Mais je me demandais si cela etait une bonne idée je sentais la mauvaise journée arrivé. J'étais dans les couloirs de Harvard j'avais rendez vous devant le Memorial Hall pour amener la jeune femme dans mon atelier. Je me posa devant un pilier checkant mes mails sur mon smartphone. Brooke m'avait dit qu'elle lui avait donné une photo de moi pour qu'elle me reconnaisse. On allait bien voir ça .

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke m'avait parlé d'un Quincy artiste, cherchant des modèles. C'est donc tout naturellement que j'avais demandé à la cabot de me donner ses coordonnés. J'adorais le mannequinat, et je crois que si c'était possible j'en aurai fait. J'avais rendez-vous avec ce Quincy devant le Memorial Hall. Brooke m'avait donné une photo de lui, et une fois m'être rendue là-bas je vis plusieurs hommes. Visualisant la photo encore une fois, je regardais bien chaque mec et trouvais enfin le bon. Je m'approchais bien vers lui, aussi beau en photo qu'en vrai d'ailleurs. Bonjour, je suis Blue-Ivy. dis-je avec un grand sourire, ma main tendue pour qu'il la serre. Il avait une tête de pervers, je trouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad day for an artist !

« Bonjour, je suis Blue-Ivy. » Je vis la jeune femme s'approchais vers moi ca devait être elle. Je vois que brooke ne m'avais pas mentit elle était vraiment belle comme mannequin. Brooke etait un peu mon Agent pour trouver les modeles qu'il me faut elle avait du repondant la petite. Je lui serra la main avec un sourire: « Salut, je suis Rory, merci encore d'avoir accepté d'être l'une de mes modèles. que dirais tu qu'on aille boire un verre avant d'aller à l'Atelier histoire de faire connaissance? » Je n'étais pas brutal et je voulais pas qu'elle me prenne pour un pervers je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment. J'attendais alors ça réponse.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je suis Rory, merci encore d'avoir accepté d'être l'une de mes modèles. que dirais tu qu'on aille boire un verre avant d'aller à l'Atelier histoire de faire connaissance? ah bah il était direct lui. Je fronçais le regard, mais gardais toujours un petit sourire histoire de ne rien montrer. Bon j'étais peut-être un peu parano, faut dire que j'étais pas mal méfiante mais si Brooke me l'avait conseillé c'est qu'il n'y avait rien de mal dans sa démarche.. non ? J'allais bien voir. Puis fallait bien que j'arrête de me méfier de tous les mecs, si je voulais pas passer à côté de choses intéressantes. Euh bah.. pourquoi pas, allons-y ! lui répondis-je, prête à le suivre dans son atelier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad day for an artist !

Elle etait prête a me suivre, okay très bien. Nous marchions tranquillement dans les couloirs, la tension était prenable le sourire qu'arborait la jeune femme semblait fossés. Nous nous dirigions en dehors de l'université traversant la rue principale nous arrivions a un petit café français. Le soleil était present et nous nous installions en terrasse: « Que desires tu prendre je t'invite. » Après tout elle allait travailler pour moi elle merité bien que je lui offre un rafraichissement. « Est ce que Brooke ta expliquer un peu en quoi consiste ton travail en gros pour moi? »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous traversions les rues jusqu'à arriver à un café français. J'entrais en compagnie de Rory et m'installais à une table en terrasse. Que desires tu prendre je t'invite. je réfléchissais et regardais la carte. Nous étions en plein jour, il faisait chaud. Je regardais Rory. Hmm.. j'vais prendre un jus de fruits. répondais-je, avec un petit sourire. C'était pas cher et ça allait pouvoir me rafraichir. Une fois la commande passée, le Quincy me demandais si je savais en quoi allait consister mon travail pour lui. Elle m'a vaguement expliqué, elle a dit que tu me dirais tout. je le regardais dans les yeux, prête à entendre ses explications même si ça ne semblait pas bien compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad day for an artist !

Hmm.. j'vais prendre un jus de fruits. J'ecoutais alors ce qu'elle me disait demandant au garçon un jus de fruit ainsi qu'un thé glacé. Je lui demanda alors si elle savait ce qu'elle allais faire pour moi aujourd'hui. Elle m'a vaguement expliqué, elle a dit que tu me dirais tout. Je soupirais et je repondit: « Sacré Brooke... Donc voila je travail beaucoup pour des particuliers. Des collectioneurs ou des bourgeois qui veulent une copie d'un tableau célébre. Avec Brooke j'ai beaucoup travaillé le Body Painting, comme avec Nevada la présidente Quincy. Par contre, avec toi ca va être different. Tu poseras simplement pour moi. Un particulier ma contacté pour que je lui produise une serie de trois tableaux sur trois films connus dans les années 90 : Titanic, American Beauty, La ligne verte. Et je te vois parfaitement pour American Beauty. »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré Brooke... Donc voila je travail beaucoup pour des particuliers. Des collectioneurs ou des bourgeois qui veulent une copie d'un tableau célébre. Avec Brooke j'ai beaucoup travaillé le Body Painting, comme avec Nevada la présidente Quincy. Par contre, avec toi ca va être different. Tu poseras simplement pour moi. Un particulier ma contacté pour que je lui produise une serie de trois tableaux sur trois films connus dans les années 90 : Titanic, American Beauty, La ligne verte. Et je te vois parfaitement pour American Beauty. ah ben lui il se faisait pas chier, peindre sur des meufs nues et gagner des sous ensuite, pour un mec c'était la belle vie. Le serveur revint avec nos commandes, je le remerciais et portais le liquide à mes lèvres, avant de le reposer sur la table. Je prends ça pour un compliment, merci. On commence quand du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Bad day for an artist !

Je prends ça pour un compliment, merci. On commence quand du coup?Impatiente la gamine on est pas bien la il fait beau chaud on sirote un bon petit verre bien frais ! Je dois j'aurais aimé resté là! Je lui dit alors: « On y vas après le verre. J'aimerais te poser une question. Sur l'affiche Reese Whitherspoon est a moitié nue. Est ce que cela te pose probleme? Pour les tracer j'aurais besoin que tu sois en sous vêtement... » Autant lui demander je veux pas finir en taule moi !

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y vas après le verre. J'aimerais te poser une question. Sur l'affiche Reese Whitherspoon est a moitié nue. Est ce que cela te pose probleme? Pour les tracer j'aurais besoin que tu sois en sous vêtement... Je m'y attendais hein, mais j'avais l'impression qu'il me regardait d'un air bizarre en plus de ça. Et une phrase assez bizarre venait de me traverser l'esprit après sa réponse, mais je comptais pas la lui dire histoire de pas passer pour une folle. Non t'inquiètes, ça me dérange pas. je lui souriais un peu, avant de boire une gorgée de jus d'orange. Je regardais Rory discrètement du coin de l'oeil. C'était fou à quel point je pouvais être méfiante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)